:storygreen::s2: :bel: :tubize_braine: Eden Hazard revient ! A l'infirmerie et en tribunes

Félicitations c’est mérité ! L’aventure n’a pas été de tout repos mais tu as bien terminé !

1 « J'aime »

bravo pour la promotion en éclatant des culs !
quel beau budget !

1 « J'aime »

La promotion est amplement méritée vu comment l’équipe a dominé la saison, avec ou sans Eden :grin:

1 « J'aime »

Pas possible. Les Carolos sont nés pour perdre :rofl:

1 « J'aime »

Tubize avait eu des gros gros problèmes financiers IRL @simonthekiller ? Y’avait pas une histoire de propriétaire Asiatique ? Je me rappelle vaguement d’une histoire pendant le COVID. ( félicitation pour la montée :muscle:)

1 « J'aime »

Félicitations. Mérité vu ta saison!

1 « J'aime »

Désolé pour l’attente entre maladie et vacances :sac:
@CaptainAmericka @toopil Merci
@celiavalencia Merci. Pour le budget, c’est intéressant à dépenser seulement si on monte direct
@alexgavi sa présence dans le stade suffit
@Rhino Ce jeu n’est pas réaliste
@Mourinho A l’époque où des Coréens sont entré dans le club, il y a eu une faillite, les Coréens ont volé l’argent du transfert d’Eden au Real.

Fin de saison

On se permet de faire tourner face aux deuxièmes…

L’équipe est en roue libre et ça suffit.

Certains savent qu’ils ne joueront pas l’a saison prochain et prévoit l’avenir. Il n’avait joué qu’un seul match cette saison.

On finit la saison par une victoire en déplacement. Un beau parcours au final. On termine avec une confortable avance au classement et le meilleur buteur. On reste sur une série de 18 matchs sans défaite.

Classement final

En phase de relégation, c’est Binche qui chute

On établit un nouveau record de buts marqués avec 102 buts en 32 matchs.

Equipe type de la saison

• Visar Shala a été désigné meilleur joueur de l’année
  • Morgan est meilleur buteur avec 23 buts. Il est aussi deuxième meilleur débutant. George est troisième.
  • Thierry Hazard est deuxième meilleur coach de la saison derrière Bart Janssens de Dessel.

Un grand homme nous quitte, l’ancien bourgmestre de Tubize et président emblématique du club.
Les joueurs seront en vacances jusqu’au 1 juillet

11 « J'aime »

Belle avance au classement, t’as jamais été trop inquiété :joy:

Eden Hazard dans l’équipe de la saison, alors qu’il a passé autant de temps sur les terrains qu’à l’infirmerie :joy:

1 « J'aime »

Bravo belle partie , très interessante

1 « J'aime »

Merci de l’éclairage @simonthekiller et superbe saison

1 « J'aime »

Comme prévu, une très grosse saison, et une avance aux classements qui vient le confirmer :+1:

1 « J'aime »

La concurrence n’a pas existé!

1 « J'aime »

@CaptainAmericka C’est dire son impact quand il est là.
@Andaluz07 @Mourinho @alexgavi Merci à vous
@toopil Faut toujours se méfier des équipes réserves, on ne sait jamais ce qu’elles alignent.

Préparation de la deuxième saison

Maintenant que la montée en Challenger Pro League est actée, le club doit se renforcer au plus vite pour préparer cette nouvelle saison en D2 belge.

Le club a annoncé l’arrivée d’un nouveau préparateur allemand qui arrive gratuitement, Martin Lanzinger.

Le club via son président a aussi fait une grosse annonce ensuite :

Et une autre moins attendue par les supporters :

Néanmoins, le président Eden Hazard a aussi injecté 650 000€ dans les caisses du club pour faire face aux prochaines dépenses.

Côté départ, Martins Toutou Mpondo part gratuitement à Anglet en Nationale 2. Il n’est apparu que 5 fois sans mettre de but, ce qui est gênant pour un attaquant. El Omari a annoncé sa retraite des terrains, après 5 saisons passées à Tubize. l’ancien buteur avait encore joué 6 matchs cette saison pour 3 buts.

Ce qui était plus gênant en cette fin de saison c’était l’annonce des relégués de D1

Le Standard qui était en D1 depuis 102 ans consécutifs. Une catastrophe pour la région liégeoise

9 « J'aime »

Ah oui ! La prochaine saison va pas être simple ! :grin:

1 « J'aime »

Ils se sont gaufrés :sac:

5 « J'aime »

Hoo le standard relégué !! c’est dingue

1 « J'aime »

@CaptainAmericka C’est sur, faudra bien se renforcer.
@toopil La blague est valide
@celiavalencia Mon pire cauchemar IRL.

Saison 2 : La confirmation?

• La saison commence par départ à la retraite d’El Omari, buteur légendaire du Tubize de ces dernières années et qui tournait à un but tous les deux matchs.

Je vous fais grâce des règles de montée toujours aussi compliquées en Belgique, on verra en temps utile. En attendant, voici la composition de la division. Le Standard est l’ultra favori à la montée.

Les droits TV apparaissent aussi pour le club, avec 500 000€ répartis sur la saison.

Dès l’ouverture du mercato, Tubize - Braine a annoncé 6 nouveaux joueurs:

• Bas Van Den Eynden, milieu de terrain, arrive gratuitement de Malines.
  • Hikaru Matsui, milieu de terrain japonais, arrive gratuitement de Jagiellonia (Pologne).
  • Erik Vazquez, ailier offensif, arrive gratuitement de Castilla, l’équipe réserve du Real Madrid.
  • Max Merrick, gardien, arrive en prêt sec de Chelsea.
  • Gabriel Lemoine, attaquant, arrive gratuitement de Binche.
  • Yu Hirakawa, ailier japonais, arrive gratuitement de Bristol.
  • Henry Lawrence, arrière latéral, arrive gratuitement du Standard de Liège.
8 « J'aime »

Le Standard risque d’être un (trop) gros morceaux !

1 « J'aime »

Ce sont des belles recrues ça ! Tu vas avoir une équipe intéressante ! :muscle:t4:

1 « J'aime »

Recrutement inspiré (sur papier). Ca donne de la matière pour construire un effectif capable de rivaliser avec la concurrence

1 « J'aime »