:storyred: :s29: Eendracht maakt macht ! :psv: (PSV / ex HEER & Herta & LOSC)

City a été impitoyable

1 « J'aime »

Publicités lgooge

Lille, le 02/02/2039
De notre correspondant en France, Kevin Bistrot dit Kéké

L’hiver a été chaud à Lille !

C’est sûrement le pire cauchemar pour un entraîneur : Voir arriver plein d’agents de joueurs durant le mois de Janvier. Ruud van Nistelrooy a embarqué ses dirigeants avec lui pour pallier à ça : Ils ont vidé les caisses du club. Le plus prometteur des joueurs français a signé au LOSC pour un montant astronomique.

Départs

image

Arrivées

image

image

image


Ruud van Nistelrooy

Je suis déçu que Gokhan et Dejan aient choisi de partir, mais c’est le football. Ca aurait pu être bien pire vu toutes les offres que nous avons reçu. Il fallait donc réagir. J’ai fait le point avec ma direction et j’ai été clair : Si vous voulez qu’on continue dans le bon sens, il va falloir frapper fort. On l’a joué fine pour trouver un remplaçant derrière d’un bon niveau, en la personne de Lino D’Onghia, même si ce n’est clairement pas donné. Et puis est arrivé le départ de Golubovic. C’était le moment de craquer pour un joueur qu’on suivait depuis déjà longtemps. Laurent Daniel. 18 ans, et déjà un des meilleurs défenseurs au monde. Ca va pas être simple financièrement à assumer ce transfert, mais pour devenir très grands, il faut s’en donner les moyens !


7 « J'aime »

Ca brasse un max dans le nord :sunglasses:

1 « J'aime »

95M!!! ça craque à Lille

1 « J'aime »

@Rhino @Malkavens On aligne les prix avec nos ambitions :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

Euh, le montant du transfert pour Daniel, c’est chaud quand même ! :open_mouth:

1 « J'aime »

Publicités lgooge

Lille, le 014/04/2039
De notre correspondant en France, Kevin Bistrot dit Kéké

Le LOSC en demies de Champions League !


image


Ils sont dans le dernier carré ! Les lillois ont tout donné au retour face à Chelsea et ont réussi l’impensable !! Au dernier tour, c’était le Herta, ancien club de Ruud van Nistelrooy. 2 matchs assez tendus et inintéressants, le LOSC passe sur un pénalty ! Au prochain tour, ce sera l’Atletico Madrid, qui a sorti Liverpool puis Manchester United. De l’autre côté du tableau, les récents dominants en Europe, Leipzig, face à Southampton, surprenants anglais qui sortent le Barça puis le Bayern Munich !

En championnat, les nordistes sont toujours tout en haut du classement. A 5 journées de la fin, ils comptent 8 points d’avance. On les voit mal lâcher la tête à Paris, sauf grosse fatigue, sachant qu’il y aura aussi la finale de la Coupe de France à jouer !


image

image


7 « J'aime »

Publicités lgooge

Lille, le 29/05/2039
De notre correspondant en France, Kevin Bistrot dit Kéké

Le LOSC champion d’Europe !!!


Le LOSC champion de France x2 !!!

Exceptionnelle saison du LOSC conclue de manière formidable en faisant tomber le meilleur club du monde actuellement, Leipzig, qui a été quelque peu sabordé par Jimenez, se prenant bêtement un rouge dès la 47ème minute.

Champions League

image

image


Coupe de France

image

image


Championnat de France

image

image


Les joueurs

image


Ruud van Nistelrooy

Quel bonheur ! Quel kiff mes amis !! Une saison parfaite. On a tout remporté, on est sur le toit de l’Europe. Peu de personnes savent ce qu’on peut ressentir dans ces moments. Leipzig c’est un mastodonte, ils ont que des possibles ballons d’or dans leur équipe, et on les a fait tomber. Les joueurs ont réussi. Ils ont fait leur travail admirablement. Bravo et merci à eux ! Tout le monde va bien profiter de ce titre maintenant.

Ca n’a pas été une saison facile, mais les joueurs ont vraiment répondu présents. Thomas Roy, dans les buts, est un gardien phénoménal. Il n’a pas encore 20 ans et il est propulsé titulaire en équipe de France. Stefan Djordjevic, notre attaquant, c’est une bête. Meilleur buteur de la Champions League cette saison. Je ne vais pas détailler chaque joueur, mais ces deux-là, chacun à un bout du terrain, ils nous portent beaucoup, bien aidés par les autres.

Concernant ce qui nous attend cet été, Joaquin Bernardi, du haut de ses 32 ans, a choisi de rejoindre le Real Madrid en fin de contrat. Je ne l’ai pas retenu. Ca sera notre chantier prioritaire. Le deuxième sera sûrement de retenir les joueurs champions d’Europe 2039 !


8 « J'aime »

quelle saison, tout gagné sur une seule année et un bel exploit. D’autant plus qu’en finale de la LDC, tu as été dominé

1 « J'aime »

Quelle saison de fou!

1 « J'aime »

@Malkavens Merci ! Dominé mais j’étais au-dessus en xg quand même, mérité ^^
@Rhino Merci :slight_smile:

Publicités lgooge

Lille, le 11/08/2039
De notre correspondant en France, Kevin Bistrot dit Kéké

2039 – 2040 : 3 matchs, 3 victoires, 2 trophées !

image


La saison du LOSC commence en fanfare !! Déjà 2 titres cette saisons pour les nordistes, et ce n’est pas volé ! Faire tomber le PSG encore une fois en début de saison, c’est fort.

Sinon, il y a quelque chose qui faisait vibrer tout le monde : Qui Ruud van Nistelrooy va mettre sur la droite de son dispositif ? Eh bien son choix s’est porté sur le jeune belge de 20 ans : Anthony De Corte. 47 M€ avec quasi 10M€ de bonus. L’ailier a été formé à Beerschot et avait été recruté en 2037 13M€ par Brentford. Il ne s’y sera jamais imposé. Ne jouant que 10 matchs dont 5 titulaires la saison dernière. Le technicien néerlandais a donc misé sur l’avenir même s’il semblerait que le petit soit déjà bien taillé pour affronter le haut niveau. A lui de prouver.

image


Ruud van Nistelrooy

Ce début de saison, c’est le rêve. Ca me donne pas envie de prendre ma retraite de vivre tant d’émotions. Déjà Paris qu’on fait tomber, on a fait un super match. C’était top ! Bordeaux au milieu où tout s’est superbement bien déroulé, puis Villareal, champion d’Espagne en titre, et de l’Europa League aussi donc. Ce n’est pas rien. C’est même plutôt très grand !
En plus de ça, on a amené un peu de sang neuf sur la droite de notre défense avec Anthony. Je ne comprends pas comment personne ne lui a donné une vraie place, il est sensationnel. Il finit d’ailleurs homme du match contre Villareal, sans but ni passe décisive. Ca veut tout dire. C’est parti pour une belle saison ! On va continuer à viser haut, toujours !


5 « J'aime »

Publicités lgooge

Lille, le 03/09/2039
De notre correspondant en France, Kevin Bistrot dit Kéké

Encore City sur la route de Lille !

image

Comme la saison dernière, les lillois retrouvent City dans leur groupe de Champions League. Et comme il y a 2 ans, aussi Benfica. La qualification restera bien sur l’objectif principal, la première place un gros bonus.
Concernant le mercato, la dernière journée a frappé. Rosa, qui avait un bon de sortie est parti au montant voulu. 25,5 M€. C’est un jeune roumain au comportement douteux qui arrive pour le remplacer, pour un montant faible : 2,6M€.

image


8 « J'aime »

la jeunesse est plus que prometteuse chez toi. Coucou City !

1 « J'aime »

Quelle story… Je viens de tout lire…

:scream: :scream: :scream:
C’est gentil ça :smiling_face: :smiling_face:

1 « J'aime »

Publicités lgooge

Lille, le 03/01/2040
De notre correspondant en France, Kevin Bistrot dit Kéké

Ruud van Nistelrooy va retrouver Heerenveen !

Le LOSC termine à la première place de son groupe de Champions League, avec 6 victoires en autant de matchs, impressionnant, et affrontera le sc Heerenveen au 1er tour à élimination directe. Les néerlandais terminent derrière Porto dans leur groupe. Ils sont aussi largement en tête de l’Eredivisie, toujours depuis le départ de RVN.

Du côté du championnat de France, les nordistes sont dans le rythme. En tête du classement, 1 point devant Paris, 4 sur l’OM. La bataille est féroce !!


image

image

image


image

image


8 « J'aime »

Ca va être intéressant cette confrontation face à Heerenveen

1 « J'aime »

Publicités lgooge

Lille, le 16/03/2040
De notre correspondant en France, Kevin Bistrot dit Kéké

Lille sort Heerenveen !!

Et c’est logique. Les français étaient au-dessus, que ce soit à l’aller ou au retour. Ruud van Nistelrooy innove encore tactiquement, il est insatiable. Encore une fois le technicien néerlandais a été ovationné dans le petit stade d’Heerenveen. Au prochain tour, il faudra faire face au Bayern Munich.


image

image


Et en Ligue 1 ? Eh bien tout va pour le mieux. Malgré les blessures, dont celle de Mater, qui s’est fracturé le crâne en Janvier et devrait revenir début Avril.


image

image


Ruud van Nistelrooy

C’est toujours un grand moment pour moi de revenir à Heerenveen. Je suis content pour le club, car ils continuent à dominer les Pays Bas. Mais en Europe, c’est vrai qu’ils sont moins bien. Les éliminer, c’est un grand moment pour moi, désolé pour eux, c’est le football, je suis là pour gagner avec Lille aujourd’hui. Je suis heureux du déroulement de cette saison. On veut tout gagner, nous sommes les champions en titre, nous sommes tous concentrés sur les objectifs du club, et on va dans le bon sens.


8 « J'aime »

belle série de victoires et le petit plus face à Heerenveen (toujours champion d’ailleurs ?)

1 « J'aime »