:fm20: :aide: Editeur (Créer un joueur)

Bonjour.

Je souhaitais recréer sur FM mon joueur pro Aguila (de ma story cryogénisée à jamais 'Sur la route de l’Aigle)

Or…Un des détails importants de son palmarès, c’est l’Euro U19 qu’il a ‹ gagné › en 2012 avec l’Espagne U19.

SAUF QUE manifestement, l’Espagne U19 (tout comme la Grèce U19) est introuvable dans ma base de données…

Que dois-je faire ?

1 « J'aime »

essaye d’ajouter comme condition : nation

1 « J'aime »

Je sais pas quoi faire là…

Et bien , j’ai aucune idée , demande à Timo ou autre

@Timo ?

1 « J'aime »

@LindexV Tu as essayé en écrivant en anglais ? Quelques fois ça bug un peu. Sinon, tente en virant le U19. Tu devrais trouver toutes les équipes d’Espagne au pire.

Oui, en anglais j’ai rien trouvé, et j’ai cherché toutes les équipes d’Espagne, mais il semblerait que j’ai que la sélection ‹ principale › (les A)

Par contre question con mais tu crées ton sujet dans FM19 mais tu utilises l’éditeur FM20 :thinking:

Du coup tu rencontres un soucis avec l’éditeur FM20 ou FM19 ? :thinking:

Je dit ça aussi pour aider ceux qui pourront t’aider car les deux éditeurs sont différents.

l’éditeur FM20, parce que je trouvais pas le sujet FM20 X)

c’est normal qu’il n’y ait pas l’Espagne U19. Elle n’était pas présente non plus dans les éditeurs précédents.

Il faut que tu renseignes la compétition (UEFA championnat d’Europe U19) dans la rubrique « réalisations » du joueur. Tu peux prendre un exemple sur un joueur qui a déjà gagné ce trophée. Comme Ben Arfa (U17).

1 « J'aime »

Le truc…C’est que c’est marqué qu’il a gagné avec la France (pas la France U17, c’est juste marqué ‹ France ›)

Maintenant, autre question…C’est quoi la différence entre l’historique et l’historique de jeu ?

C’est simple , l’historique énumère juste les clubs par ou il est passé , alors que l’historique de jeu détail plus .

Je dois faire année par année pour l’historique de jeu ?

Oui et si le joueurs est resté plusieurs années dans le même club , fais une ligne pour chaque saison .
C’est long , c’est chiant mais ca rend vraiment bien .

1 « J'aime »

‹ Année › veut dire saison ?

Oui je me suis mal exprimé .

Comment ça marche ? 2016 c’est 2015-2016 ou 2016-2017 ?

2016 c’est pour la saison 15-16

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: