:eleven: e-Leven Sport Team

:eleven: e-Leven Sport Team

eLevenPrez

Nom de l’équipe : e-Leven Sport :fra:
Fondateurs de l’équipe :José Soares” & Marvin “Groot” Wattiau
Statut de l’équipe : Association Loi 1901 N°SIRET : 839 444 437
Couleurs de l’équipe : Noir & Orange
Manager de l’équipe : Arnaud “ZarnoGaming” Hug
Membres de l’équipe : Arnaud “ZarnoGaming” Hug & Nicolas “Dutsinho” Dutour
Sponsor de l’équipe :
– FMSLife

Partenaires de l’équipe : FCN eSports

Présentation : L’équipe e-Leven a vu le jour après l’association entre @JoseSoares et @Groot dans le but de développer l’eSport autour de Football Manager. Petit à petit nous voulons aussi nous positionner sur d’autres jeux comme PUBG, Fortnite, NBA2K, PCM, AO Tennis…

Palmarès de l’équipe :

e-Leven Sport Recrutement
:warning: Si vous souhaitez postuler pour rejoindre la Team e-Leven Sport contactez @Groot @JoseSoares ou @ZarnoGaming par message privé.

Sachez que notre équipe comme nous l’avons indiqué est une association loi 1901 dont @JoseSoares et @Groot sont les présidents. C’est désormais officiel vous pouvez devenir membre de l’association et bénéficier d’un ensemble d’avantages.

Cette cotisation s’élève à 12,68€ / 1 an (12€ + frais paypal)

Voici un exemple des avantages que vous permettra d’obtenir la cotisation :

  • être prioritaire sur les inscriptions aux tournois organisés par l’équipe
  • accès MEMBER e-LEVEN ZONE sur :fms: pour partager et échanger sur différents projets
  • (en cours) vous faire profiter d’un catalogue de jeux sur steam
  • contribuer à l’évolution du eSport sur Football Manager
    et de nombreux autres avantages, qui arriveront au fur et à mesure de notre développement.

Si vous souhaitez effectuer un don à l’association ou cotiser à celle ci voici deux liens. Sachez que ces dons seront bientôt déductibles de vos impôts. L’association publiera tout les ans ses comptes en toute transparence.

Donations_11 Cotis_11
5 « J'aime »

Merci à tous pour vos nombreux actes de soutien ! C’est ensemble que nous réussirons quelque chose d extraordinaire !

5 « J'aime »

J’aimerais bien soutenir votre association , voire même devenir membre, mais je n’ai pas de compte Paypal. N’y a-t-il pas un autre moyen de cotiser/donner ?

2 « J'aime »

Quelle belle avancée pour FM et FMSLife !
Quand j’aurai un nouvel équipement informatique, je songerai à rejoindre les rangs ! :muscle:

2 « J'aime »

il y aura bientôt la possibilité de le faire par cb, mais tu peux aussi par chèque comme pour n’importe quelle association, passe en DM si tu veux. En tt cas merci pour le soutien :slight_smile:

1 « J'aime »