:storyred: :s3: Du plov dans la moustache ! đŸ‡ș🇿

Oula la catastrophe :grin:

Un regen binational je suis jaloux, moi en 5 ans
rien
 :expressionless:

On trouve des infos sur l’Ouzbekistan sur Xhamster ? :kappa:

Oh le beau gardien :heart_eyes: Moi je le mets titulaire direct !

1 « J'aime »

Quelle maniĂšre Ă©lĂ©gante d’introduire ces rĂ©sultats par une petite histoire pour ne pas Ă©taler en place publique ton INCOMPÉTENCE

1 « J'aime »

:what:

Bienvenue au club Ă  Aqmal « AKA Le Boucher de Khorezm Â» Karimov

banniere reponses

@LindexV : Tu retournes ta veste aussi vite qu’un russe de Tashkent Ă  l’indĂ©pendance de l’OuzbĂ©kistan toi !
@Kano : Et ça aurait pu ĂȘtre encore pire !
@Segmann : Ha ouai ? Car j’ai l’impression que les bi-nationaux russes sont assez prĂ©sents un peu partout dans le pays; pour les autres bi-nationalitĂ©s, les frontiĂšres semblent moins permĂ©ables, mais j’espĂšre avoir du jeune lituanien d’ici quelques temps !
@Wasyl : Du Hamster dans le plov ? Quelle drĂŽle d’idĂ©e ! J’ai eu la mĂȘme rĂ©action concernant Choriev !
@luigimario12 : Les dirigeants sont ravis de la performance, malgré cette incompétence visible !
@SxVindicate : Allez, je vais le renommer ainsi ingame !
aqmal le boucher

banniere mi saison

La longue trĂšve hivernale ouzbĂške prit fin mi janvier. Tous avaient eu le temps de se remettre d’un nouvel an traditionnel, naturellement bien arrosĂ© de vodka et cognac local.
Mamatov avait pris soin de se refaire tailler la moustache par le meilleur barbier du Khorezm avant la reprise de l’entrainement. Marius avait Ă©tudiĂ© les options pour rentrer incognito Ă  Vilnius pour les fĂȘtes de fin d’annĂ©e, mais finalement il fit venir sa mĂšre Ă  Urgench pour trois semaines, c’était plus safe ! Elle ne fut pas déçue du voyage, et reparti avec deux doigts souffrant de quasi engelures (on Ă©tait sur du -25° au vent cet hiver lĂ  !) et 12 kilos de plus, merci le plov !
La reprise fut d’abord en gymnase puis en extĂ©rieur malgrĂ© le froid persistant.
Quelques matchs amicaux Ă©taient au programme, et une montĂ©e en puissance de l’entrainement pour arriver au top pour le dĂ©but de saison dans l’élite ouzbĂške !

amicaux

Bof. Ok.

Quelques autres informations avant de débuter la saison :

abonnements

Y’aura pas foule, mais c’est quand mĂȘme une progression importante en % (je vous laisse faire le calcul !).
apport cash début s2

Merci bien chef ! Ca évitera de commencer la saison trop sur-endetté !

effectif début saison
L’effectif d’aprĂšs l’adjoint. Quelques nouvelles tĂȘtes prometteuses, notamment avec ce jeune gardien ou Karimov le boucher; et les anciens cadres qui sont encore majoritairement titulaires Ă  priori.

Ă©val adjoint meilleur joueur go 2e div

Donc l’adjoint annonce que mon meilleur joueur à un niveau pour la proA ! (2nde division), ça promet !
infos club

On nous annonce dernier bien sûr. Pas de changement de réputation notable.
tactique

La tactique et le 11 de départ pour le début de saison.

POINT PLOV

staff

Voici la liste des bouffeurs de plov les plus inutiles du championnant. Cette bande de touristes semi-alcoolique n’est lĂ  que pour faire semblant car leurs capacitĂ©s sont tellement minables que mĂȘme mes joueurs, qui pourtant ne sont pas de brillants joueurs, passent leur temps Ă  se plaindre de leur mĂ©diocre travail. Vivement que la rĂ©putation du club augmente pour changer ce staff de peintres !
ps : je n’ai rĂ©ussi Ă  recruter qu’un seul membre du staff non ouzbek, un lituanien; j’aimerais en avoir plus Ă  l’avenir !
FIN DU POINT PLOV
banniere resu champ

résultats mi saison

CETTE VODKA ARRACHE LA GUEULE PARDI !
Une superbe sĂ©rie de 9 matchs sans victoire pour commencer la saison dans l’élite 

4n 5d

Et ensuite une victoire 11-0 ??
11-0

Alors oui, 11-0 
 et c’est un peu honteux car sans doute pas du mĂ©ritĂ©.
Y’a eu je ne sais quel bug ou sorcellerie, l’équipe adverse n’avait pas assez de joueurs disponibles le jour du match contre nous, donc forcĂ©ment Ă  11 contre 8 sur le terrain, c’est plus simple !
GrĂące Ă  ce bug, l’équipe arrĂȘte la spirale infernale et soigne le goal average.
fin de série grace au bug

Cela aura eu le mĂ©rite de remonter le moral de l’équipe qui a su enchaĂźner une vraie victoire, lĂ©gitime, un peu plus tard :
premiĂšre vraie victoire

Et du coup, au classement :

classement mi saison
MEME PAS DERNIERS ! CHEH Masha’l !
Pendant que le Loko Tashkent se promĂšne, ça galĂšre grave en bas de tableau. Tout n’est pas perdu, mais c’est pas glorieux quand on sait que prĂšs d’un tiers des points de l’équipe l’ont Ă©tĂ© directement grĂące Ă  un bug, et un second tiers, sans doute indirectement aussi liĂ© Ă  ceci.

perf joueurs mi saison
Les notes moyennes étaient autrement plus dégueulasse avant le 11-0 ou tout le monde a eu entre 8.5 et 10 !
Mamatov et sa moustache sauve un peu la face. Haydarov a Ă©tĂ© bien plus efficace que la saison prĂ©cĂ©dente pour l’instant. Choriev s’est installĂ© dans les cages Ă  la suite d’une grave blessure d’O’daev dĂšs le dĂ©but de saison. Odilov semble prometteur. En dĂ©fense, c’est pas glorieux, surtout Ă  droite ou j’ai pas de solution fiable pour remplacer le mauvais.
Aussi, il y a quelques noms nouveaux car Marius a donnĂ© sa chance Ă  plusieurs jeunes pendant la mauvaise sĂ©rie du dĂ©but de saison afin de l’enrayer, mais aussi pour faire face aux nombreuses blessures (8 blessĂ©s Ă  la 5e journĂ©e notamment !). Latipov s’est notamment fait une petite place, tout comme Odilov, convaincant.

latipov mi saison

odilov mi saison
Sosie officiel de Mamatov !
screen mamotov pour speech moustach

Ce diable de Mamatov continue Ă  progresser ! Mais il est observĂ© par de nombreux clubs; les meilleurs d’OuzbĂ©kistan 

ashurov mi saison
Techniquement proche du néant, il a dépanné quand le titulaire était blessés/suspendu, joueur à suivre.
banniere resu coupe

résultats coupe

Certes l’objectif fixĂ© par le club est atteint. Mais Khorezm n’a pas su profiter d’un tirage clĂ©ment et s’incline en prolongation face Ă  une Ă©quipe de 3e division 
 IncompĂ©tence vous avez dit ?
Banniere jeunes moustachus

génération dorée annoncée

fantastique

A quel poste sera le meilleur (moins mauvais?) regen de cette seconde saison ?

  • Milieu dĂ©fensif
  • ArriĂšre latĂ©ral
  • Buteur
  • Autre (car l’aperçu Ă©tait tout pourri)

0 votant

2 « J'aime »

Par rapport Ă  l’équipe qui a jouĂ© Ă  8 contre 11


Tu n’as pas simplement oubliĂ© de cliquer sur â€č Ajouter des joueurs aux Ă©quipes jouables â€ș ?

Cheat detected

Un ALT + 144 pourrait trouver sa place ici :dsk:

Mon fils :guardiola5:

Fake, on ne peut pas ne pas ĂȘtre parfait en ayant une moustache
Sauf si c’est un petite moustache de pd qui ne va mĂȘme pas jusqu’aux bords de la bouche, lĂ  oui c’est craignos :thinking:

Okay t’es peut-ĂȘtre pas tant mon fils que ça en fait

C’est dĂ©jĂ  pas mal, je savais mĂȘme pas qu’il y avait des clubs Ă  plus de 200 abonnĂ©s en OuzbĂ©kistan :kappa:

Tant de méchanceté :sob:

Ah nan t’es vraiment mon fils en fait

J’ai trĂšs envie de voir la gueule de cette GĂ©nĂ©ration DorĂ©e :kappa:

1 « J'aime »

Ce 11-0 de folie :excited:

Tu n’as pas eu de sextuplĂ© d’un de tes joueurs ? :smirk:

C’est bien aussi le D2, il y moins de chance de se faire virer. :man_teacher:

Reste plus qu’à corrompre la fĂ©dĂ©ration pour rester en division une et continuer Ă  affronter des Ă©quipes de huit joueurs

L’élite ça porte bien son nom :eyes:

1 « J'aime »

Dur de jouer dans la meilleure division Ouzbek sans s’y ĂȘtre prĂ©paré 
Mais je sais que le Plov est la solution de tout tes problĂšmes au club :kappa:

1 « J'aime »
banniere reponses

@LindexV Non, je l’avais mentionnĂ© dans le premier post. Je l’ai fait, c’est ce qui m’a permis ainsi qu’aux autres Ă©quipes de dĂ©buter avec des regens et sans joueurs grisĂ©s :wink:
@luigimario12 Je veux bien l’astuce stp pour que ça se reproduise :smiley:
@Loozar ALT+144 (merci, de rien). 200 abonnés vu la taille du stade, une miette ! Oublie pas de payer la pension à maman hein :wink: !
@Wasyl Non, c’est pas le genre :stuck_out_tongue:
@Segmann fin connaisseur on dirait :slight_smile:
@Astar La vodka est là pour ça :sunglasses:
@Kano Si on veut :sunglasses:
@SxVindicate Si le plov peut tout solutionner, alors on est bien !
BANNIere fin de saison

Pas de pĂ©ripĂ©ties pour Marius pendant la trĂšve estivale cette saison. Il est restĂ© auprĂšs de son Ă©quipe, qui en a bien besoin aprĂšs la timide premiĂšre demie saison rĂ©alisĂ©e dans l’élite. OĂč seul un miracle, 11-0, a pu relancer la machine.
Plov Ă  gogo et entraĂźnements multiples pour Ă©liminer le gras durant cette trĂšve de Juillet !

On commence par une bonne nouvelle :

injection argent

Qui en entraine une autre :
amélioration recru jeunes fin de saison
banniere resu champ

résultats fin de saison

Ca semble beaucoup mieux sur cette seconde partie de saison ! Avec notemment 4 victoires sur les six derniĂšres journĂ©es aprĂšs 4 dĂ©faites serrĂ©es d’affilĂ©e. L’équipe a semblĂ© beaucoup moins souffrir et incapable de rivaliser. Et l’équipe ne prend pas tant de buts que cela sur CPA malgrĂ© le nombre de fautes concĂ©dĂ©es ! La seul grosse dĂ©faite cĂŽtĂ© score n’était pas vraiment mĂ©ritĂ©e par exemple :
défaite injuste

En revanche il y a eu un match de référence face au Loko Tashkent :

victoire de référence maintien

L’équipe s’est montrĂ©e sous son meilleur jour lors de ce match. Laissant le ballon Ă  l’adverse avec un pressing intense dans les trente derniers mĂštres empĂȘchant tout adversaire de frapper correctement. Un contre assassin conclu par Mamatov, Monsieur Plov, pour l’emporter en fin de match. 27 fautes ? ça fait Ă  peine une toutes les 3 minutes !
Et il s’avĂ©ra que ce match rĂ©fĂ©rence, face au futur champion, scellait le sort de la premiĂšre saison dans l’élite pour Khorezm :
match de ref maintien assuré
classement fin de saison

3 petits points qui Ă©vitent le maintien ! Mission accomplie !
TOURNEE GENERAL DE PLOV ! (GA positif, merci le 11-0 !)
stats joueurs manque mamtov

AprĂšs un Ă©vident abus du fameux combo PLOV/VODKA, j’ai ratĂ© mon screen et Mamatov n’y apparaĂźt pas 
 il termine pourtant avec la meilleure note moyenne de l’effectif !
DerriĂšre lui, Odilov (jeune moustachu Ă©galement) et Saidov se distinguent. Le duo de milieu dĂ©fensifs a Ă©tĂ© plus efficace cette saison. Haydarov aussi malgrĂ© une blessure en fin de saison. O’daev s’est dĂ©finitivement fait prendre sa place dans les cages, et quittera le club au terme de la saison.
Le jeune buteur sans aucun match (impossible pour lui de participer aux derniers matchs de la saison), on en reparle plus bas dans la partie dédiée aux jeunes moustachus !
stats champ 1

Mamatov cadre beaucoup et marque beaucoup, il n’a pas sauvĂ© le club Ă  lui tout seul; mais sans lui durant cette seconde partie de saison, cela aurait Ă©tĂ© forcĂ©ment impossible.
stats champ 2

Les coachs adverses passent leur temps Ă  se plaindre de la soi-disant « agressivité » de l’équipe de Marius 
 inepties !
Notre jeune gardien s’est distinguĂ©s en sortant 2 pĂ©naltys sur 5, prometteur. La stat de 3/4 du gardien de Newbahor fait rĂȘver !
Et hop, Marius rempile ! pour 3500/mois, autant vous dire que l’import/export de vodka jusqu’en Lituanie va reprendre prochainement !
prolongation contrat

POINT PLOV

bilan finances fin de saison

Les primes de classement sont ridicules pour couvrir les dĂ©penses. Le reste j’en parle mĂȘme pas (voir screen ci-dessous). Donc hormis les injections d’argent frais par la direction, je ne vois pas de solution pour se sortir des « finances instables ». La vente de joueur ne semble pas une bonne solution; j’ai bien reçu quelques offres pour Mamatov ou Odilov, mais accepter 10 ou 15k pour des joueurs qui sont si irremplaçables dans l’équipe, hors de question, mĂȘme pour le meilleur plov d’OuzbĂ©kistan !
MĂȘme si les revenus autres que les injections d’argent frais sont trĂšs faibles, ils sont tous en augmentation grĂące Ă  la montĂ©e dans l’élite. Donc annĂ©e aprĂšs annĂ©e, espĂ©rons que la hausse se poursuive.
Quelqu’un sait si les primes de compĂ©tition en ligue des champions asiatique sont Ă©levĂ©es ? On y est pas encore, mais il faudra un jour s’y retrouver si cela peut faire rentrer du cash et dĂ©velopper les infrastructures 

résumé commercial

« SUDAS » s’exclama Marius en apprenant la nouvelle ! Le voilĂ  identifiĂ© par ses pairs comme prĂ©sent et brillant en OuzbĂ©kistan. La juge doit ĂȘtre ravie de savoir oĂč le trouver 


classement u21

Sachant que je prends tous les meilleurs jeunes pour les mettre en Ă©quipe premiĂšre, la U21 s’en est pas trop mal sortie !

FIN DU POINT PLOV

Banniere jeunes moustachus

Les voici, les voilĂ , nos apprentis bouffeurs de plov et buveurs de cognac de contrebande :

cuvée s2

A premiĂšre vue, cela semble vraiment pas mal. Nous aurions d’aprĂšs l’adjoint alcoolique de Marius, un gĂ©nie prĂ©coce, deux/trois jeunes prometteurs, et une ribambelle de branques !
Voyons cela en détails :

ahmedov

boboev mirzaev

AHMEDOV :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
Je crois que l’on a trouvĂ© le partenaire d’attaque de Mamatov pour la prochaine saison.
Assez incroyable ses stats pour un regen d’un club moisi ouzbek. AprĂšs peut ĂȘtre est-il dĂ©jĂ  Ă  son niveau max (ou presque) Ă  16ans, mais dans tous les cas, il semble avoir le niveau pour la premiĂšre division ouzbĂške, et ça c’est une excellente nouvelle ! Il fait presque 15cms de plus que Mamatov, mais n’est pas trĂšs grand pour autant. Pas aussi rapide que Mamatov, mais semble avoir un mental extraordinaire pour son Ăąge et son niveau. HĂąte de voir joueur ce beau gosse non chauve !

ASHUROV
Semble prometteur pour peut ĂȘtre avoir le niveau de la premiĂšre division ouzbĂške. Il tombe surtout trĂšs bien car l’équipe manque de solution Ă  droite en dĂ©fense. Il partira donc titulaire la prochaine saison Ă  priori, afin de progresser vite grĂące au temps de jeu. J’espĂšre que sa forte dĂ©termination l’aidera Ă  se mettre au niveau !

BOBOEV
Aussi prometteur que Ahmedov d’aprĂšs l’adjoint, mais pas encore au niveau de ce dernier. Il semble un peu juste physiquement, et vu qu’il y a dĂ©jĂ  du monde en Ă©quipe premiĂšre Ă  son poste, peut ĂȘtre qu’il attendra un peu avant d’avoir sa chance en Ă©quipe premiĂšre. A moins que des blessures ou transferts subis changent la donne !

MIRZAEV
Profil intĂ©ressant selon moi si je peux le former en MOD notamment. MalgrĂ© quelques stats mentales trĂšs intĂ©ressantes, il est encore un peu juste techniquement et physiquement, il aura peut ĂȘtre sa chance dans la rotation dĂšs la prochaine saison (car oui, avec la quantitĂ© de cartons que prend l’équipe, il n’est pas rare d’avoir 3-4 titulaires suspendus !).

J’ai signĂ© la plupart des autres, malgrĂ© leurs niveaux douteux. Les avis de l’adjoint sont encore plus douteux; donc dans le doute, on les signe !

RDV prochainement en saison 3 pour suivre Ahmedov, Mamatov et compagnie dans leur seconde saison dans l’élite !

3 « J'aime »

Bon bah le maintien :eyes:

Nan mais lĂ  par contre, faut vraiment penser Ă  dĂ©sactiver ce cheat, c’est full cramĂ© :smirk:

Beau maintient dans l’élite, je l’avais dit qu’il fallait faire confiance au plov.
Sinon plus sĂ©rieusement, belle 2e partie de saison. Et quel regens tu as sorti de ton centre de formation. Ça sens la remontĂ©e au classement l’annĂ©e prochaine :wink:

C’est pas juste, j’en veut un comme ça moi aussi :sob:

+ Je viens de remarquer que « PLOV Â» Ă  l’envers, ça fait « VOLP Â», comme dans Vincent VOLPe, actuel prĂ©sident du Havre AC. Nous sommes connectĂ©s Ă  un niveau extra-spirituel, mon petit @Verbick

Finalement mon seul regret, c’est que Ahmedov, la future pĂ©pite du football ouzbek, ne porte pas de glorieuse moustache communiste

1 « J'aime »