Clique si tu veux que Ducky-Etienne te prĂŞte sa soeur
@luigimario12 T’autocongratule pas trop ! Je ne suis pas du genre à déléguer ! Et puis toi à part masser des cuisses et entrecuisses, tout le monde sait que tu ne sais pas faire grand chose
Non !
Si !
Il a la ref ! Forcément fallait que ce soit toi qui relève ce détail !
Ou d’orgasme?
J’ai toujours su que tu étais un homme de gout
@Wasyl Oh merde, si je dois te demander l’autorisation, alors je suis dans la merde avec ce post beau chauve
Ce brave Fion McManus
@Insigne Oui on est pas aidé parfois. Heureusement que mon génie tactique maintient le bateau hors de l’eau
@Capitaine_Hastings Bien, bien, bien, je saurai me souvenir de ton désir d’apparaitre dans ce genre de récit
Non si je laisse les commandes à Loozar, ça tuera le suspense. Tout le monde sait qu’il va choke
@Missille Et heureux de ton retour dans les commentaires de mes récits
@Pitikali Ca fou le cafard les basses divisions italiennes… Entre les noms de clubs improbables et imprononçables et leurs logos pompés sur des cadors européens, on ne sait plus où donner de la tête
Ah oui au fait… J’ai pas de soeur

Salut la vermine ! Ca va bien?
Non en fait ne répondez pas, je m’en balek !
Nous revoilà ici pour faire un bilan de cette première saison du San Marino Calcio version 2019, nouveau club avec un nouvel entraineur, de nouveaux joueurs et maintenant un nouveau logo.
Et ce qu’on peut dire en jetant un oeil à la première moitié de saison, c’est que le formule marche ! Bon en même temps, nous ne sommes qu’en D5 italienne pour le moment…
Alors la conclusion de cette deuxième partie de saison sera-t-il à la hauteur de la première? C’est ce que nous allons découvrir !

Cet hiver, on a connu notre premier mélodrame…

Tarmo Kink, se sentant aux portes de sa sélection nationale, a cédé à l’appel de la première sirène venue…

Il rentre donc au bercail et SURTOUT il touchera un salaire, chose que je ne peux pas lui proposer. Son efficacité devant le but risque de nous faire défaut si on ne le remplace pas…
Autre départ, et pas des moindres, c’est celui de Caio !
Et là , vous allez vous demander qui est Caio…
Vous :
Mais… C’est qui Caio ?!?
J’y viens, j’y viens…

Voilà , Caio c’est lui… Je l’avais recruté pour remplacer Kink et le mec est resté 17 jours chez nous avant d’accepter le premier contrat pro qu’on lui a proposé…
Du coup, on va inverser le « A » et le « I » de son nom et on va lui dire tous en coeur…
Tous en coeur :
CIAO !!!

Voici donc le remplaçant du remplaçant de Kink. Le petit Francis, jeune Ghanéen que j’ai trouvé libre de tout contrat est un sacré bébé physique ! Et mental ! Et technique !
En fait, il est meilleur que les deux zigotos qui jouent les starlettes avec leurs bulletins de salaire et leur contrat pro Ă la con

Quoi? Un Israëlien à San Marino? Alors qu’il y a déjà un Israëlien entraineur adjoint?
Coincidence? Je ne crois pas !

C’est avec une immense fierté que j’ai arraché Aboubacar à son club formateur d’Arcetana.
Vous savez, Arcetana c’est le club entrainé par Vinicio… Mais si ! Le gros rageux que j’ai démoli par média interposé !
En attendant, il a l’air d’avoir un bon potentiel et il peut déjà beaucoup nous apporter !
Je manque de profondeur en défense. J’ai donc décidé de recruter le Ghanéen (oui encore) Christian Ghartey.
Profondeur et Ghanéen dans la même phrase… Ca fait de moi un obsédé vous croyez?

Ces deux jeunes gens viennent étoffer les équipes de jeunes. On verra s’ils perceront.
Jeune et percer dans la même phrase… Je parle des boutons d’acnée évidemment !

Dans les cages, pas de changement à part que j’ai décidé de promouvoir l’étoile montante des cages saint-marinaise, David Gallant, avec la ferme intention de lui donner un peu de temps de jeu.

Ohayo et Ghartey intègrent une défense un peu vide de talent brut. Le premier aura du temps de jeu, le second un peu moins.

C’est plutôt l’inverse. Diallo intègre un milieu de terrain plutôt bien foutu en terme de talent pour ce niveau de la compétition. Mais ses stats vont lui permettre de griller du temps de jeu assez régulièrement.

Kyeremeh remplace numériquement le départ de Kink

A part la titularisation de nos deux recrues, le seul changement de tactique provient de la mentalité. Vu le début de saison de feu, je me suis dis qu’on pouvait peut être passer d’une mentalité positive à une mentalité offensive pour voir !

Commençons cette série de résultats concluant cette première saison du San Marino Calcio, par la coupe bidon locale.
Pour rappel, nous étions en course et nous devions affronter Nibbiano Valtidone en demi-finale.

Premier trophée de ce jeune club sous l’ère Troikilanik !
Pas le plus prestigieux mais un premier trophée quand même, qui s’accompagne de son lot de suçage de bites de la part de toute personne pouvant encore mettre quelque chose dans sa bouche, et surtout, de sa traditionnelle remise de médailles…

Et comme à chaque remise de lots, on trouve toujours un opportuniste ou deux qui profitent de l’euphorie générale pour se taper l’incruste dans la masse !
En l’occurence, là , c’est Christian Ghartey, une de mes recrues du mercato, que je n’ai pas fait jouer sous nos couleurs lors de cette compétition…
Mais voilà , il a joué un match de cette coupe de merde sous les couleurs de son ancien club et le mec, il croit que ça lui donne le droit de taper dans le buffet à volonté…
C’est comme si Gronaldo avait soulevé la Coupe du Monde en 98 :

Mais le plus triste dans cette histoire, c’est le tour de terrain de notre équipe pour communier avec son public…

Ca fait quand même vachement pitié !
Quoique ce qui fait super pitié, c’est aussi de se dire qu’on va devoir se retaper une coupe à la con qui regroupe tous les vainqueurs de la précédente par région…
Ouais, voilà c’est le nom qu’elle porte. Avouez que ça fait bander !
Alors comment elle marche cette compétition à la noix? Et bien c’est simple :
On commence par une phase de poules de 4 équipes qui s’affrontent une seule fois chacune. Les deux premières de chaque groupe se qualifient ensuite pour les quarts de finale.

Nous tombons face à d’obscurs équipes dont je suis bien incapable de vous dire s’ils ont un semblant de niveau ou pas…

A part le match serré contre Tiferno Lerchi, ça passe comme papa dans maman ! Ou comme papa dans papa ! Ou comme joujou de maman dans maman ! Ou comme joujou de maman dans papa ! Ou comme papa dans… Euh non laissez tomber…
Il en faut pour tout le monde, je ne veux mettre personne sur la touche moi !
On s’adjuge la permière place de notre groupe qui nous permet de nous qualifier pour l’étape suivante.
Découvrons donc la suite :

Les Titans ajoutent un nouveau trophée en plastique dans l’armoire !
Ce n’était pas vraiment un défi vu le faible niveau des équipes. On a également eu le droit d’affronter à nouveau Tiferno Lerchi et cette fois, avec ce 6-1 sur l’ensemble des deux matchs, c’était beaucoup moins serré !
Voici enfin le championnat de 5ème division italienne où nous allons découvrir si :
- Nous allons continuer Ă dominer cette division et obtenir notre promotion en Serie D ;
- Notre série d’invincibilité va se poursuivre ;
- Nous allons gagner tous les matchs ;
- Si ma soeur a une bite, est-ce que je peux l’appeler papa?
- Nous allons choker à la manière de mes deux compères.
Que de suspense intenable omagad !

Reprenons le questionnaire précédent voulez-vous :
Voici enfin le championnat de 5ème division italienne où nous allons découvrir si :
- Nous allons continuer à dominer cette division et obtenir notre promotion en Serie D ; OUI ! MAIS CHUT PAS DE SPOIL JE N’AI PAS ENCORE DEVOILE LE CLASSEMENT ! SUSPENSE !
- Notre série d’invincibilité va se poursuivre ; OUI ET CA FAIT DU BIEN A MON POURCENTAGE DE VICTOIRES OU COMMENT AVOIR UNE ERECTION AVEC DES STATS INUTILES !
- Nous allons gagner tous les matchs ; NON MAIS JE M’EN BRANLE SI FORT QUE J’AI CHANGE DE SEXE
- Si ma soeur a une bite, est-ce que je peux l’appeler papa? J’AI POSE LA QUESTION A MAC LESGGY. J’ATTENDS SA REPONSE !
- Nous allons choker à la manière de mes deux compères. MDR ! N’OUBLIEZ PAS QUI EST AUX MANETTES TOUT DE MEME
Allez, au lieu se s’attarder sur les matchs où tout roule, attardons nous sur deux moments de frustration :

43 tirs dont 17 cadrés = 1 but… Et encore ! On a gagné !
Il y a pire :

Il y a comme des traces de dents sur mon clavier…
Allez, on ne va pas épiloguer pendant la durée d’un de vos rapports, c’est à dire 7 secondes et encore ça c’est pour ceux qui en ont, et découvrons le classement pour voir comment nous sommes premiers et promus !

Allez, découvrez où est Charlie
La vue de ce classement me fait mal… J’en saigne même… Je saigne de devoir me dire que j’ai échoué lamentablement…
Dans ma putain de quĂŞte des 100 points bordel !
Heureusement, pour me consoler, je regarde le classement d’Arcetana et de mon copain Vinicio
N’empêche, quand on voit nos stats, on ne peut que déduire que des records sont tombés !
Justement…

Oui

On pourra se consoler en admirant le fait que ce sont 5 de nos joueurs qui sont les mieux notés, que Colli est le meilleur passeur et que 3 de mes gars sont classés dans le top 5 des buteurs.
Dont Tarmo Kink, 4ème avec 16 buts, qui a quitté le club à la trêve hivernale
Au final, cette belle saison signe la montée du San Marino Calcio en Serie D, 4ème étage de la pyramide italienne.
Et qui dit 4ème division…

Cool, au moins on ne pourra pas se faire piller notre meilleur joueur pour que dalle

Sans vouloir tout détailler (car oui on pourrait parler de la polyvalence de Diallo en sortie de banc, de nos gardiens qui sont tellement peu sollicités qu’ils se croient au Club Med, de la défense de fer de Varotto et Torta) je souhaiterai citer deux joueurs :
- Mattia Zavoli et son efficacité devant le but, avec 40 buts en 45 matchs ;
- Et Lorenzo Colli qui s’est montré comme le leader de cette jeune équipe !

D’ailleurs c’est pas pour rien que l’on retrouve son nom sur chacune des récompenses individuelles de l’année !
S’il y a des petits points à revoir concernant le côté individuel? Oui bien sûr…

Déjà , changer de capitaine car là , soit il se branle de tout, soit je n’ai aucune autorité sur lui

Et le caractère bien dégueulasse de certains de mes joueurs… Aucun respect ces p’tits cons ! C’est le soucis des jeunes équipes… Ces morpions manquent de maturité !
Quoi? Je lui ai manqué de respect dans ma réponse? C’est pas vrai, c’est lui qui a commencé ! Oui c’est bien moi qui ait parlé de maturité

Quand on parle de morpions et de manque de maturité, voici l’un des moments que je préfère !
Peut être allez vous voir le premier Ballon d’Or originaire de Saint-Marin !

A première vue, je dirai « pas mal »
A la question s’ils auront le niveau pour viser haut, je suis bien incapable de vous répondre.
En revanche, je peux déjà vous certifier qu’ils ont déjà le niveau pour être titulaires avec l’équipe nationale de Saint-Marin
Par contre, il y a un truc qui me chiffonne… Vous trouvez pas ça bizarre, vous, que le « peut-être » meilleur espoir de cette fournée annuelle, soit de nationalité hongroise alors que mon adjoint a une affinité toute particulière avec le peuple Magyar?
Bizarre n’est-ce-pas ! Moi je dis, c’est encore un coup de Larry !

Tiens, quand on parle de juif, voilà que leur rubrique préféré pointe le bout de son prépuce !
Et bien mes chers amis hébreux, j’ai ici un screen qui risque fort de vous faire fuir :

A celà , ajoutez le fait que j’ai resigné avec augmentation de salaire :

Et que le club me paye une formation pour mon premier diplĂ´me :

Ayé ils sont partis?