Editer une/des compétition(s)

Je vais tenter d’expliquer clairement (pas dans le sens où je pense que vous êtes des cruches, mais plutôt parce que j’ai 152 idées qui me viennent en même temps.

Voilà, je cherche le moyen de :

  • Retirer les Play-offs en Belgique
  • Ajouter une Coupe en Belgique, où les 16 équipes de D1 entrent plus tôt dans la compétition (car faire son entrée en 1/16e …) avec automatiquement un déplacement si on a 2 divisions d’écart (ou plus, cela va de soi)
    => Dans cette compétition, en fait je veux y engager toutes les équipes en Belgique (en Coupe de Belgique “normale”, au niveau des équipes provinciales, il n’y aurait que les meilleures équipes)

Ca fait facilement 1h que je me promène dans l’éditeur mais quand je fais le test, y a un truc qui foire et je n’ai pas bien compris quoi.

Je pense que le championnat sans Play-offs, j’y suis arrivé, mais j’ai été un peu trop optimiste car je n’ai pas séparé les modifications pour le championnat et la Coupe …

Aussi, je voulais faire comme aux Pays-Bas, mettre les U21 dans un championnat avec les adultes et les faire jouer jusque la D2 par exemple, mais ça, limite, c’est pas dramatique.

Si quelqu’un a du temps à perdre et des bonnes idées, je suis preneur :slight_smile:

en reconstruisant les règles du championnat dans l’éditeur peut être

Oui oui mais je m’y perd, dans l’éditeur.

Je vais chipoter comme hier, on verra

@Taksony we need you

Je confirme ce que je disais. Pour le championnat, j’y suis arrivé. Pour la Coupe de la Ligue, c’est une autre histoire

Ah ben apparemment, l’historique des vainqueurs s’arrête durant la saison 2015-2016.
Et y a pas de 2e championnat, je suis fin août de la 2e saison et y a plus de matchs

1 « J'aime »