:storygreen::s1: :bel: :tubize_braine: Eden Hazard revient ! A l'infirmerie et en tribunes

Choix intéressant que Fellaini entraîneur !

1 « J'aime »

Gros matchs !!

Pas mal la venue de Fellaini pour entrainer la réserve

1 « J'aime »

Encore 2 gros matchs solides. Au classement, la marge est déjà intéressante sur les poursuivants :+1:

1 « J'aime »

@CaptainAmericka Et ça va continuer
@Sythax Pour les réserves attention
@celiavalencia Merci
@alexgavi On ne doit craquer

Matchs

Courte victoire, mais un évènement avec le but d’Eden et pas de blessure en fin de match.

L’après carnaval ne réussit pas à Binche avec un festival des Hazard. Au classement on garde notre petite avance sur les réserves de l’Union

Classement

6 « J'aime »

Toujours en tête de ton groupe ça commence à sentir très bon :clap:

1 « J'aime »

Dans cette division, Tubize tout le monde :sac:

4 « J'aime »

Je valide @toopil :joy:

Deux matchs de suite, deux match où il est buteur et NE SE BLESSE PAS ?! Une catastrophe naturelle arrive sur Tubize, tout ça à cause d’Eden…

1 « J'aime »

Quel miracle ! pas de blessure d’hazard !

y ont trop bu avec le carnaval à Binche

1 « J'aime »

Ah, on va bientôt voir apparaître une nouvelle case de dépense : « investissement en cierges ».
N’empêche qu’il est aussi performant à chaque fois, la dépense vaudra le coût :grin:

1 « J'aime »

Ca va monter tranquille au niveau supérieur avec une équipe pareille.

Petite question : Les effectifs des clubs montants (Stockay, Rochefort, Tournai, Binche) sont-ils à jour dans cet update ?

@Groot En effet sauf que j’avais mal lu les règles. Il y aura encore des matchs de promotion après la saison régulière. ce serait dommage d’avoir des règles simples en Belgique.
@toopil a man with a beard is wearing a yellow shirt and says la blague est valide
@CaptainAmericka Et ce n’est pas fini
@celiavalencia En même temps le champagne dès 5h du mat, ça fait des dégâts.
@alexgavi Une dépense bien investie alors
@Nehoc Après il faudra se renforcer au niveau supérieur. Pour les effectifs aucune idée et comme je suis un peu plus loin dans la partie difficile de vérifier.

Nouvelle cuvée de jeunes footballeurs

Les nouveaux joueurs promus en U18 sont nombreux, mais seuls 4 ont le potentiel pour jouer un jour en équipe première.
Hassan Voisin - Mathis Marcelli - Enzo Phliponeau - Luca Pelletier.
Les autres ont peu de chance de percer, mais pourront sans doute rendre quelques services.

Matchs

On s’en sort bien vu le score en première mi-temps, mais on domine très largement le match. Les joueurs commencent à fatiguer. Eden est sorti sur blessure, mais sera retapé pour le prochain match à l’Union.
On est qualifié pour la phase suivante : La phase de la Promotion.

On continue de se faire peur et de gaspiller nos occasions.
La saison régulière est finie, mais il nous reste 10 matchs pour confirmer.

7 « J'aime »

L’avance est là, faut pas faire le con pour ce qui arrive !

Les jeunes ont l’air sympa, à voir s’ils peuvent apporter quelque chose au groupe ou pas

1 « J'aime »

On lui fait des compliments et voilà qu’il ne gagne plus :sac:

1 « J'aime »

Voilà du Football avec un F majuscule, j’aime quand on ne fait plus la différence entre la date et le score sur la feuille de match !
Pas d’inquiétude pour les deux nuls, tu vas tous les défoncer, c’est déjà écrit :dsk:

2 « J'aime »