:fm19: :aide: Editeur FM (récompenses compétitions continentales)

Bonjour,
J’ai créé 2 nouvelles compétitions continentales pour l’ensemble du continent américain ainsi que 4 récompenses pour chacune d’entre elles. J’ai simulé une saison mais les récompenses n’ont pas été attribuées, je voudrais donc savoir comment corriger ce problème

@Timo @Chico @Krysler76 vous aurez peut-être une idée :thinking:

2 « J'aime »

Sans le fichier , ca risque d’être dur de répondre .

Voici le fichier Update USA - Coupes Continentales.fmf (20,8 Ko)

Ok , je regarde ca demain soir .

1 « J'aime »

j’ai regardé en vite fait ( pas le temps de m’y attarder ce soir ) .
tu devrais tenter en y intégrant le continent , au dessus du nom de la compétition dans le premier onglet .

Essai ca , et si ca marche toujours , je regarderais plus attentivement demain soir .

Le souci c’est que la compétition couvre deux continents en même temps (Am Nord et Sud). Et je me suis aperçu entre temps qu’il y a le même problème pour la Coupe du monde des clubs. Et tu pourrais aussi voir si y a moyen de pouvoir afficher les résultats des 3 compétitions dont j’ai parlé en mode tableau ? Et aussi s’il y a moyen en AGC et en ASC de faire en sorte que pour les rencontres de 8èmes de finale les règles soient les mêmes qu’en LDC européenne (rencontres entre 1er et 2ème de groupe et les 1ers de groupes reçoivent au match retour) et aussi empêcher le vainqueur de la LDC et celui de l’AGC de se rencontrer en demi-finale de la Coupe du monde des clubs

Pour la récompense je ne trouve pas , je ne vois pas ce qui cloche en fait . Je te conseil pour remédier a ce problème d’en parler sur le forum SI , dans la catégorie prévue a cet effet . Avec un traducteur , ca passe crème .

Pour le truc des huitième , ca je l’ai jamais fait mais je sais que c’est possible a faire . J’essai de te faire ca dans la semaine .

Pour le dernier point , de mon point de vue l’éditeur ne le permet pas .

T’as un lien vers la catégorie en question ?

Juste en dessous des quatre catégories , clique sur commencer un nouveau sujet .

J’ai tenté , mais je n’ai pas réussi .
J’irai voir ce week end sur les forums anglais mais je ne te promet rien .
.