Salut les gars, j’ai besoin d’aide sur l’éditeur c’est la première fois que je l’utilise pour ajouter une compétition jouable, j’ai beau regarder des tutos YouTube je n’y arrive pas…
Je veux ajouter la Super Coupe d’Irlande du Nord ( NIFL Charity Cup ) la coupe est dans la base de donnée de FM mais elle est grisé on ne peut pas la jouer dans FM, et je n’arrive pas à la rendre jouable dans l’éditeur. Si un expert de l’éditeur pouvait me donner un coup de main, merci
Merci @Akasha, et merci @Capitaine_Hastings je test ce soir en rentrant, je sais pas s’il faut recréer carrément la compétition ou si je peux la réactiver étant donné qu’elle est dans la base de donnée
tu sélectionnes « super coupe » puis suivant, et dans compétitions tu mets le NIFL Charity Shield (vu qu’il est en DB, pas la peine de le créer au préalable) puis suivant, ensuite tu sélectionnes les 2 compétitions dont les vainqueurs s’affrontent donc en 1. NIFL Premiership et en 2. Coupe d’Irlande
Suivant ; tu choisis tes règles (tu peux en cocher plusieurs donc par exemple prolong + penalties) les règles de remplacement donc j’imagine 5 sur 10 sur 3 sessions, et enfin tu choisis une date il me semble que c’est en été avant que le championnat débute à toi de choisir entre le 02/08 et le 09/05 (calendrier officiel NIR)
Clique sur « TERMINER »
Le NIFL Charity Shield apparait bien dans la liste des coupes jouées en Irlande du Nord
Règlement > tester les règles
normalement si tu n’as pas fait d’erreurs ça te met que les règles sont valides
Fichier > sauvegarder les données éditeur sous > tu donnes un nom et tu sauvegardes, c’est fini pour l’editor
dans la création de ta partie tu cliques bien sur FM26 tout en haut à droite pour vérifier que ton fichier de données est bien activé
dès que tu arrives au choix du club, normalement c’est bien affiché NIFL Charity Shield dans les coupes jouées par Linfield et Dungannon Swifts (les 2 derniers vainqueurs en date)
tu trouveras la coupe dans la recherche avec son historique et tout