Oui tu l'attends depuis plus d'un mois ta réponse et Ducky est impardonnable... Mais mieux vaut tard que jamais hein ! Bon ok t'as le droit de l'enculer si tu veux !
@Irons -Oh ! Un p’tit Scrabble ça vous remontera !
-Euh… Non… Non je préfère sortir Choupette !
-Ah non mais j’ai le droit à ma revanche d’hier soir dites donc ! J’ai eu du mal à digérer vos 70 points là , avec quel mot déjà ?
-Homicide…
-Ah ouais ! C’est ça ouais !
@kevos Oui c’est exactement ça et comme bon vendeur sur un marché, le mec est un énorme forceur
@Wasyl Laisse le un peu tranquille ! C’est déjà bien assez dur de supporter un club amateur
@Loozar Quoi? Tu complimentes ma superbe mémoire? Mais…
Mince, comment fait-il
Trop fort ce Loozy
@luigimario12 La légende racontera quelques années plus tard, qu’à la suite de cet échange de SMS, @luigimario12 a été friendzoné
@Ergand Elle est pourrie n’est ce pas la blague de merde
@CoachLudo Un homme de gout qui sait apprécier Chuck à sa juste valeur
@BlackRabbit85 J’envisage la possibilité de te faire apparaitre et ce sera un portrait que tu renieras sur toutes les coutures je pense

@WarsawBucher Ah? Un lecteur de longue date sur un autre forum? Copain
@Missille Je vais lui envoyer Miss Heal pour le sucer jusqu’à l’AVC
@jp1809 Merci copain
@Pitikali Je vais aller en Chine lui ramener un Covid Ă ce vieux con ouais !
@luigimario12 LA NOIRE !!!
@Ergand Je comprends… On ne touche pas à la bite… Des autres !
@Irons C’est pas gentil ! Boghossian il est chauve je te rappelle !
Comment sais-tu que ma soeur s’appelle Surprise?
Bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour
Bonjour
Bonjour
Bonjour
BONJOUR !!!
Oh ! Vous dîtes bonjour ou vous êtes tous malpolis?
Bonjour Ducky !!!
Ah ! C’est mieux !
Vous l’aurez compris, je suis dyslexique du clavier et bourrin de la souris car les plus connectés du forum d’entre vous auront remarqué que j’ai posté, comme un con, ce post sans l’avoir terminé, non pas une, non pas deux mais bien TROIS fois !
Ducky = Grosse burnasse
Bon, alors on en était où? Ah oui, nulle part pour le moment vu que je commence juste à rédiger ce post
Nous voilà donc là pour évoquer le bilan de cette saison en Série B. Comme le saviez avant d’oublier car ça fait un mois que vous attendez la suite de votre récit préféré, le San Marino Calcio est classé, à la mi-saison, à la deuxième place, à un point du leader, Salernitana.
Actuellement en position d’être promu, un petit effort nous permettrait de prendre cette 1ère place ou, si je laisse les commandes à mon adjoint, nous permettrait d’être relégué
Bon, avant d’entrer dans le vif du sujet, je tiens à m’excuser pour le long délai que vous avez du attendre avant de voir un jour ce post sortir de ses cendres…
J’ai une excellente excuse en fait ! D’ailleurs, et c’est inédit dans l’histoire de l’humanité, je vais vous laisser choisir quelle sera mon excuse :
- Trop de boulot
- Trop de vie perso
- Trop d’alcool
- Trop de putes
- Trop de flemme
- Trop de trop
- C’est pas grave, je t’aime Ducky-Etienne et même s’il avait fallu attendre de crever pour me retrouver à tes côtés et bah j’aurai attendu (Rose Dawson fan mod)
- Je m’en fou je suis fan de Titanic et je pleure à chaque fois que je le regarde
- Je m’en fou je suis fan de Tita Nique et je pleure à chaque fois que je le regarde
- On sait tous que tu as passé une soirée avec Michel Fourniret et qu’en fait, tu t’appelles Estelle et que ça fait 17 ans que tout le monde te recherche
- On sait tous que tu t’appelles Sylvain Wiltord et que ça fait 14 ans que tout le monde attend que tu marques un but en bleu et qu’ils peuvent attendre indéfiniment
- Pourquoi tu fais un sondage de merde encore?
- Irons a quitté La Rochelle pour La Roche sur Yon. A côté de ça, tout ce que tu peux faire te sera pardonné Ducky !
Voilà , je compte sur vous que la vérité éclate au grand jour

Ca vous dit un p’tit tour du côté du mercato hivernal?
Je redoute toujours cette rubrique… Et vous savez pourquoi… Le mal qui m’habite et qui me fait redouter à tel point que la peur ma grosse bite, porte le nom de Testicoli.
A chaque fois que je vois un de mes poulains observés par un autre club, je tremble…
Mais peut-être que cette fois-ci, je m’inquiète pour rien?
Et bah vous allez rire…

Bon… Bah… Euh…
Le pire, c’est qu’en voyant que Gras-Double avait accepté l’offre, j’ai proposé Vitiello a tous les clubs pour un montant de 5M€.
J’ai reçu des offres à ce montant et ce connard de Vitiello décide de signer à Chelsea qui m’a fait l’offre la plus faible… Quel gros fdp
Pareil, Testicoli, il pourrait négocier un prêt jusqu’à la fin de la saison histoire qu’on soit pas désanusé comme ta mère qui fait croire à ton père qu’elle fait de l’équitation car elle « aime les chevaux »… Mais non !
Quoiqu’il en soit, je pensais avoir trouvé la solution en apprenant que Gianni Vitiello était placé sur liste de prêt par Chelsea, alors j’ai tenté ma chance…

C’est bon j’en ai plein le cul !
JE ME BARRE !
JE DEMISSIONNE !!!

C’est moi où j’ai l’impression d’être pris pour un con?

Et voilà … Une page se tourne… J’aurai passé de belles années ici quand même !
Mais devant la connerie de mes dirigeants, je préfère dire merde et partir vers de nouveaux horizons…
Et je ne pars pas seul !

Exode massif MDR !
Bon bah je crois que je vais devoir me trainer mes boulets quelque temps encore
Mais avant, permettez-moi de régler mes comptes dans les médias…

Voilà , ça fait du bien !
Sachez juste, pour votre info, que mon remplaçant n’est autre que…

… Luciano Spalletti. Ca va, on a vu plus dégueu ! Ca aurait pu être Claude Puel
Voilà mes amis ! Mon aventure à Saint-Marin se termine ici…
Je vais devoir me mettre en recherche d’un nouveau contrat !
J’ai pensé rester en Italie pour mettre des branlées au club de ce gros con de Testicoli mais j’avais besoin de changement vous voyez…
Et je voulais retourner au niveau amateur, donc j’ai postulé dans des pays d’Afrique, en Jupiter League et en Ligue 1
Au final, après un entretien avec Montpellier (Coucou @LindexV) et différents clubs africains, j’ai décidé de choisir la meilleure équipe, à savoir…

Me voilà entraineur du Jazeera SC, club de Première League somalienne !

Je vous met au défi de découvrir autre chose sur ce club que ce qu’FM nous raconte !
C’est un peu triste d’ailleurs quand on y pense

Chose notable, le Jazeera SC évolue dans un stade flambant neuf de 3750 places, construit en 2022 !
Ce stade appartient mĂŞme au club, ce qui veut dire que les proprios ont potentiellement vachement de pognons !
Logique, vu le PIB de la Somalie, on ne va pas compter sur l’administration pour investir dans le foot
D’ailleurs, j’espère que le proprio ne compte pas sur les revenus du stade pour remplir les caisses…

C’est open bar dans les gradins
Mais du coup, je suis parti où en Somalie? Et bien, rien de plus qu’à Mogadishu !
Capitale et plus grande ville du pays avec ses 2 120 000 habitants !
On va pas se mentir hein ! Je vais pas lĂ -bas pour le pognon !
J’arrive même par la petite porte… En revanche, si j’avais été asiatique, on m’aurait surement déplié le tapis rouge, vu la rareté du grain de riz dans ce pays
Oui je sais c’est très vilain ce que je viens de dire
Pour vous faire passer la pilule, étant donné qu’il n’y a pas de médicaments non plus ici, parlons du club en lui-même :

Sur les 4 dernières saisons, le Jazeera SC évolue entre la 4ème et la 7ème place de Première Ligue somalienne.

Financièrement, on peut remarquer un trou entre novembre et décembre 2022… Le stade me direz-vous?
Non en fait, j’ai envoyé @Loozar en reconnaissance

Nous sommes pronostiqués à la 6ème place, ce qui n’est pas terrible, mais sachez que le championnat a déjà commencé.

Et sur les 6 premiers matchs, nous pointons à la 4ème place. Je compte bien sur faire beaucoup mieux, grâce à cette belle équipe composée de joueurs de grands talents :

Voilà l’équipe de tueurs !
Accrochez-vous, je vais vous montrer mes meilleurs joueurs !
Va te rhabiller John Ward ! @_verron
Bon… Ok c’est vraiment des merdes… Et puis, je dois vous avouer un truc…
Vous avez vraiment cru que j’avais démissionné pour me tirer en Afrique?
OH MICHEL !!! C’EST BON LA PLAISANTERIE A ASSEZ DURE !!! TU PEUX REMBOBINER STEUPLAY ?!?!
STOP STOP STOP C’EST BON !!!
Merci Michel !
Bon nous y revoilĂ !
Il va me falloir trouver un remplaçant à mon serial buteur…

Beaucoup d’arrivées, mais beaucoup de jeunes pour étoffer les réserves.

Prêté par la Sampdoria, Gregori devait remplacer mon buteur transféré. Sauf que j’ai trouvé mieux juste après…

Le voici le remplaçant ! Perdu dans son vieux club sicilien de 3ème division, et observé par un paquet de clubs de Serie A, je réussi, avec fierté, à arracher cet très jeune espoir du Montenegro !
Oui je sais l’année prochaine, Testicoli va le transférer…

Diallo revient dans son ancien club par le biais d’un prêt de la part d’Empoli et va étoffer mon banc.
Ah, on me pose une question…

Je l’enverrai faire un stage au Sofitel

Même s’il est très jeune lui aussi, Fava me servira en sortie de banc. Il n’est toujours pas sélectionné avec Saint-Marin, ce qui veut dire qu’il espère d’être appelé en sélection italienne.
Ce qui veut dire que :
- Il a une très haute estime de son niveau et qu’il sera jamais appelé avec l’Italie ;
- Il a le potentiel pour devenir un très bon joueur et, dans ce cas, je me serai pas planté dans le recrutement ;
- Dans tous les cas, Testicoli va le vendre quand on lui proposera une pipe en échange.
Les joueurs suivants sont les résultats de mes recherches poussées de nationalités exotiques dans les bas fonds italiens pour étoffer mes équipes de jeunes :
Ah, et j’ai failli recruter lui :
Ah, et dans mes recherches je suis tombé sur ce club aussi :
Un club de fans de The Big Lebowski
Tiens tiens, un club Ă parrainer pour les aider Ă monter

4 arrivées tournées vers l’attaque pour compenser la vente forcée de mon ancien buteur. Je pense que ça fera l’affaire !

C’est donc Branko Simovic qui aura la lourde tâche de se montrer !

Héhéhé c’est le moment d’entrer dans le vif du sujet et pas des moindres, car nous devons affronter la Juventus au 1er tour de la Coupe d’Italie.
Vous la voyez la branlée que je vais me prendre?

Même pas ! On se qualifie pour les quarts après une séance de tirs aux buts éprouvante !
Tellement éprouvante que j’ai voulu expédier la conférence de presse d’après-match :

Au tour suivant, nous affronterons un autre gros morceau : L’Inter !

ET BAM !!! DANS TA GUEULE GROS P… PETIT JOUEUR !
Vous remarquerez que Vitiello était encore au club et que ce match s’est joué avant son transfert !
On passe en demi-finales pour une confrontation aller-retour contre un morceau moindre mais un beau morceau : La Fiorentina !

AAAAAHHHH !!!
TU LA SENS LA REGLE DU BUT A L’EXTERIEUR SALE P… Polisson !

C’est beau, c’est historique, on en chialerait ! Le San Marino Calcio se qualifie en finale de Coupe d’Italie pour la première fois de son histoire !
Quelle grand adversaire allons-nous rencontrer? Le Grand Milan AC (et non pas son frangin autiste qu’on a démonté en quarts), la sublime Roma?

Et bien non ce sera le frangin fasco… Un peu déçu… De toute façon, on est fier de notre parcours !

Mon Dieu cette branlée contre l’un des meilleurs clubs italiens actuel !
On leur met 4 buts Ă ces connards !
[Spoil ON] 24h après avoir acté la signature à la fin de son contrat de leur goal. Si c’est pas ça, flairer les bonnes affaires
[Spoil OFF]

Mon poto @Loozar va être content ! Faut fêter ça !
Allez mon pote, baisse ta culotte, c’est moi qui pilote !

Ca sent bon pour les finances aussi ça !
Allez mon @Loozar, on continue de fêter ça !
Ouvre la bouche, le manche a besoin d’une vidange !
Piou piou piou que d’émotions !
Allez il est temps d’achever en beauté cette merveilleuse saison !

C’est beau ça !
Invaincu sur cette deuxième moitié de saison.
On se permet mĂŞme un beau carton 8-2 contre Frosinone !
Y’a plus qu’à espérer que Salernitana n’a pas affiché le même niveau de forme…

SAN MARINO CHAMPION BAYBAY !!!

SAN MARINO DEFONCE DU RECORD BAYBAY !!!

SAN MARINO PLACE SES BOYS DANS LES CLASSEMENTS INDIVIDUELS MEME CELUI QUI A ETE TRANSFERE CET HIVER BAYBAY !!!
SAN MARINO EN SERIE A BAYBAY !!!
DUCKY DANS TA SOEUR BAYB… !!!
Ah pardon… Je lui ai promis de ne pas t’en parler…

Pour vous montrer la domination de nous sur les gueux, nous avons dans nos rangs le gardien de l’année, le défenseur de l’année, le milieu de l’année et le buteur de l’année !

Et qu’on vienne pas me dire que ma défense pue la merde ! Il suffit, pour se convaincre du contraire, de jeter un oeil sur le onze de l’année…

Lol… Le mec il a joué qu’une demi-saison en Serie B et il est nommé espoir de l’année

Vitiello qu’on retrouve deuxième meilleur buteur avec seulement une demi-saison à son actif. Il est devancé par Juwara qui semble profiter du départ du premier.

Le meilleur joueur est, en toute logique, Ghigliotti qui a sorti la saison de sa vie, qui va lui permettre d’obtenir sa première sélection en équipe nationale italienne et surtout devenir titulaire dans son club de l’Inter ce qui signifie que… CES DERNIERS NE VEULENT PAS ME LE REPRETER POUR LA SAISON PROCHAINE BANDE DE CONNARDS !!!
D’ailleurs… [Spoil ON] Son dauphin sera son remplaçant au sein de notre club… [Spoil OFF]
Bon, c’est bien beau de parler de toutes les récompenses pour les morpions mais qu’en est-il de la plus importante, la plus belle, celle que je mérite, la récompense d’Entraineur de l’Année ?
Grâce à un numéro de filsdeputerie dont moi seul ait le secret, et sentant que je n’étais pas favori, je décide de voter pour le pecno qui a le moins de chance de remporter le trophée
Malheureusement…

Ce ne sera pas suffisant…

Simovic commence à montrer qu’il peut être un joueur de premier plan, tandis que Massimo Conti et Musa Juwara tiennent la baraque sur les ailes.
Et puis, il y a Scrinzi qui a fait une superbe saison, mais qui manque de confiance en lui… La preuve :

Et comment ne pas parler de ce demi-dieu qui se nomme Andrea Ghigliotti?

Et ouais les guyz ! Le futur Pirlo a joué une saison chez nous et c’est celle-ci qui lui a permis de se révéler ! Ca vous la coupe hein !
Malheureusement, comme je viens de le dire, il ne jouera QU’UNE saison chez nous…
Il repart dans son club formateur…
« Ciao mon pote ! » comme dirait Jean-Pierre Pernaut à Michel Sardou !
Ah ma section préférée !
Celle qui fera qu’un jour, je finirai ma vie en prison…

Promotion un peu moyenne cette année… Voici les seuls que j’ai décidé de conserver :
Pas sur que l’un d’eux perce un jour… Quoique, ta soeur m’a dit la même chose y’a 3 semaines me concernant. D’ailleurs, elle t’attend chez m…
Ah oui merde c’est vrai… Je lui ai promis de ne rien te dire…
'Fin bref, ça casse pas 3 pattes à un connard… Tiens en parlant de connard sais-tu ce que je pense de toi?

Alors ça fait quoi de se dire qu’un futur club de 1ère division italienne vend 774 maillots à l’année?

J’en connais un qui est très satisfait de la santé financière du club
Le souci c’est qu’il n’a pas encore compris que l’argent servait à être dépensée…

Que dire de plus?
Juste quelques citations.
D’abord, une dédiée à mon [Mode faux cul ON] grand ami [Mode faux cul OFF] @luigimario12 : “Plus tu brasses la merde, plus elle pue”
Ensuite, une dédiée à mon [Mode faux cul ON] membre préféré du forum [Mode faux cul OFF] @Irons, qui est un sodomite fanatique : “Plus tu brasses la merde, plus elle pue”
Continuons avec une citation dédiée à [Mode faux cul ON] mon chauve préféré [Mode faux cul OFF] @Wasyl “Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux mais qui n’attirent plus les femmes en contrepartie”
Finissons avec une citation dédiée à [Mode faux cul ON] le plus généreux membre de ce forum [Mode faux cul OFF] @Loozar « Mieux vaut claquer des culs que du fric, moi je fais ni l’un, ni l’autre »
A bientĂ´t et bonnes fĂŞtes les copains
Et n’oubliez pas, pas plus de 6 à table !
Comme vous ĂŞtes tous des sous-hommes, vous pouvez, du coup ĂŞtre Ă 12