Vous souhaitez une solution rapide et efficace pour agrandir votre pénis?
Je peux vous envoyer une photo de moi en mode Chris Evans !
Bon, maintenant je vais répondre à vos commentaires :
@Hisaro Oui, si je fais ça, autant démissionner tout de suite. On sait tous que ça finirait mal
@geoff2803 Je suis clairement d’accord avec toi. C’est parce qu’il est beaucoup trop beau pour le club qu’il n’a pas été choisi d’ailleurs
@luigimario12 Je sais qu’à chaque image d’une tristesse et solitude extrême, tu reconnais un bout de ta vie
Et tu me conseilles quoi? Je suis en perte d’inspiration… C’est pour un ami…
Ah bon? Je ne comprends pas pourquoi
Quoi? Je suis en train de faire un récit réaliste du coup? omagad
Chut ! No spoil !
@Capitaine_Hastings Attention les barres ça peut faire mal à certains endroits
@Missille C’était pas à Saint-Marin jeune inculte. C’était un terrain neutre au fin fond de l’Italie rhololololo !
@Rom_ElKun Oui j’avoue… Je vais m’autopendre !
@BlackRabbit85 Oui tu aurais du mais tu préfères mater mon physique d’athlète

Bonjour !
Buongiorno !
Good morning !
Bom dia !
Kalimèra !
Chupa mi polla !
Guten Tag !
Fanculo !
Buenos Dias !
Jambo !
Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la suite de mes aventures en terre saint-marinaise !
Après avoir dominé l’Eccellenza la saison passée, le San Marino Calcio, se retrouve aujourd’hui en Serie D, 4ème échelon de la pyramide italienne.
Est-ce que cette deuxième saison à la tête du club sera couronnée avec autant de succès que la première? Bonne question !
En tout cas je l’espère très fort, comme quand tu tag quelqu’un en espérant qu’il vienne lire ton récit mais que tu ne retrouves aucune trace de lui sur aucun commentaire ni like de tes posts… A moins que les traces soient ailleurs chez lui… Enfin vous voyez
Tel un stalker scrutant son prochain crush (ou vi… enfin vous voyez…), peut être est-il en train de nous observer secrètement, lisant chaque paragraphe de ce qu’on peut écrire par ici, en se disant :
Quelle merveilleuse story que Ducky-Etienne nous fait !
Ou bien :
Ducky-Etienne a toujours été une source d’inspiration pour moi
Ou encore :
Est-ce que je fais un gratin de pâtes ce soir ou je pose une pêche avant?
Tel un gros supporter dyslexique du Tour de France à qui on demande : « Dis moi : T’es pour quel écurie? » et qui répondra « Thé Poulet Curry? », il n’ose peut être pas écrire par ici car il a peur d’écrire des bêtises et qu’on se moque de lui…
A cet être sensible, j’ai envi de répondre : Tu as vu le profil de mes lecteurs? Franchement tu n’as pas à avoir honte
Enfin, on est lĂ pourquoi au fait? Ah oui le bilan mi-saison de ma seconde saison !
Notez la belle introduction dans le plus pur style d’un @delmax51, pour ceux qui ont connu ses envolées lyriques de la grande époque. Quoi? C’est @delmax51 la personne dont je parlais? Je ne répondrai à aucune question sans la présence de mon avocat

Avec un budget pareil, on ne peut pas s’imaginer recruter un top joueur mais ce sera suffisant pour survivre par ici, en espérant exterminer la concurrence.
Décidemment, ça fait beaucoup d’espérance tout ça !
Pour la peine, comme le vert est la couleur de l’espoir, je vais écrire ce post en vert !
Non je déconne ! Euh… Pardon…
Non je déconne ! Ah voilà c’est mieux !

Du côté des départs libres, j’ai montré la porte à Baldazzi qui ne m’a que très peu servi la saison passée.
Enfin, Mallus prend sa retraite Ă 38 ans.

Il intègre mon staff pour palier à la défaillance mentale de deux de mes collègues

Pas mal d’autres départs, notamment beaucoup de jeunes qui partent en prêts dans différents clubs de Saint-Marin, et des départs plus dommageables…
On a d’abord Francis Kyeremeh qui a accepté un contrat d’un club d’Israël alors que la saison n’était pas encore finie. Heureusement, le transfert n’a pu se faire qu’à la fin de la saison dernière.
Ensuite Matan Ohayon a décidé de rentrer chez lui, à Israël aussi, départ dont je me branle complètement.
Enfin, et là c’est le plus dommageable, Empoli est venu me piller deux de mes plus gros espoirs saint-marinais, que je comptais titulariser cette saison…
Ce qui est surtout bien casse burnes, c’est que je n’ai pas eu mon mot à dire…

Ce qui est vraiment dommageable, c’est que des offres plus importantes ont atterri sur les bureaux du San Marino Calcio et que COMME DE PAR HASARD c’est Empoli qui a raflé la mise pour mes deux espoirs…
Je vais finir par croire que mon Président a des intérêts personnels du côté d’Empoli…
Oui pardon Président… Je ne sais pas pour quelles raisons j’ai pu dire ça… Ca m’a échappé…
D’autant qu’en plus je n’ai pas bataillé du tout pour conserver mes joueurs…

Et que ce gros co… Conifère de Président m’avait assuré qu’il avait annulé le transfert !
Je ne vais pas me plaindre, ça aurait pu être pire…
Il aurait pu accepter une offre de 500€ à ma place pour mon jeune gardien à potentiel

C’est pas moins de 10 nouvelles têtes qui viennent grossir les rangs du club !
DEFENSEURS | |
---|---|

Voici les nouveaux visages de mes arrières latéraux. Mattia Novella est un bon coup puisqu’il est jeune et que j’ai réussi à l’arracher à son club formateur, la Lazio.
Quant à Davide Bianchi, il s’agit d’un… Roux !

Dimo Krastev, espoir Bulgare, nous est prêté par la Fiorentina. Même s’il est un milieu axial à la base, je m’en servirai principalement comme défenseur central.

Panico et De Simone sont des espoirs qui vont jouer chez les jeunes pour le moment.
MILIEUX | |
---|---|

Excellente opération que le prêt d’Andrea Danzi par Vérone. Il s’agit d’un top joueur pour la Série D !

Afin de remplacer Zafferani, parti comme un malpropre à Empoli avec la bénédiction de mon propriétaire ce fils de put… putois, j’ai jeté mon dévolu sur le jeune Antiguayen (Si si ça se dit bien comme ça bande d’incultes) répondant au doux nom de Buffonge.
DJ de son doux prénom… D’ailleurs, je me suis demandé si c’était son vrai prénom ou s’il se prenait pour David Guetta, alors j’ai fait des recherches :

Darren Raekwon McIntosh-Buffonge… Et bah ! Tu m’étonnes qu’il se soit trouvé un surnom mais…
Pourquoi le J dans DJ? Parce que bon… Y’a pas de J dans son nom quoi !
Je vais demander l’avis d’un expert…

Euh… Merci Jean-Pierre Pernaut mais ça ne répond pas vraiment à ma question

Profil intéressant que ce jeune Pietro, prêté par Bologne.
Et surtout, sur le terrain il a touche particulière pour un jeune de 17 ans
Regardez ça :
On rigole bien par ici

Abdallah nous est prêté par Benevento, notre club parent, afin de faire souffler les titulaires.
ATTAQUANTS | |
---|---|

Forcellini est un jeune buteur qui ira se faire les dents chez les U18

Dans les cages, aucun changement sauf que cette année, Marcantognini et Gallant se partageront la gonfle. Ce dernier a bien progressé et est presque au niveau du premier.
Il aura donc du temps de jeu afin de l’aider dans sa progression.
Micheli récupèrera les miettes s’il en reste.

Ici, ça a pas mal bougé. Outre les arrivées des Novella, Krastev et autres Bianchi, j’ai prolongé le prêt le Varotto et décidé de promouvoir Podeschi et Horvà th, le regen hongrois de la saison passée.

Là aussi, il y a eu du changement avec l’arrivée des 4 nouveaux.

A l’attaque, pas de grosse modifs. Juste la promotion du jeune Nicola Liverani

La tactique ne change pas. En revanche, la compo a pas mal bougé avec, notamment, les titularisations des espoirs Diallo et Conti.

Quoi d’autre que des matchs amicaux pour se branler en toute impunité?

Vous voyez qu’on s’en branle en toute impunité
Tiens en parlant de s’en carrer complet, les dirigeants m’ont refilé mes objectifs de la saison :

Oui donc à part finir AU PIRE 2ème en championnat, ils se branlent du reste. Classique quoi !
Et en plus ce n’est pas une mais DEUX coupes de merde auxquelles nous allons participer !
Commençons par la première :
Avouez que vous n’avez pas envi que je vous explique comment ça fonctionne
C’est ça? Tant mieux ! J’en avais pas envi de toute façon…

A la mi-saison, nous sommes qualifiés en quarts et toujours en course !
On se permet même de battre Trivium au 3ème tour !

Quoi? Pardon? On ne parlait pas de ce groupe de sous-metal pour ados attardés mais du club de Tritium que tout le monde connait cela va sans dire?

Voilà c’est mieux?
Pas de Coupe Dilatation aujourd’hui !
Cette coupe en bois ne démarre qu’après la trêve hivernale.
Et c’est l’heure du CHAMPIONNAT !!!

Comme la saison passée, les Pascal Praud italiens en herbe (Et oui, si tu ne le savais pas, sache qu’avant de devenir un journaliste politique de talent, Pascal Praud était un journaliste sportif adulé) nous donnent favoris pour être champions et monter en Serie C.
Comme l’année dernière quoi !
Est-ce que ça va faire comme l’année dernière?
Va-t-on littéralement rouler sur la Série D?

Tout ce vert !

Troikilanik attend toujours des adversaires coriaces depuis 1 an et demi.
Ne nous enflammons pas. Nous n’avons QUE 19 points d’avance
C’est l’heure de jouer à notre grand jeu Devine la fin de l’action. Le principe est simple : Je vous donne le début d’une action et vous devez deviner la fin.
L’action en question est une contre-attaque des joueurs de Corregese contre San Marino :
- 1 Le gardien de San Marino va tranquillement s’emparer du ballon
- 2 Malgré le tacle, l’attaquant de Correggese va conserver le ballon et aller marquer un but de toute beauté
- 3 Le défenseur saint-marinais, sentant une grosseur entre ses cuisses va bifler l’attaquant de Correggese pour l’empêcher de marquer
- 4 Le défenseur saint-marinais, en taclant l’attaquant de Correggese, va envoyer un boulet de canon et tromper son propre gardien
- 5 Le gardien saint-marinais va se jeter sur le ballon et blesser son coéquipier revenu en défense et l’attaquant adverse
- 6 Grosse faute du défenseur de Saint-Marin, carton rouge, coup franc direct et but
- 7 Ducky-Etienne Troikilanik va entrer sur le terrain et enculer l’attaquant de Correggese
Répondez 1, 2, 3, 4, 5, 6 ou 7 par SMS au 7 14 14
Le nom du ou des gagnants apparaitra(ont) sur votre écran au début du prochain post
Vous avez une semaine pour jouer
BONNE CHANCE !

Evidemment, avec des résultats pareils, on pourrait se permettre de féliciter tout le monde, excepté Virgili et son unique minute de jeu et Micheli avec son absence totale des terrains, mais je me contenterai de citer Andrea Danzi qui est un véritable chef d’orchestre au milieu de terrain.
Buffonge, qui a défaut de porter plainte contre ses parents pour délit de prénom de merde, est décisif sur les phase offensive, et Diallo est décisif devant le but en cette première moitié de saison.
Mention spéciale pour l’arrière latéral droit Mattia Novella et sa petite passe décisive tous les deux matchs.

Les Saint-marinais ne se pressent pas encore au stade pour contempler la meilleure équipe du pays… Meilleure même que la sélection !

Sélection qui pourrait bien se voir étoffer de quelques pépites dans les années à venir, grâce à un recrutement des jeunes toujours plus performant.

En attendant, le club n’est toujours pas rentable et la vente de joueurs pourrait permettre de renflouer les caisses si mon Propriétaire, cet espèce d’enc… d’encorné, n’acceptait pas d’office des offres ridiculement basses pour nos joueurs !
Franchement je vous jure, quel con… Euh… Quel conclusion !
Ou plutôt… Quel CONocCLUSION