« Il nây a pas dâamour, il nây a que des preuves dâAimar. »

Câest vrai que VĂ©lez a une place Ă part dans mes rĂ©cits. Pourtant je nây Ă©tais pas restĂ© si longtemps que ça la premiĂšre fois. Dire que ce rĂ©cit est salopĂ© car Noelshack a tout delete les chiens.
Ta femme te le dit souvent non ?
Je vois pas pourquoi tu dit ça tiens
Je pense que ce sera pas nĂ©cessairement si simple. Le championnat argentin est assez spĂ©ciale. Peut etre encore plus quâavant. Et la Libertadores ça pardonne pas.
Faut pas ĂȘtre déçu, ce nâest que le dĂ©but.
Peu probable ça en revanche. jâai beaucoup de mal Ă entrainer le LOSC dans FM
Il est lĂ mais va tâil jouer
Le stade est beau mais vĂ©tuste Les maillots câest quasiment mes prĂ©fĂ©rĂ©s dans mes crĂ©ations 2020.
Justement il nâa que peu peur de lâinconnu, il nâa pas beaucoup jouĂ© en Argentine, ce sera une dĂ©couverte. LâĂ©tranger est tentant mais il se sent redevable de ce que son pays lui a donnĂ©. LâĂ©chec permet dâavancer.
Tellement
Merci beaucoup
tu kiffes hein oui
ça va ĂȘtre dur. Avec Chilavert Ă VĂ©lez jâavais gagnĂ© 4 championnat, 2 sudamericana, 1 libertadores et 1 coupe du monde en 2 ans Mais Ă lâĂ©poque yâavais une phase dâouverture et une de fermeture dans la mĂȘme annĂ©e et tu pouvais jouer la Sudamericana et la Libertadore en 1 saison. CâĂ©tait terrible
Je comptes bien tenter le dĂ©fi avec plusieurs clubs, on verra oĂč cela nous menera.