:fm20: :aide: Éditeur : Mettre plus de 1 000 équipes pour un tour de coupe .

Bonjour brave gens ,

Je suis bloqué sur mon update de la France . Je voulais rajouter le quatrième tour de coupe de France , mais l’éditeur ne me laisse pas en mettre plus de 1 000 .

Je sais qu’on peut en mettre plus mais je ne connais pas la marche a suivre . Si quelqu’un pouvait m’aider sur ce point , ca serait super .

Merci .

2 « J'aime »

Je pense qu’il faut que tu exportes ton update en XML, que tu modifie dans le XML la ligne qui comporte le nombre d’équipe de ta compétition (c’est pas facile à retrouver, mets un nombre de base que tu pourras assez facilement retrouver :smiley: ) et que tu réimportes après ton xml :wink:

1 « J'aime »

Le nombre est limité a 1000 donc je pense qu’en recherchant ce nombre dans la zone " recherche ) je devrais vite tombé dessus .
Merci , je tenterai .

Il y a une autre solution. Il faut mettre le fichier comp editor.fmf - qui se trouve pour un PC à : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2020\data - en xml grâce à Resource archiver. Tu auras de nouveaux fichiers qui vont apparaître.

Si tu vas à C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Football Manager 2020\data\comp editor\format\rule group, tu auras des fichiers comme « basic cup settings » ou « cup rounds ». Il faut modifier les maximums pour les tours de coupe.

@Chico fait la méthode de @Krysler76 c’est la méthode qu’on utilise pour « forcer » certaines valeurs récalcitrantes lol

Merci pour vos réponses rapides .

je vais opter pour la technique " fichier xml " . J’ai déjà jeté un oeil , mais c’est compliqué de se repérer .
Quand je m’y lancerai sérieusement , ca devrait allez mieux .

Merci la team , ca a marché .
En fait la recherche n’as pas était très compliqué finalement . J’ai mis le nombre d’équipe participant a la coupe et en moins d’une minute j’étais dessus . Pour tomber directement dessus il suffisait de taper " Fcup " .

Un grand merci a vous .