:storygreen: :s5: Ducky dans la matrice 🇾đŸ‡Č San Marino Calcio :italy:

Ton prĂ©sident est clairement lĂ  pour rĂ©cupĂ©rer son investissement, et rien d’autre. :joy: Avec son nom c’était sĂ»r qu’il allait te la mettre Ă  l’envers


Bon, j’ai refait mon retard, que dire des rĂ©sultats ? Ils sont attendus, mĂȘme s’ils peuvent Ă©tonner vu ton staff
 ( :heart: )

Quant Ă  la surprise, tu n’as pas prĂ©cisĂ© si elle serait bonne ou pas !

Allez, vivement la suite !

1 J'aime

DĂ©solĂ© les gueux
 Je suis pas douĂ© aujourd’hui
 Je suis en train de rĂ©diger la suite et ça fait deux fois que je publie le bordel sans l’avoir fini


La suite arrive tout à l’heure !

1 J'aime

Vas-y continue, fais passer les charentais pour des bourrins :no:

1 J'aime

Je sens que je vais (encore) en prendre pour mon grade vu que j’ai Ă©tĂ© taguĂ© :roll_eyes: :hoho:

2 J'aime

Pareil
 Par contre j’en connais un qui n’a pas les yeux en face des trous aujourd’hui, hein @DuckyEtienne ? :joy:

1 J'aime
Oui tu l'attends depuis plus d'un mois ta réponse et Ducky est impardonnable... Mais mieux vaut tard que jamais hein ! Bon ok t'as le droit de l'enculer si tu veux !

@Irons -Oh ! Un p’tit Scrabble ça vous remontera !
-Euh
 Non
 Non je préfÚre sortir Choupette !
-Ah non mais j’ai le droit Ă  ma revanche d’hier soir dites donc ! J’ai eu du mal Ă  digĂ©rer vos 70 points lĂ , avec quel mot dĂ©jĂ ?
-Homicide

-Ah ouais ! C’est ça ouais !

@kevos Oui c’est exactement ça et comme bon vendeur sur un marchĂ©, le mec est un Ă©norme forceur :sac:

@Wasyl Laisse le un peu tranquille ! C’est dĂ©jĂ  bien assez dur de supporter un club amateur :kappa:

@Loozar Quoi? Tu complimentes ma superbe mémoire? Mais

Mince, comment fait-il


Trop fort ce Loozy

@luigimario12 La lĂ©gende racontera quelques annĂ©es plus tard, qu’à la suite de cet Ă©change de SMS, @luigimario12 a Ă©tĂ© friendzonĂ© :kappa:

@Ergand Elle est pourrie n’est ce pas la blague de merde :sac:

@Lukas Un homme de gout qui sait apprécier Chuck à sa juste valeur :heart:

@BlackRabbit85 J’envisage la possibilitĂ© de te faire apparaitre et ce sera un portrait que tu renieras sur toutes les coutures je pense :sac:

@ozTao

@WarsawBucher Ah? Un lecteur de longue date sur un autre forum? Copain :heart:

@Missille Je vais lui envoyer Miss Heal pour le sucer jusqu’à l’AVC :kappa:

@jp1809 Merci copain :slight_smile:

@Pitikali Je vais aller en Chine lui ramener un Covid Ă  ce vieux con ouais !

@Shoum :hoho:

@luigimario12 LA NOIRE !!! :heart_eyes:

@Ergand Je comprends
 On ne touche pas à la bite
 Des autres !

@Loozar :heart:

@Irons C’est pas gentil ! Boghossian il est chauve je te rappelle !

@Guillaume

Comment sais-tu que ma soeur s’appelle Surprise? :sac:















Bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour
Bonjour
Bonjour
Bonjour
BONJOUR !!!

Oh ! Vous dĂźtes bonjour ou vous ĂȘtes tous malpolis?

Bonjour Ducky !!!

Ah ! C’est mieux !

Vous l’aurez compris, je suis dyslexique du clavier et bourrin de la souris car les plus connectĂ©s du forum d’entre vous auront remarquĂ© que j’ai postĂ©, comme un con, ce post sans l’avoir terminĂ©, non pas une, non pas deux mais bien TROIS fois !

Ducky = Grosse burnasse

Bon, alors on en Ă©tait oĂč? Ah oui, nulle part pour le moment vu que je commence juste Ă  rĂ©diger ce post :kappa:

Nous voilĂ  donc lĂ  pour Ă©voquer le bilan de cette saison en SĂ©rie B. Comme le saviez avant d’oublier car ça fait un mois que vous attendez la suite de votre rĂ©cit prĂ©fĂ©rĂ©, le San Marino Calcio est classĂ©, Ă  la mi-saison, Ă  la deuxiĂšme place, Ă  un point du leader, Salernitana.

Actuellement en position d’ĂȘtre promu, un petit effort nous permettrait de prendre cette 1Ăšre place ou, si je laisse les commandes Ă  mon adjoint, nous permettrait d’ĂȘtre relĂ©guĂ© :kappa:

Bon, avant d’entrer dans le vif du sujet, je tiens Ă  m’excuser pour le long dĂ©lai que vous avez du attendre avant de voir un jour ce post sortir de ses cendres


J’ai une excellente excuse en fait ! D’ailleurs, et c’est inĂ©dit dans l’histoire de l’humanitĂ©, je vais vous laisser choisir quelle sera mon excuse :

Pourquoi qu’il a mis du temps avant de balancer la suite de son rĂ©cit de merde le Ducky?
  • Trop de boulot
  • Trop de vie perso
  • Trop d’alcool
  • Trop de putes
  • Trop de flemme
  • Trop de trop
  • C’est pas grave, je t’aime Ducky-Etienne et mĂȘme s’il avait fallu attendre de crever pour me retrouver Ă  tes cĂŽtĂ©s et bah j’aurai attendu (Rose Dawson fan mod)
  • Je m’en fou je suis fan de Titanic et je pleure Ă  chaque fois que je le regarde
  • Je m’en fou je suis fan de Tita Nique et je pleure Ă  chaque fois que je le regarde
  • On sait tous que tu as passĂ© une soirĂ©e avec Michel Fourniret et qu’en fait, tu t’appelles Estelle et que ça fait 17 ans que tout le monde te recherche
  • On sait tous que tu t’appelles Sylvain Wiltord et que ça fait 14 ans que tout le monde attend que tu marques un but en bleu et qu’ils peuvent attendre indĂ©finiment
  • Pourquoi tu fais un sondage de merde encore?
  • Irons a quittĂ© La Rochelle pour La Roche sur Yon. A cĂŽtĂ© de ça, tout ce que tu peux faire te sera pardonnĂ© Ducky !

0 votant

Voilà, je compte sur vous que la vérité éclate au grand jour :kappa:





Ca vous dit un p’tit tour du cĂŽtĂ© du mercato hivernal?

DĂ©parts

Je redoute toujours cette rubrique
 Et vous savez pourquoi
 Le mal qui m’habite et qui me fait redouter à tel point que la peur ma grosse bite, porte le nom de Testicoli.

A chaque fois que je vois un de mes poulains observés par un autre club, je tremble

Mais peut-ĂȘtre que cette fois-ci, je m’inquiĂšte pour rien?

Et bah vous allez rire
 :kappa:







Bon
 Bah
 Euh

Le pire, c’est qu’en voyant que Gras-Double avait acceptĂ© l’offre, j’ai proposĂ© Vitiello a tous les clubs pour un montant de 5M€.

J’ai reçu des offres Ă  ce montant et ce connard de Vitiello dĂ©cide de signer Ă  Chelsea qui m’a fait l’offre la plus faible
 Quel gros fdp :kappa:

Pareil, Testicoli, il pourrait nĂ©gocier un prĂȘt jusqu’à la fin de la saison histoire qu’on soit pas dĂ©sanusĂ© comme ta mĂšre qui fait croire Ă  ton pĂšre qu’elle fait de l’équitation car elle « aime les chevaux Â»â€Š Mais non !

Quoiqu’il en soit, je pensais avoir trouvĂ© la solution en apprenant que Gianni Vitiello Ă©tait placĂ© sur liste de prĂȘt par Chelsea, alors j’ai tentĂ© ma chance






C’est bon j’en ai plein le cul !

JE ME BARRE !

JE DEMISSIONNE !!!



C’est moi oĂč j’ai l’impression d’ĂȘtre pris pour un con? :sac:

Et voilà
 Une page se tourne
 J’aurai passĂ© de belles annĂ©es ici quand mĂȘme !
Mais devant la connerie de mes dirigeants, je préfÚre dire merde et partir vers de nouveaux horizons


Et je ne pars pas seul !

Exode massif MDR !
Bon bah je crois que je vais devoir me trainer mes boulets quelque temps encore :kappa:

Mais avant, permettez-moi de régler mes comptes dans les médias


Voilà, ça fait du bien !

Sachez juste, pour votre info, que mon remplaçant n’est autre que



 Luciano Spalletti. Ca va, on a vu plus dĂ©gueu ! Ca aurait pu ĂȘtre Claude Puel :kappa:









Voilà mes amis ! Mon aventure à Saint-Marin se termine ici

Je vais devoir me mettre en recherche d’un nouveau contrat !

J’ai pensĂ© rester en Italie pour mettre des branlĂ©es au club de ce gros con de Testicoli mais j’avais besoin de changement vous voyez


Et je voulais retourner au niveau amateur, donc j’ai postulĂ© dans des pays d’Afrique, en Jupiter League et en Ligue 1 :kappa:

Au final, aprĂšs un entretien avec Montpellier (Coucou @LindexV) et diffĂ©rents clubs africains, j’ai dĂ©cidĂ© de choisir la meilleure Ă©quipe, Ă  savoir










Me voilĂ  entraineur du Jazeera SC, club de PremiĂšre League somalienne !

Je vous met au dĂ©fi de dĂ©couvrir autre chose sur ce club que ce qu’FM nous raconte !
C’est un peu triste d’ailleurs quand on y pense :sac:

Chose notable, le Jazeera SC Ă©volue dans un stade flambant neuf de 3750 places, construit en 2022 !

Ce stade appartient mĂȘme au club, ce qui veut dire que les proprios ont potentiellement vachement de pognons !

Logique, vu le PIB de la Somalie, on ne va pas compter sur l’administration pour investir dans le foot :kappa:

D’ailleurs, j’espùre que le proprio ne compte pas sur les revenus du stade pour remplir les caisses


C’est open bar dans les gradins :joy:

Mais du coup, je suis parti oĂč en Somalie? Et bien, rien de plus qu’à Mogadishu !


Capitale et plus grande ville du pays avec ses 2 120 000 habitants !

On va pas se mentir hein ! Je vais pas lĂ -bas pour le pognon !
J’arrive mĂȘme par la petite porte
 En revanche, si j’avais Ă©tĂ© asiatique, on m’aurait surement dĂ©pliĂ© le tapis rouge, vu la raretĂ© du grain de riz dans ce pays :kappa:

Oui je sais c’est trùs vilain ce que je viens de dire :sac:

Pour vous faire passer la pilule, Ă©tant donnĂ© qu’il n’y a pas de mĂ©dicaments non plus ici, parlons du club en lui-mĂȘme :

Sur les 4 derniĂšres saisons, le Jazeera SC Ă©volue entre la 4Ăšme et la 7Ăšme place de PremiĂšre Ligue somalienne.



FinanciÚrement, on peut remarquer un trou entre novembre et décembre 2022
 Le stade me direz-vous?
Non en fait, j’ai envoyĂ© @Loozar en reconnaissance :kappa:



Nous sommes pronostiquĂ©s Ă  la 6Ăšme place, ce qui n’est pas terrible, mais sachez que le championnat a dĂ©jĂ  commencĂ©.



Et sur les 6 premiers matchs, nous pointons à la 4Úme place. Je compte bien sur faire beaucoup mieux, grùce à cette belle équipe composée de joueurs de grands talents :



VoilĂ  l’équipe de tueurs !
Accrochez-vous, je vais vous montrer mes meilleurs joueurs !









Va te rhabiller John Ward ! @_verron

Bon
 Ok c’est vraiment des merdes
 Et puis, je dois vous avouer un truc


Vous avez vraiment cru que j’avais dĂ©missionnĂ© pour me tirer en Afrique? :kappa:

OH MICHEL !!! C’EST BON LA PLAISANTERIE A ASSEZ DURE !!! TU PEUX REMBOBINER STEUPLAY ?!?!




























STOP STOP STOP C’EST BON !!!
Merci Michel !

Bon nous y revoilĂ  !
Il va me falloir trouver un remplaçant à mon serial buteur




Arrivées

Beaucoup d’arrivĂ©es, mais beaucoup de jeunes pour Ă©toffer les rĂ©serves.



PrĂȘtĂ© par la Sampdoria, Gregori devait remplacer mon buteur transfĂ©rĂ©. Sauf que j’ai trouvĂ© mieux juste aprĂšs




Le voici le remplaçant ! Perdu dans son vieux club sicilien de 3Úme division, et observé par un paquet de clubs de Serie A, je réussi, avec fierté, à arracher cet trÚs jeune espoir du Montenegro !

Oui je sais l’annĂ©e prochaine, Testicoli va le transfĂ©rer




Diallo revient dans son ancien club par le biais d’un prĂȘt de la part d’Empoli et va Ă©toffer mon banc.

Ah, on me pose une question


Je l’enverrai faire un stage au Sofitel :kappa:



MĂȘme s’il est trĂšs jeune lui aussi, Fava me servira en sortie de banc. Il n’est toujours pas sĂ©lectionnĂ© avec Saint-Marin, ce qui veut dire qu’il espĂšre d’ĂȘtre appelĂ© en sĂ©lection italienne.

Ce qui veut dire que :

  1. Il a une trĂšs haute estime de son niveau et qu’il sera jamais appelĂ© avec l’Italie ;
  2. Il a le potentiel pour devenir un trÚs bon joueur et, dans ce cas, je me serai pas planté dans le recrutement ;
  3. Dans tous les cas, Testicoli va le vendre quand on lui proposera une pipe en Ă©change.



Les joueurs suivants sont les résultats de mes recherches poussées de nationalités exotiques dans les bas fonds italiens pour étoffer mes équipes de jeunes :










Ah, et j’ai failli recruter lui :






Ah, et dans mes recherches je suis tombé sur ce club aussi :


Un club de fans de The Big Lebowski :heart_eyes:
Tiens tiens, un club Ă  parrainer pour les aider Ă  monter :smirk:









4 arrivĂ©es tournĂ©es vers l’attaque pour compenser la vente forcĂ©e de mon ancien buteur. Je pense que ça fera l’affaire !



C’est donc Branko Simovic qui aura la lourde tñche de se montrer !









Coupe d’Italie

HĂ©hĂ©hĂ© c’est le moment d’entrer dans le vif du sujet et pas des moindres, car nous devons affronter la Juventus au 1er tour de la Coupe d’Italie.

Vous la voyez la branlée que je vais me prendre?



























MĂȘme pas ! On se qualifie pour les quarts aprĂšs une sĂ©ance de tirs aux buts Ă©prouvante !

Tellement Ă©prouvante que j’ai voulu expĂ©dier la confĂ©rence de presse d’aprĂšs-match :

Au tour suivant, nous affronterons un autre gros morceau : L’Inter !



























ET BAM !!! DANS TA GUEULE GROS P
 PETIT JOUEUR !
Vous remarquerez que Vitiello Ă©tait encore au club et que ce match s’est jouĂ© avant son transfert !

On passe en demi-finales pour une confrontation aller-retour contre un morceau moindre mais un beau morceau : La Fiorentina !



























AAAAAHHHH !!!
TU LA SENS LA REGLE DU BUT A L’EXTERIEUR SALE P
 Polisson !

C’est beau, c’est historique, on en chialerait ! Le San Marino Calcio se qualifie en finale de Coupe d’Italie pour la premiùre fois de son histoire !

Quelle grand adversaire allons-nous rencontrer? Le Grand Milan AC (et non pas son frangin autiste qu’on a dĂ©montĂ© en quarts), la sublime Roma?





Et bien non ce sera le frangin fasco
 Un peu déçu
 De toute façon, on est fier de notre parcours !



























Mon Dieu cette branlĂ©e contre l’un des meilleurs clubs italiens actuel !

On leur met 4 buts Ă  ces connards !

[Spoil ON] 24h aprĂšs avoir actĂ© la signature Ă  la fin de son contrat de leur goal. Si c’est pas ça, flairer les bonnes affaires :kappa: :sac: [Spoil OFF]



Mon poto @Loozar va ĂȘtre content ! Faut fĂȘter ça !
Allez mon pote, baisse ta culotte, c’est moi qui pilote ! :hole:



Ca sent bon pour les finances aussi ça !
Allez mon @Loozar, on continue de fĂȘter ça !
Ouvre la bouche, le manche a besoin d’une vidange !

Piou piou piou que d’émotions ! :hugs:



Serie B

Allez il est temps d’achever en beautĂ© cette merveilleuse saison !















C’est beau ça !
Invaincu sur cette deuxiÚme moitié de saison.
On se permet mĂȘme un beau carton 8-2 contre Frosinone !

Y’a plus qu’à espĂ©rer que Salernitana n’a pas affichĂ© le mĂȘme niveau de forme
















SAN MARINO CHAMPION BAYBAY !!!



SAN MARINO DEFONCE DU RECORD BAYBAY !!!



SAN MARINO PLACE SES BOYS DANS LES CLASSEMENTS INDIVIDUELS MEME CELUI QUI A ETE TRANSFERE CET HIVER BAYBAY !!!

SAN MARINO EN SERIE A BAYBAY !!!

DUCKY DANS TA SOEUR BAYB
 !!!
Ah pardon
 Je lui ai promis de ne pas t’en parler




Pour vous montrer la domination de nous sur les gueux, nous avons dans nos rangs le gardien de l’annĂ©e, le dĂ©fenseur de l’annĂ©e, le milieu de l’annĂ©e et le buteur de l’annĂ©e !



Et qu’on vienne pas me dire que ma dĂ©fense pue la merde ! Il suffit, pour se convaincre du contraire, de jeter un oeil sur le onze de l’annĂ©e




Lol
 Le mec il a jouĂ© qu’une demi-saison en Serie B et il est nommĂ© espoir de l’annĂ©e



Vitiello qu’on retrouve deuxiĂšme meilleur buteur avec seulement une demi-saison Ă  son actif. Il est devancĂ© par Juwara qui semble profiter du dĂ©part du premier.



Le meilleur joueur est, en toute logique, Ghigliotti qui a sorti la saison de sa vie, qui va lui permettre d’obtenir sa premiĂšre sĂ©lection en Ă©quipe nationale italienne et surtout devenir titulaire dans son club de l’Inter ce qui signifie que
 CES DERNIERS NE VEULENT PAS ME LE REPRETER POUR LA SAISON PROCHAINE BANDE DE CONNARDS !!!

D’ailleurs
 [Spoil ON] Son dauphin sera son remplaçant au sein de notre club
 [Spoil OFF]







Bon, c’est bien beau de parler de toutes les rĂ©compenses pour les morpions mais qu’en est-il de la plus importante, la plus belle, celle que je mĂ©rite, la rĂ©compense d’Entraineur de l’AnnĂ©e ?






GrĂące Ă  un numĂ©ro de filsdeputerie dont moi seul ait le secret, et sentant que je n’étais pas favori, je dĂ©cide de voter pour le pecno qui a le moins de chance de remporter le trophĂ©e :kappa:

Malheureusement




Ce ne sera pas suffisant
 :frowning:









Simovic commence Ă  montrer qu’il peut ĂȘtre un joueur de premier plan, tandis que Massimo Conti et Musa Juwara tiennent la baraque sur les ailes.

Et puis, il y a Scrinzi qui a fait une superbe saison, mais qui manque de confiance en lui
 La preuve :

Et comment ne pas parler de ce demi-dieu qui se nomme Andrea Ghigliotti?

Et ouais les guyz ! Le futur Pirlo a jouĂ© une saison chez nous et c’est celle-ci qui lui a permis de se rĂ©vĂ©ler ! Ca vous la coupe hein !

Malheureusement, comme je viens de le dire, il ne jouera QU’UNE saison chez nous

Il repart dans son club formateur




"Ciao mon pote !" comme dirait Jean-Pierre Pernaut Ă  Michel Sardou !









Ah ma section préférée !
Celle qui fera qu’un jour, je finirai ma vie en prison


Promotion un peu moyenne cette annĂ©e
 Voici les seuls que j’ai dĂ©cidĂ© de conserver :







Pas sur que l’un d’eux perce un jour
 Quoique, ta soeur m’a dit la mĂȘme chose y’a 3 semaines me concernant. D’ailleurs, elle t’attend chez m

Ah oui merde c’est vrai
 Je lui ai promis de ne rien te dire


'Fin bref, ça casse pas 3 pattes à un connard
 Tiens en parlant de connard sais-tu ce que je pense de toi? :kappa:









Alors ça fait quoi de se dire qu’un futur club de 1Ăšre division italienne vend 774 maillots Ă  l’annĂ©e? :sac:



J’en connais un qui est trĂšs satisfait de la santĂ© financiĂšre du club :kappa:

Le souci c’est qu’il n’a pas encore compris que l’argent servait Ă  ĂȘtre dĂ©pensĂ©e













Que dire de plus?

Juste quelques citations.

D’abord, une dĂ©diĂ©e Ă  mon [Mode faux cul ON] grand ami [Mode faux cul OFF] @luigimario12 : “Plus tu brasses la merde, plus elle pue”

Ensuite, une dĂ©diĂ©e Ă  mon [Mode faux cul ON] membre prĂ©fĂ©rĂ© du forum [Mode faux cul OFF] @Irons, qui est un sodomite fanatique : “Plus tu brasses la merde, plus elle pue”

Continuons avec une citation dĂ©diĂ©e Ă  [Mode faux cul ON] mon chauve prĂ©fĂ©rĂ© [Mode faux cul OFF] @Wasyl “Heureux les chauves, qui sont les seuls Ă  ne plus perdre leurs cheveux mais qui n’attirent plus les femmes en contrepartie”

Finissons avec une citation dĂ©diĂ©e Ă  [Mode faux cul ON] le plus gĂ©nĂ©reux membre de ce forum [Mode faux cul OFF] @Loozar « Mieux vaut claquer des culs que du fric, moi je fais ni l’un, ni l’autre Â»

A bientĂŽt et bonnes fĂȘtes les copains :raising_hand_man:
Et n’oubliez pas, pas plus de 6 à table !
Comme vous ĂȘtes tous des sous-hommes, vous pouvez, du coup ĂȘtre Ă  12 :sac:

13 J'aime

image

Le petit Gregory il a fini Ă  l’eau, le grand Gregori c’est sa place de titulaire qui est tombĂ©e Ă  l’eau :sac:

Vous en avez de la chance en Belgique c’est un invitĂ© !

Ca devient trop facile par ici sinon
 T’aurais rĂ©ellement dĂ» aller en Somalie :smiley:

2 J'aime

Alors lĂ  je dis oui oui oui Ă  la surprise digne d’un trĂšs grand film !! J’avais dĂ©jĂ  prĂ©parĂ© un commentaire du style : « Ah bah il quitte l’Italie ? J’annonce la disparition prochaine de ce rĂ©cit :kappa: Â» . Mais que dalle ouais, il nous rĂ©gale toujours autant ce @DuckyEtienne :smiling_face_with_three_hearts:

Ah ! Les grands esprits se rencontrent :kappa:

2 J'aime

J’avoue qu’on doit tout te pardonner en partant de La Rochelle pour la VendĂ©e.
Moi qui étais venu culbuter le derriÚre de De Villiers, quelle déception de toujours le chercher :no:

Le mec gagne en plus, tu m’étonnes qu’on vive une annĂ©e de merde :sac:

1 J'aime

Comment vas le petit Gregori?

Y’aurais eu plus de challenge qui tu Ă©tait parti Ă  Montpellier, mais monsieur prĂ©fĂšre la simplicitĂ©

1 J'aime

J’y croyais vraiment au passage en Somalie et en vrai j’aurais kiffĂ© voir ça
Mais les blagues allaient ĂȘtre trop glissantes je pense :kappa:

Sinon honnĂȘtement quelle saison! MĂȘme si je soupçonne comme de la triche, ça me paraĂźt trop beau de te voir gagner la Coupe d’Italie comme ça

1 J'aime

Ducky en Somalie, je pense que beaucoup d’entre nous auraient aimĂ© voir ça. Tiens, voilĂ  une idĂ©e pour une prochaine story


Sinon, tu l’enc
 quand ton prĂ©sident ?

2 J'aime

Ah tiens on nous signale que Testicoli vient de vendre la coupe d’Italie. Contre une place de huitiĂšme en Somalie. Et bim. Tu le provoque, il rĂ©pond :grin:

Note Ă  moi mĂȘme : Ne plus boire de cafĂ© en lisant ton rĂ©cit, plus jamais. JAMAIS.

Putain tu m’as citĂ© pour ça


Putain tu m’as eu :sac:

1 J'aime

J’adore ces pubs pour le fromage Ă©gyptien, d’ailleurs je les ai toutes reregardĂ©es, pour le reste en faisant vite glissĂ© mon curseur j’ai vu beaucoup de bleu et de blanc, j’en suis content pour toi. :smile:

2 J'aime

Bravo pour cette fin de saison magnifique :trophy:
Maintenant je compte sur toi pour ne pas te prendre des gros claque en Ligue Europa :crossed_fingers: :muscle:

1 J'aime

Pareil, Testicoli, il pourrait nĂ©gocier un prĂȘt jusqu’à la fin de la saison histoire qu’on soit pas dĂ©sanusĂ© comme ta mĂšre qui fait croire Ă  ton pĂšre qu’elle fait de l’équitation car elle « aime les chevaux »  Mais non !

Petite anecdote nulle, mais comme c’est une histoire de cul, c’est pertinent avec un rĂ©cit de Ducky : il y a quelques annĂ©es, un pote m’avait dit qu’une partie du succĂšs de l’équitation chez les filles venait du fait que les frottements de la selle contre l’entrejambe Ă©taient inconsciemment agrĂ©ables pour beaucoup de meufs. Je ne sais pas si je dois y croire, mais encore aujourd’hui, quand je vois le sex ratio des clubs d’équitations et le nombre de mes propres cousines qui adorent les chevaux, une petite partie de moi se dit que c’est peut-ĂȘtre vrai :pepeshocked:

Bon bah je crois que je vais devoir me trainer mes boulets quelque temps encore :kappa:

Imagine tu t’en vas et plein de gens te restent fidùles, mais parmi eux y’a Loozar :kappa:

Non en fait, j’ai envoyĂ© @Loozar en reconnaissance :kappa:

Mais non voyons, ce n’est qu’un pur hasard. Mauvaise gestion, coup de poisse, confiance accordĂ©e aux mauvaises personnes, tout ça

En vrai ça sent quand mĂȘme le reload aprĂšs s’ĂȘtre rendu compte que l’Afrique ce serait naze :kappa:
Surtout comparé aux perfs derriÚre :scream:

ahah








quoi

+ en revanche, les blagues sur Gregory, ça suffit ! Tout va à vau-l’eaugne

4 J'aime

Te connaissant tu aurais bien Ă©tĂ© capable de finir en Somalie, t’as le sang de Loozar pour faire ce genre de conneries.
Par contre, je proteste, le sondage est faussé, il y a plusieurs réponses possibles :kappa:

1 J'aime

Sweet plz

1 J'aime

Hannn la déception !
Je te voyais déjà en Somalie avec un autre président digne de ce nom :stuck_out_tongue:

FĂ©licitation pour la Copa et pour ton titre de champion
 ( c’est marrant de voir la diffĂ©rence entre nos clubs niveau finance mouhahahahaha)

1 J'aime