:storyred: :s5: Ducky dans la matrice 🇾đŸ‡Č San Marino Calcio :italy:

Pour ceux qui sous-estimeraient la quantitĂ© d’efforts que Thom Ace Jay investit dans ses rĂ©cits, sachez que la date de naissance de l’adjoint Loozar Loozarowitz est raccord avec celle qui figure tout au dĂ©but de mon rĂ©cit, signe que cet homme se renseigne toujours avant de parler

Vous voyez, mĂȘme ça c’est pertinent

Tiens je me suis amusĂ© avec Face App rĂ©cemment, je me suis dit que ça te donnerait de l’inspiration :dsk:

Looloo souriant
Looloo mexicain (ou prĂ©dateur sexuel, c’est selon)
Loozette
Professeur Didier Ralooz

3 « J'aime »

Oh
 Le
 Holy
 Bordel

@DuckyEtienne @Loozar @luigimario12 dans une mĂȘme story
 LĂ©gendaiiiiiire :heart_eyes:

Je plussoie, toutes les infos sont ici bien rĂ©elles. Il a mĂȘme rĂ©ussi Ă  retranscrire mon physique de pauvre :kappa:

2 « J'aime »

@Segmann Evidemment :innocent: Va jeter un oeil sur les noms des autres membres du staff Ă  coup de Google Translate et tu en auras la certitude :smile:

@Hisaro C’est à peu prùs le cas dans chaque partie. Dùs que des regens apparaissent hors des frontiùres de Saint-Marin, il arrive qu’ils soient des monstres par rapport aux compatriotes, si bien que tu te retrouves avec des internationaux de 16 ans :sweat_smile:

@Wasyl Faut savoir se jeter des dĂ©fis dans la vie m’voyez

@Loozar Merci mon looloo de reconnaitre mon travail :kiss: :heart: Et un GRAND merci pour ces magnifiques portraits qui me seront Ă  coup sur trĂšs utiles pour la suite :heart_eyes:

@luigimario12 Je ne sais pas si ton physique est pauvre mais en tout cas, il ne t’avantage pas spĂ©cialement :kappa: :innocent:

3 « J'aime »

Si tu savais le nombres de films de merdes/ bizarres que j’ai vu
 On en faisait des soirĂ©es spĂ©ciales Ă  une Ă©poque avec ma meilleures pote
 Des pneux tueurs, des mecs en slips rouge
 pfiou :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quand je vois l’intro, je me demande ce que ça va donnĂ© en saison

1 « J'aime »
Instant questions/réponses dans l'intimité de Ducky-Etienne

@Pitikali Tiens on a eu la mĂȘme vie ! :face_with_hand_over_mouth: On en parle du mec qui imite Marry Poppins en plein invasion zombie, des tornades de requins, des rĂ©pliques cultes de Chuck Norris et de la filmographie complĂšte (Ă  part Matrix mais ça compte pas) de Christophe Lambert? :grin:

@geoff2803 Oh rien de bien extravagant. Pourquoi tu dis ça? :innocent:

@Insigne @Loozar @Segmann @Rom_ElKun @luigimario12 @Hisaro @Pitikali @Wasyl @CoachLudo @Capitaine_Hastings @delmax51 @Missille @geoff2803
Alors bande de sosies de Booder, on attend la suite? Et bien ça tombe bien, c’est maintenant ! :supervillain:



Buongiorno ! Ma qué c'est Locco !
Doucky-Etienné m'a demanedé dé faile l'inetlo dé sa plemiÚle moytié dé plémiÚle saison à San Marino Calcio !
Et qui d'autle qué lé grandé acteule qué yé souis poule intlodouile cé plemié résoumé? C'est qué ye souis sulement l'acteule italiano lé plou connou dou mondo !
No? Vous mé cloyez pas? Stronzi ! Va bene ! Alol allone zy : Dounez moye oune solo acteul italiano plou connou qué me? Pronto, pronto ! Me yé connais la rispondere : Nessuno !


Hey Rocco ! Je t'ai demandé d'introduire ce post pour moi pendant que j'étais en train de démouler un Mars, pas de faire ton auto congratulation et auto persuasion de qui a la plus grosse parmi les acteurs italiens !


Che cosa? Tou mé manequeu dé respecte?
Se Ú cosÏ, yé mé casse !
Arrivederci !



Ouais c'est ça ! Arrivée d'air chaud !
Et merci Freddy !




No ma qué yé m'appelle Locco ! Pas Fleddy ! Et yé t'emm... Oh... Yé complis la blague... Tou veut paler dé la mama Siffledi?




C'est ça...





Alol yé vé té douner oune conseil : Tou touche pas à la mama ! Va bene?




On lui dira...





Yé mé casse ! Arrivederci !





Ouais ouais... Arrivée d'air chié !




Hey ! Salut bande de dégénérés ! C'est moi, c'est Ducky !
Vous excuserez le chibre sur pattes. Il est pas trÚs doué pour les introductions... Quoique...

Alors, vous ĂȘtes lĂ  pour savoir comment ma carriĂšre a dĂ©marrĂ© sur les chapeaux de roue? Et bien vous ne serez pas déçus ! Attendez-vous Ă  du lourd, Ă  du mercato de folie, Ă  des matchs dignes d'une finale de Champion's League et mĂȘme Ă  un match amical contre la Russie ! Si si ! Vous n'ĂȘtes tellement pas prĂȘts pour tout ça que je vais quand mĂȘme vous le servir !

Alors si vous ĂȘtes friands de millions dĂ©pensĂ©s, de joutes europĂ©ennes, de ballon d’or, de stades archi remplis de fans et hooligans en dĂ©lire, et bien

Vous pouvez changer de récit :kappa:

Comme vous le savez (Ă  moins que vous soyez aveugle et/ou que vous avez fait l’impasse sur l’intro de cette story car vous en avez rien Ă  branler), je suis le tout nouveau manager du San Marino Calcio, club de Saint-Marin Ă©voluant dans le championnat italien, crĂ©Ă© en 2019 pour palier Ă  la dissolution de l’ancien club du mĂȘme nom.

Dans ma quĂȘte pour devenir le meilleur entraĂźneur du monde, je serai accompagnĂ© par le pire entraĂźneur du monde, Ă  savoir Mister @Loozar Loozarowitz, et par le dĂ©cadent @luigimario12 qui aura la charge de maintenir la bonne forme physique de mes poulains ! C’est pas gagné 

Heureusement qu’on va dĂ©buter en Excellenza, la 5Ăšme division italienne et dernier Ă©chelon amateur de la pyramide, pour se faire les dents


Alors, par quoi commencer? Par le mercato bien Ă©videmment !






Avec un effectif, certes suffisant pour le niveau dans lequel nous allons Ă©voluer, j’ai eu l’occasion de faire quelques emplettes.
Et surtout, j’ai eu l’occasion de me faire dĂ©sanuser ! Vous allez voir ça !

DĂ©parts

J’ai rĂ©siliĂ© quelques contrats amateur du genre inutile, laissĂ© filĂ© 4 footballeurs unijambistes, vers, notamment, mes 2 clubs affiliĂ©s pour 3 d’entre eux, mais le plus gĂ©nant :


Des petits enfoirĂ©s de 3Ăšme division ont trouvĂ© l’idĂ©e excellente de venir agiter leurs chĂ©quiers devant le nez de ma star

Et moi, je ne pouvais agiter aucun chĂ©quier pour m’aligner, statut amateur oblige, alors j’ai agitĂ© autre chose :sac:
Conséquence : Christian Casali a eu encore plus envi de se tirer :kappa:

Arrivées


Apprenant de mes erreurs en me persuadant de ne plus jamais rien agiter pour essayer de retenir quelqu’un, je me suis donc mis en quĂȘte de quelques pĂ©pites et perles rares pour constituer une Ă©quipe complĂšte.



GARDIENS

On part sur du neuf avec ces deux goals. Marcantognini partira largement titulaire, tandis que je laisserai les matchs de coupe Ă  Micheli




A la base, je voulais recruter un troisiĂšme gardien pour « au cas oĂč Â», alors mon choix premier s’était portĂ© sur lui :

J’ai hĂ©sitĂ© avant d’abandonner l’idĂ©e de le faire venir. J’ai eu peur qu’il soit trop explosif :kappa:


Toujours dans ma quĂȘte de troisiĂšme gardien, mon deuxiĂšme choix s’est dirigĂ© vers ce portier :

Et là, j’ai eu un blocage
 Le mec me fait peur
 Avec ses yeux globuleux là !

Au final, j’ai abandonnĂ© l’idĂ©e. J’aurai eu l’impression de recruter Özil.
Ca aurait été trop facile :kappa:



DEFENSEURS

Papini arrive pour devenir mon titulaire sur le cÎté droit de la défense.

Tandis que Palazzi, lĂ©gende locale saint-marinaise, sera Ă  gauche, mĂȘme si je compte bien profiter de sa polyvalence !

Torta sera titularisé en défense centrale

Tout comme Varotto, prĂȘtĂ© par Cittadella, dont les stats sont relativement flatteuses pour une club de 5Ăšme division, notamment son physique


Mallus est le dernier renfort en défense. Il ne jouera pas forcément beaucoup mais sera là pour encadrer la jeunesse et apporter son expérience



MILIEUX

Perfection, dont je demande à voir s’il porte bien son nom, et Colli sont les nouveaux titulaires au milieu de terrain

Ricci est prĂȘtĂ© par Gubbio et me servira Ă  faire souffler les titulaires

Idem pour Baldazzi qui devrait peu jouer cette saison. Il est jeune et on peut peut-ĂȘtre espĂ©rer Ă  un potentiel correct chez lui



ATTAQUANTS

TrĂšs convoitĂ© en dĂ©but de mercato, Appiah, jeune GhanĂ©en, a dĂ©cidĂ© de poser ses valises dans notre modeste RĂ©publique de Saint-Marin. Il est un apport de toute premiĂšre classe pour le couloir gauche de l’attaque et va apporter sa vitesse !

Autre apport de choix et derniĂšre recrue de ce mercato. Je me paye le luxe de recruter un international estonien, ce qui, dans ma tĂȘte, avait l’air de bien claquer.
Et en fait, pas tant que ça
 :unamused:








Du coup, je me retrouve avec deux goals au lieu des trois que j’aurai voulu. En fait, rien de grave, j’ai un voir deux p’tits jeunes qui peuvent remplir le rîle de troisiùme gardien si jamais le besoin s’en fait sentir



La dĂ©fense reste le point faible de l’effectif. J’en profiterai pour donner du temps de jeu au jeune prometteur Matteo Fabbri



On a de la quantité et de la qualité au milieu, le tout étant trÚs jeune



Allo ! Oui c’est Ducky ! Vous m’excuserez, je risque d’ĂȘtre en retard, j’ai un embouteillage en attaque :sac:



Allo ! Oui c’est encore Ducky ! Juste pour vous dire que si vous vous attendiez Ă  ce que @Loozar me souffle ses tactiques bizarres et improbables, vous risquez d’ĂȘtre déçus !
C’est que j’ai l’intention de gagner des matchs moi vous comprenez :kappa:

On notera que je titularise deux espoirs de 16 ans : Zavoli et Zafferani et que


Ca va marcher sa mĂšre !!! :supervillain:




Voici venue l’heure de notre entrĂ©e dans le grand bain !
Ce mercato oĂč 9 titulaires actuels sur 11 viennent de dĂ©barquer sera-t-il payant?
Faudra-t-il un peu de temps histoire que la machine se lance?
C’est pour Ă©viter ce genre de retard Ă  l’allumage que les matchs amicaux existent, avec ce fameux match que je vous ai promis en introduction !






Excellente prĂ©paration oĂč nous nous payons le luxe de ne pas perdre contre la rĂ©serve de l’Olympique Lyonnais.
Nous infligeons mĂȘme quelques corrections contre Camaiore et le petit club amateur de Russi

Les lecteurs qui se croient assidus mais qui ont sĂ»rement mal lu l’intro :


QUOI ?!? Mais tu te fou de notre gueule Ducky? On croyait que tu devais jouer un amical contre la Russie connard !


Pardon? Non je n’ai jamais dit ça ! Chers amis lecteurs, vous avez du mal lire l’introduction de ce post !

D’ailleurs, pour preuve, je vais vous la recopier ci-dessous :

L’introduction de ce post par Ducky-Etienne Troikilanik :


Hey ! Salut bande de dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s ! C’est moi, c’est Ducky !

Vous excuserez le chibre sur pattes. Il est pas trÚs doué pour les introductions
 Quoique


Alors, vous ĂȘtes lĂ  pour savoir comment ma carriĂšre a dĂ©marrĂ© sur les chapeaux de roue? Et bien vous ne serez pas déçus !
Attendez-vous Ă  du lourd, Ă  du mercato de folie, Ă  des matchs dignes d’une finale de Champion’s League et mĂȘme Ă  un match amical contre la modeste Ă©quipe amateure de Russi ! Si si ! Vous n’ĂȘtes tellement pas prĂȘts pour tout ça que je vais quand mĂȘme vous le servir !


C'est bien ce que je dis ! Vous ĂȘtes trop cons pour bien lire une introduction correctement ! Cessez donc de m'importuner dĂ©sormais, merci !






Coupe Eccellenza Emilia-Romagna

Passons maintenant à la coupe locale. Une sorte de Coupe de la Ligue en moins prestigieux, c’est vous dire :kappa:

Pour faire simple, la coupe Eccellenza est une coupe classique, en confrontations aller-retour, regroupant tous les clubs de 5Ăšme division par rĂ©gion gĂ©ographique et il en existe une par rĂ©gion. Nous, nous sommes situĂ©s dans l’Emilie-Romagne, d’oĂč notre participation Ă  la Coupe Eccellenza Emilia-Romagna !

Sachez que chaque vainqueur de chacune des coupes Eccellenza participera à un tournoi plus tard dans la saison. Mais nous n’en sommes pas encore là




Pour le moment, tout roule. Nous atteignons les demi-finales sans trop de difficultés.







Eccellenza Emilia-Romagna 1

Il est l’heure maintenant d’aborder le championnat de 5ùme division !

Comme pour la coupe, le championnat d’Eccellenza est divisĂ© par rĂ©gion gĂ©ographique.

La rĂ©gion d’Emilie-Romagne compte suffisamment de clubs pour avoir deux championnats : L’Eccellenza Emilia-Romagna 1 et l’Eccellenza Emilia-Romagna 2
Original


Et comment parler de championnat italien sans parler des fameux terrains en terre battue de certains clubs?

Putain on se croirait chez Laurent Ragros !



Sans surprise, nous restons favoris pour la montĂ©e. Nous l’étions dĂ©jĂ  avant le mercato, avant que j’amĂ©liore la qualitĂ© de l’effectif lors de ce dernier.

Alors, allons-nous confirmer ce que tout le monde pense?
Ou allons-nous complÚtement nous péter la gueule?
Je vous rappelle que mon adjoint est un habitué du choke total :kappa:











Oui voilĂ . On a dĂ©cidĂ© de la jouer comme ça. Les autres Ă©quipes sont tellement pas prĂȘtes Ă  jouer contre nous !
Le niveau de cette division est clairement trùs faible


Mais au-delĂ  des Ă©normes branlĂ©es qu’on a mis Ă  des clubs de seconde zone, moi je retiens ceux-lĂ  :





Pourquoi ces matchs en particulier? Et bien, à cause de ça :

On gagne Ă  l’aise mĂȘme lorsque mon meneur de jeu, mon buteur et presque tout mon banc est appelĂ© en sĂ©lection !

C’est le souci des petites nations composĂ©es de joueurs qui Ă©voluent Ă  des niveaux trĂšs bas
 Il n’y a pas de trĂȘves internationales dans ce genre de petits championnats


Note Ă  moi-mĂȘme : Penser Ă  avoir toujours en rĂ©serve, des Italiens de seconde zone et des Ă©trangers bidons de grandes nations internationales





Bon, je vais quand mĂȘme vous montrer le rĂ©sumĂ© d'une grosse branlĂ©e quand-mĂȘme :




J’aime bien montrer à ces paysans qui est le patron !

Et que serait l’Italie, sans les lĂ©gendaires provocations de ses autochtones !
Nous, les Français, on est conscient de ça
 N’est-ce-pas Zinedine? :kappa:

J’ai pu, malheureusement (heureusement?), tater du rital en confĂ©rence de presse !
Je viens de me rendre compte Ă  quel point ma phrase pouvait ĂȘtre dĂ©gueulasse si elle Ă©tait lue par des esprits aussi mal placĂ©s que les votres, bande de petits cochons !


Mdr ! Rien que pour le plaisir, remettons nous l’extrait de la confĂ©rence de presse de ce diable de Vinicio :











Je me devais d’enfoncer le clou ! Enfin lĂ , je l’ai enfoncĂ© Ă  la masse le clou !
SacrĂ© Vinicio ! On l’aime bien au village !

Et Ă©videmment, une fois qu’il a eu la honte de sa vie, il est allĂ© pleurer comme une pucelle devant les journalistes :




Oh sale connard ! T'as fini de la ramener sur un forum auprĂšs d'une foule de groopies en chaleur?
Tu crois vraiment que j'ai un petit zizi? J'vais t'le montrer moi !








Je crois que je me suis fais un copaing :kappa:

Allez, on s’égare un peu lĂ  !




Vu qu’on parle de basse division italienne, je ne voulais pas aussi oublier les buts gags qui sont lĂ©gions Ă  ce niveau, dont celui que je vais vous montrer qui a toutes ses chances de remporter le titre de but de l’annĂ©e :









Ou de bourde de l’annĂ©e, Ă  vous de voir :kappa:

Je suis tombé sur ce tweet qui résume trÚs bien la situation :



Qu’en pensent nos experts de la grande Ă©poque?

Ce diable de CJP !

Mais je vous rassure, j’ai, moi aussi, mon Christian Jeanpierre dans l’équipe en la personne de mon adjoint Loozar Loozarowitz


Si j’en crois ses conseils, il aurait fallu que je prenne mon dĂ©fenseur central, que je le mette en pointe, Ă  la place d’Appiah qui lui serait dĂ©calĂ© Ă  gauche et de titulariser un milieu axial du bout du banc en dĂ©fense centrale, alors que j’avais des dĂ©fenseurs DE METIER sur le banc


Tout ça pour ne pas titulariser Alan Casadei qui, LUI, Ă©tait Ă  son poste



La loose lĂ©gendaire de ce triste personnage serait-elle sur le point d’ĂȘtre expliquĂ©e? :kappa:

Et je viens de me rendre compte que je ne vous ai toujours pas montré le classement du championnat.
En mĂȘme temps, je ne pense pas qu’il plane un suspense extraordinaire par ici









OH MAIS CA ALORS !!!
POUR UNE SURPRISE !!!
CA C’EST UNE SURPRISE !!

54 buts marquĂ©s ; seulement 4 d’encaissĂ©s en 17 matchs, pour 14 clean shots, c’est trĂšs satisfaisant !

Que dis-je, c’est complùtement orgasmique !

Mais ne vous y trompez pas : Oui nous avons 10 points d’avance sur le deuxiĂšme, ce qui peut s’appeler une avance confortable, mais il faut savoir qu’il n’y avait que deux points d’écart il y a encore quelques journĂ©es !

Oui Bagnolese n’est pas dans une forme terrible en ce moment ! :sweat_smile:


Nous verrons la prochaine fois si nous arrivons Ă  maintenir ce niveau de forme.

Seuls quelques paramĂštres pourraient encore m’empĂȘcher d’atteindre ce niveau de performance :

  • La fatigue s’accumule et je dois faire avec les blessures et les suspensions,

  • Je me mets Ă  Ă©couter mon adjoint,

  • Je me fais dĂ©pouiller de mes meilleurs joueurs au mercato hivernal.


Tiens, d'ailleurs, en parlant de mes joueurs !







Dans l’ensemble, les performances individuelles sont trùs solides.

Les notes des gardiens sont trĂšs moyennes mais, [point-culture ON] Ă  l’instar d’un Sebastiano Rossi, gardien de but du Grand Milan dans les annĂ©es 90, qui n’a jamais eu aucune sĂ©lection en Ă©quipe d’Italie, notre soliditĂ© dĂ©fensive a tendance Ă  ne pas mettre en valeur les capacitĂ©s et le talent de nos goals [point-culture OFF]

Je bande devant le talent et le potentiel de Mattia Zavoli, 16 ans et 17 buts en 21 matchs ;

Je bande devant la vision de jeu de Lorenzo Colli et ses 9 buts, 13 passes décisives en 24 matchs ;

Mais le meilleur est lĂ  : Je bande devant le talent et les 16 buts en 18 matchs pour Kink, mon international estonien qui n’est plus international depuis qu’il a signĂ© chez moi d’ailleurs


D’ailleurs



D’ailleurs







D’AILLEURS !


Et il me semble peu probable que Kink soit appelĂ© en sĂ©lection tant qu’il jouera en 5Ăšme division

Donc, s’il veut un jour rejouer pour l’Estonie
 Enfin, je vous fais pas un dessin

Ca pue pour ma gueule :cry:







Quelle banniĂšre bandante :heart:
#EmmanuelLechibreFanClub


C’est pas violent mais ça ne reste qu’un dĂ©but !



Je ne perds pas de temps pour aller mendier des amĂ©liorations du cĂŽtĂ© des jeunes. Je compte bien, et le plus rapidement possible, sortir du jeune Saint-marinais et m’appuyer sur le centre de formation.



D’autant que les finances du club plongent à vue de nez.







Invaincu en championnat, toujours en course en coupe, ce sont par ses deux phrases que votre fidĂšle serviteur pourrait clĂŽturer ce rĂ©sumĂ© sur sa premiĂšre moitiĂ© de saison Ă  la tĂȘte du San Marino Calcio !

Mais, comme nous sommes chez nos amis transalpins, l’occasion Ă©tait trop belle pour vous conseiller une Ɠuvre musicale d’un groupe issu du pays de Benito Mussolini.

Ce groupe, RanestRane, groupe de rock progressif italien, vient de sortir un album hommage au mythique « The Wall Â» des Pink Floyd.

Cet album hommage, sobrement appelĂ© « The Wall Â», met un bon coup de dĂ©poussiĂ©rage Ă  ce classique du rock et vaut le coup que vos oreilles s’y attardent !
Tout comme le reste de leur discographie si le chant dans la langue de Leonardo Da Vinci, Marco Polo, Lino Ventura et autres Eros Ramazzotti [sic] ne vous rebutent pas !

A noter que le claviĂ©riste du groupe, Riccardo Romano, s’est illustrĂ© en 2017, sous le pseudonyme Riccardo Romano Land, avec un album consacrĂ© au « Petit Prince Â» d’Antoine de Saint-ExupĂ©ry, nommĂ© « B612 Â».


Finissons en testant votre culture générale bande de petits monaciello :

Qu’est-ce que c’est B612?

  • Une molĂ©cule aidant Ă  l’érection
  • Un bain de bouche pour les gens qui puent de la gueule
  • Le vrai nom de Wasyl qui est en fait un androĂŻde crĂ©Ă© par des moines bouddhistes dans le but de dominer le monde
  • Le code WiFi pour accĂ©der Ă  la connexion internet et mater du film de boules Ă  l’abri
  • Mais
 La rĂ©ponse ne figure pas dans le sondage? (Oui je ne suis pas un marrant
 Je suis mĂȘme chiant ! Je rigole pas beaucoup dans la vie)
0 votant


Et comme dirait un intellectuel des temps modernes qui se reconnaitra :

Le rock progressif, c’est juste du rock expĂ©rimental qui a fonctionnĂ© !

11 « J'aime »

He’s back
!!! :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Comment t’as su ?

1 « J'aime »

Ah !!! Ça m’avait manquĂ© les petites banniĂšres bien sales comme il faut :ok_hand:

Fin n’empĂȘche
 Etre invaincu ça doit bien vouloir dire que @Loozar et moi mĂȘme avons bien fait notre taff nan ? :kappa:

Ouais rectification
 Que J’AI bien fait mon travail :grin:

1 « J'aime »

Disons plutît que l’adjoint a une vision novatrice du football :kappa:

:man_facepalming:

Je veux bien avoir des tactiques Ă©tranges mais ça, mĂȘme le vrai moi n’aurait pas osĂ© :face_with_monocle:

L’enfoirĂ©, j’ai lu ça avec la voix de LinksTheSun alors que ça fait des annĂ©es que j’ai pas regardĂ© une seule de ses vidĂ©os

Nom d’un petit bonhomme, cette banniùre :cry1:
Je pleure et je sais mĂȘme pas si c’est de joie ou de peur :cry1:

Le rock progressif, c’est juste du rock expĂ©rimental qui a fonctionnĂ© !

Finalement je préfÚre cette formulation à la phrase originale :+1:

1 « J'aime »

Qui t’a autorisĂ© Ă  utiliser mon portrait :smirk: ?

Il me fait trop penser Ă  ce jeune homme

https://scontent.fbru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/389045_3945467727164_62989046_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=da1649&_nc_ohc=20R480P5J28AX8V18Cl&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=82c299039dc453b9a38415f96c9c5217&oe=5F755CB9

Mais heureusement le tien n’est pas roux :kappa:

Un peu trop facile ce championnat sinon, vivement les difficultés :smirk:

2 « J'aime »

Put**n ça fait du sale d’entrĂ©e 
 Bon il faut avouer qu’en face ça a pas l’air fou comme niveau, mais bon vu les conseils de ton adjoint t’as du mĂ©rite quand mĂȘme :kappa:

Cette banniĂšre bordel :hoho:

1 « J'aime »

J’ai vu que j’étais taguĂ© dans le post je me suis dit quel honneur d’ĂȘtre incorpore dans un recit comme ça
 hĂ© ben non dĂ©ception amĂšre.

J’attendais la suite oui tu roules sur le championnat laisse les rennes à @Loozar pour garder du suspens lol

1 « J'aime »

Ça domine sans problĂšmes pour le moment malgrĂ© la prĂ©sence de Loozar en adjoint
Heureux de ton retour dans le game

1 « J'aime »

ah bah ça
 yen a un paquet quand on y repense :stuck_out_tongue:
Et superbe dĂ©but de saison didonc
 bon avec ça tu va vite monter au moins , pasque trainer en bas de division en italie
 eurk :fearful:

1 « J'aime »
Clique si tu veux que Ducky-Etienne te prĂȘte sa soeur

@Arno7

@Hisaro

@luigimario12 T’autocongratule pas trop ! Je ne suis pas du genre Ă  dĂ©lĂ©guer ! Et puis toi Ă  part masser des cuisses et entrecuisses, tout le monde sait que tu ne sais pas faire grand chose :kappa:

@Loozar

Non !

Si !

Il a la ref ! :sweat_smile: Forcément fallait que ce soit toi qui relÚve ce détail !

Ou d’orgasme?

J’ai toujours su que tu Ă©tais un homme de gout :heart:

@Wasyl Oh merde, si je dois te demander l’autorisation, alors je suis dans la merde avec ce post beau chauve :sweat_smile:
Ce brave Fion McManus :heart_eyes:

@Insigne Oui on est pas aidĂ© parfois. Heureusement que mon gĂ©nie tactique maintient le bateau hors de l’eau :kappa:

@Capitaine_Hastings Bien, bien, bien, je saurai me souvenir de ton dĂ©sir d’apparaitre dans ce genre de rĂ©cit :sac:
Non si je laisse les commandes à Loozar, ça tuera le suspense. Tout le monde sait qu’il va choke :kappa:

@Missille Et heureux de ton retour dans les commentaires de mes récits :slight_smile:

@Pitikali Ca fou le cafard les basses divisions italiennes
 Entre les noms de clubs improbables et imprononçables et leurs logos pompĂ©s sur des cadors europĂ©ens, on ne sait plus oĂč donner de la tĂȘte :sweat_smile:







Ah oui au fait
 J’ai pas de soeur :innocent:















































Salut la vermine ! Ca va bien?

Non en fait ne rĂ©pondez pas, je m’en balek !

Nous revoilĂ  ici pour faire un bilan de cette premiĂšre saison du San Marino Calcio version 2019, nouveau club avec un nouvel entraineur, de nouveaux joueurs et maintenant un nouveau logo.

Et ce qu’on peut dire en jetant un oeil Ă  la premiĂšre moitiĂ© de saison, c’est que le formule marche ! Bon en mĂȘme temps, nous ne sommes qu’en D5 italienne pour le moment


Alors la conclusion de cette deuxiĂšme partie de saison sera-t-il Ă  la hauteur de la premiĂšre? C’est ce que nous allons dĂ©couvrir !





Cet hiver, on a connu notre premier mélodrame


DĂ©parts



Tarmo Kink, se sentant aux portes de sa sĂ©lection nationale, a cĂ©dĂ© Ă  l’appel de la premiĂšre sirĂšne venue



Il rentre donc au bercail et SURTOUT il touchera un salaire, chose que je ne peux pas lui proposer. Son efficacité devant le but risque de nous faire défaut si on ne le remplace pas





Autre dĂ©part, et pas des moindres, c’est celui de Caio !

Et là, vous allez vous demander qui est Caio


Vous :
Mais
 C’est qui Caio ?!?

J’y viens, j’y viens
 :kappa:





Arrivées


VoilĂ , Caio c’est lui
 Je l’avais recrutĂ© pour remplacer Kink et le mec est restĂ© 17 jours chez nous avant d’accepter le premier contrat pro qu’on lui a proposé 

Du coup, on va inverser le « A Â» et le « I Â» de son nom et on va lui dire tous en coeur


Tous en coeur :
CIAO !!!






Voici donc le remplaçant du remplaçant de Kink. Le petit Francis, jeune GhanĂ©en que j’ai trouvĂ© libre de tout contrat est un sacrĂ© bĂ©bĂ© physique ! Et mental ! Et technique !

En fait, il est meilleur que les deux zigotos qui jouent les starlettes avec leurs bulletins de salaire et leur contrat pro Ă  la con :kappa:




Quoi? Un IsraĂ«lien Ă  San Marino? Alors qu’il y a dĂ©jĂ  un IsraĂ«lien entraineur adjoint?
Coincidence? Je ne crois pas ! :kappa:




C’est avec une immense fiertĂ© que j’ai arrachĂ© Aboubacar Ă  son club formateur d’Arcetana.
Vous savez, Arcetana c’est le club entrainĂ© par Vinicio
 Mais si ! Le gros rageux que j’ai dĂ©moli par mĂ©dia interposĂ© !
En attendant, il a l’air d’avoir un bon potentiel et il peut dĂ©jĂ  beaucoup nous apporter !




Je manque de profondeur en dĂ©fense. J’ai donc dĂ©cidĂ© de recruter le GhanĂ©en (oui encore) Christian Ghartey.
Profondeur et GhanĂ©en dans la mĂȘme phrase
 Ca fait de moi un obsĂ©dĂ© vous croyez? :sac:




Ces deux jeunes gens viennent Ă©toffer les Ă©quipes de jeunes. On verra s’ils perceront.
Jeune et percer dans la mĂȘme phrase
 Je parle des boutons d’acnĂ©e Ă©videmment ! :face_with_monocle:







Dans les cages, pas de changement Ă  part que j’ai dĂ©cidĂ© de promouvoir l’étoile montante des cages saint-marinaise, David Gallant, avec la ferme intention de lui donner un peu de temps de jeu.



Ohayo et Ghartey intÚgrent une défense un peu vide de talent brut. Le premier aura du temps de jeu, le second un peu moins.



C’est plutĂŽt l’inverse. Diallo intĂšgre un milieu de terrain plutĂŽt bien foutu en terme de talent pour ce niveau de la compĂ©tition. Mais ses stats vont lui permettre de griller du temps de jeu assez rĂ©guliĂšrement.



Kyeremeh remplace numériquement le départ de Kink



A part la titularisation de nos deux recrues, le seul changement de tactique provient de la mentalitĂ©. Vu le dĂ©but de saison de feu, je me suis dis qu’on pouvait peut ĂȘtre passer d’une mentalitĂ© positive Ă  une mentalitĂ© offensive pour voir !







Coupe Eccellenza Emilia-Romagna

Commençons cette série de résultats concluant cette premiÚre saison du San Marino Calcio, par la coupe bidon locale.

Pour rappel, nous Ă©tions en course et nous devions affronter Nibbiano Valtidone en demi-finale.







Premier trophĂ©e de ce jeune club sous l’ùre Troikilanik !

Pas le plus prestigieux mais un premier trophĂ©e quand mĂȘme, qui s’accompagne de son lot de suçage de bites de la part de toute personne pouvant encore mettre quelque chose dans sa bouche, et surtout, de sa traditionnelle remise de mĂ©dailles




Et comme Ă  chaque remise de lots, on trouve toujours un opportuniste ou deux qui profitent de l’euphorie gĂ©nĂ©rale pour se taper l’incruste dans la masse !

En l’occurence, lĂ , c’est Christian Ghartey, une de mes recrues du mercato, que je n’ai pas fait jouer sous nos couleurs lors de cette compĂ©tition


Mais voilĂ , il a jouĂ© un match de cette coupe de merde sous les couleurs de son ancien club et le mec, il croit que ça lui donne le droit de taper dans le buffet Ă  volonté 



C’est comme si Gronaldo avait soulevĂ© la Coupe du Monde en 98 :





Mais le plus triste dans cette histoire, c’est le tour de terrain de notre Ă©quipe pour communier avec son public




Ca fait quand mĂȘme vachement pitiĂ© !

Quoique ce qui fait super pitiĂ©, c’est aussi de se dire qu’on va devoir se retaper une coupe Ă  la con qui regroupe tous les vainqueurs de la prĂ©cĂ©dente par rĂ©gion




Coupe Dilettanti d’Italie

Ouais, voilà c’est le nom qu’elle porte. Avouez que ça fait bander !

Alors comment elle marche cette compĂ©tition Ă  la noix? Et bien c’est simple :

On commence par une phase de poules de 4 Ă©quipes qui s’affrontent une seule fois chacune. Les deux premiĂšres de chaque groupe se qualifient ensuite pour les quarts de finale.



Nous tombons face Ă  d’obscurs Ă©quipes dont je suis bien incapable de vous dire s’ils ont un semblant de niveau ou pas




A part le match serrĂ© contre Tiferno Lerchi, ça passe comme papa dans maman ! Ou comme papa dans papa ! Ou comme joujou de maman dans maman ! Ou comme joujou de maman dans papa ! Ou comme papa dans
 Euh non laissez tomber

Il en faut pour tout le monde, je ne veux mettre personne sur la touche moi !

On s’adjuge la permiĂšre place de notre groupe qui nous permet de nous qualifier pour l’étape suivante.

DĂ©couvrons donc la suite :



Les Titans ajoutent un nouveau trophĂ©e en plastique dans l’armoire !
Ce n’était pas vraiment un dĂ©fi vu le faible niveau des Ă©quipes. On a Ă©galement eu le droit d’affronter Ă  nouveau Tiferno Lerchi et cette fois, avec ce 6-1 sur l’ensemble des deux matchs, c’était beaucoup moins serrĂ© !



Eccellenza Emilia-Romagna 1

Voici enfin le championnat de 5Ăšme division italienne oĂč nous allons dĂ©couvrir si :

  • Nous allons continuer Ă  dominer cette division et obtenir notre promotion en Serie D ;
  • Notre sĂ©rie d’invincibilitĂ© va se poursuivre ;
  • Nous allons gagner tous les matchs ;
  • Si ma soeur a une bite, est-ce que je peux l’appeler papa?
  • Nous allons choker Ă  la maniĂšre de mes deux compĂšres.

Que de suspense intenable omagad !









Reprenons le questionnaire précédent voulez-vous :

Voici enfin le championnat de 5Ăšme division italienne oĂč nous allons dĂ©couvrir si :

  • Nous allons continuer Ă  dominer cette division et obtenir notre promotion en Serie D ; OUI ! MAIS CHUT PAS DE SPOIL JE N’AI PAS ENCORE DEVOILE LE CLASSEMENT ! SUSPENSE !
  • Notre sĂ©rie d’invincibilitĂ© va se poursuivre ; OUI ET CA FAIT DU BIEN A MON POURCENTAGE DE VICTOIRES OU COMMENT AVOIR UNE ERECTION AVEC DES STATS INUTILES !
  • Nous allons gagner tous les matchs ; NON MAIS JE M’EN BRANLE SI FORT QUE J’AI CHANGE DE SEXE
  • Si ma soeur a une bite, est-ce que je peux l’appeler papa? J’AI POSE LA QUESTION A MAC LESGGY. J’ATTENDS SA REPONSE !
  • Nous allons choker Ă  la maniĂšre de mes deux compĂšres. MDR ! N’OUBLIEZ PAS QUI EST AUX MANETTES TOUT DE MEME :kappa:



Allez, au lieu se s’attarder sur les matchs oĂč tout roule, attardons nous sur deux moments de frustration :

43 tirs dont 17 cadrés = 1 but
 Et encore ! On a gagné !

Il y a pire :



Il y a comme des traces de dents sur mon clavier
 :kappa:

Allez, on ne va pas Ă©piloguer pendant la durĂ©e d’un de vos rapports, c’est Ă  dire 7 secondes et encore ça c’est pour ceux qui en ont, et dĂ©couvrons le classement pour voir comment nous sommes premiers et promus !






Allez, dĂ©couvrez oĂč est Charlie :kappa:

La vue de ce classement me fait mal
 J’en saigne mĂȘme
 Je saigne de devoir me dire que j’ai Ă©chouĂ© lamentablement


Dans ma putain de quĂȘte des 100 points bordel !

Heureusement, pour me consoler, je regarde le classement d’Arcetana et de mon copain Vinicio :kappa:



N’empĂȘche, quand on voit nos stats, on ne peut que dĂ©duire que des records sont tombĂ©s !
Justement


Oui :kappa:



On pourra se consoler en admirant le fait que ce sont 5 de nos joueurs qui sont les mieux notés, que Colli est le meilleur passeur et que 3 de mes gars sont classés dans le top 5 des buteurs.
Dont Tarmo Kink, 4Ăšme avec 16 buts, qui a quittĂ© le club Ă  la trĂȘve hivernale :upside_down_face:




Au final, cette belle saison signe la montée du San Marino Calcio en Serie D, 4Úme étage de la pyramide italienne.
Et qui dit 4ùme division


Cool, au moins on ne pourra pas se faire piller notre meilleur joueur pour que dalle :metal:





Sans vouloir tout dĂ©tailler (car oui on pourrait parler de la polyvalence de Diallo en sortie de banc, de nos gardiens qui sont tellement peu sollicitĂ©s qu’ils se croient au Club Med, de la dĂ©fense de fer de Varotto et Torta) je souhaiterai citer deux joueurs :

  • Mattia Zavoli et son efficacitĂ© devant le but, avec 40 buts en 45 matchs ;
  • Et Lorenzo Colli qui s’est montrĂ© comme le leader de cette jeune Ă©quipe !



D’ailleurs c’est pas pour rien que l’on retrouve son nom sur chacune des rĂ©compenses individuelles de l’annĂ©e !



S’il y a des petits points Ă  revoir concernant le cĂŽtĂ© individuel? Oui bien sĂ»r


DĂ©jĂ , changer de capitaine car lĂ , soit il se branle de tout, soit je n’ai aucune autoritĂ© sur lui :kappa:



Et le caractĂšre bien dĂ©gueulasse de certains de mes joueurs
 Aucun respect ces p’tits cons ! C’est le soucis des jeunes Ă©quipes
 Ces morpions manquent de maturitĂ© !

Quoi? Je lui ai manquĂ© de respect dans ma rĂ©ponse? C’est pas vrai, c’est lui qui a commencĂ© ! Oui c’est bien moi qui ait parlĂ© de maturitĂ© :kappa:





Quand on parle de morpions et de manque de maturitĂ©, voici l’un des moments que je prĂ©fĂšre !
Peut ĂȘtre allez vous voir le premier Ballon d’Or originaire de Saint-Marin !








A premiĂšre vue, je dirai « pas mal Â»
A la question s’ils auront le niveau pour viser haut, je suis bien incapable de vous rĂ©pondre.
En revanche, je peux dĂ©jĂ  vous certifier qu’ils ont dĂ©jĂ  le niveau pour ĂȘtre titulaires avec l’équipe nationale de Saint-Marin :san_marino: :hugs:

Par contre, il y a un truc qui me chiffonne
 Vous trouvez pas ça bizarre, vous, que le « peut-ĂȘtre Â» meilleur espoir de cette fournĂ©e annuelle, soit de nationalitĂ© hongroise alors que mon adjoint a une affinitĂ© toute particuliĂšre avec le peuple Magyar? :thinking:

Bizarre n’est-ce-pas ! Moi je dis, c’est encore un coup de Larry !







Tiens, quand on parle de juif, voilà que leur rubrique préféré pointe le bout de son prépuce !

Et bien mes chers amis hĂ©breux, j’ai ici un screen qui risque fort de vous faire fuir :





A celĂ , ajoutez le fait que j’ai resignĂ© avec augmentation de salaire :





Et que le club me paye une formation pour mon premier diplĂŽme :

Ayé ils sont partis? :kappa:
























17 « J'aime »

C’est trop facile, le gars gagne tout, c’est pu drĂŽle mais je pense que tu devrais rajouter un autre Loozar dans ton Ă©quipe pour durcir le challenge.

Ah non quand mĂȘme pas, j’aimerais revoir gagner au moins une fois le San Marino Calcio

1 « J'aime »

Bravo pour ta 1ere saison, juste je ne comprends pas le choix de ne pas choisir le logo de wasyl, c’est le plus beau

2 « J'aime »

Ah lĂ  je ne peux rien dire sur cette BD, bien que ta santĂ© mentale soit toujours remise en cause, elle correspond tout Ă  fait Ă  ce que je m’imagine de @Wasyl :kappa:

J’ai ri ! Tu as expliquĂ© simplement ce que tout le monde pense

1 « J'aime »

Pas de logo Ă  l’effigie de Bill Kaulitz ? Je quitte ce rĂ©cit :kappa:

Il se laisse complĂštement guider par la premiĂšre impulsion qui lui passe par la tĂȘte, ce con. Il est vraiment sanguin, ce Caio.

Nous sachons

Dans le doute, tu devrais arrĂȘter de regarder du porno interracial, ça influe un peu trop tes rĂ©cits :kappa:

Super, il a gagnĂ© la coupe Dilatante d’Italie !

1 « J'aime »