Oula la catastrophe
Un regen binational je suis jaloux, moi en 5 ansâŠrienâŠ
On trouve des infos sur lâOuzbekistan sur Xhamster ?
Oh le beau gardien Moi je le mets titulaire direct !
Quelle maniĂšre Ă©lĂ©gante dâintroduire ces rĂ©sultats par une petite histoire pour ne pas Ă©taler en place publique ton INCOMPĂTENCE
Bienvenue au club à Aqmal « AKA Le Boucher de Khorezm » Karimov

@LindexV : Tu retournes ta veste aussi vite quâun russe de Tashkent Ă lâindĂ©pendance de lâOuzbĂ©kistan toi !
@Kano : Et ça aurait pu ĂȘtre encore pire !
@Segmann : Ha ouai ? Car jâai lâimpression que les bi-nationaux russes sont assez prĂ©sents un peu partout dans le pays; pour les autres bi-nationalitĂ©s, les frontiĂšres semblent moins permĂ©ables, mais jâespĂšre avoir du jeune lituanien dâici quelques temps !
@Wasyl : Du Hamster dans le plov ? Quelle drĂŽle dâidĂ©e ! Jâai eu la mĂȘme rĂ©action concernant Choriev !
@luigimario12 : Les dirigeants sont ravis de la performance, malgré cette incompétence visible !
@SxVindicate : Allez, je vais le renommer ainsi ingame !

La longue trĂšve hivernale ouzbĂške prit fin mi janvier. Tous avaient eu le temps de se remettre dâun nouvel an traditionnel, naturellement bien arrosĂ© de vodka et cognac local.
Mamatov avait pris soin de se refaire tailler la moustache par le meilleur barbier du Khorezm avant la reprise de lâentrainement. Marius avait Ă©tudiĂ© les options pour rentrer incognito Ă Vilnius pour les fĂȘtes de fin dâannĂ©e, mais finalement il fit venir sa mĂšre Ă Urgench pour trois semaines, câĂ©tait plus safe ! Elle ne fut pas déçue du voyage, et reparti avec deux doigts souffrant de quasi engelures (on Ă©tait sur du -25° au vent cet hiver lĂ !) et 12 kilos de plus, merci le plov !
La reprise fut dâabord en gymnase puis en extĂ©rieur malgrĂ© le froid persistant.
Quelques matchs amicaux Ă©taient au programme, et une montĂ©e en puissance de lâentrainement pour arriver au top pour le dĂ©but de saison dans lâĂ©lite ouzbĂške !

Bof. Ok.
Quelques autres informations avant de débuter la saison :

Yâaura pas foule, mais câest quand mĂȘme une progression importante en % (je vous laisse faire le calcul !).

Merci bien chef ! Ca évitera de commencer la saison trop sur-endetté !
Lâeffectif dâaprĂšs lâadjoint. Quelques nouvelles tĂȘtes prometteuses, notamment avec ce jeune gardien ou Karimov le boucher; et les anciens cadres qui sont encore majoritairement titulaires Ă priori.

Donc lâadjoint annonce que mon meilleur joueur Ă un niveau pour la proA ! (2nde division), ça promet !

On nous annonce dernier bien sûr. Pas de changement de réputation notable.

La tactique et le 11 de départ pour le début de saison.

Voici la liste des bouffeurs de plov les plus inutiles du championnant. Cette bande de touristes semi-alcoolique nâest lĂ que pour faire semblant car leurs capacitĂ©s sont tellement minables que mĂȘme mes joueurs, qui pourtant ne sont pas de brillants joueurs, passent leur temps Ă se plaindre de leur mĂ©diocre travail. Vivement que la rĂ©putation du club augmente pour changer ce staff de peintres !
ps : je nâai rĂ©ussi Ă recruter quâun seul membre du staff non ouzbek, un lituanien; jâaimerais en avoir plus Ă lâavenir !

CETTE VODKA ARRACHE LA GUEULE PARDI !
Une superbe sĂ©rie de 9 matchs sans victoire pour commencer la saison dans lâĂ©lite âŠ

Et ensuite une victoire 11-0 ??

Alors oui, 11-0 ⊠et câest un peu honteux car sans doute pas du mĂ©ritĂ©.
Yâa eu je ne sais quel bug ou sorcellerie, lâĂ©quipe adverse nâavait pas assez de joueurs disponibles le jour du match contre nous, donc forcĂ©ment Ă 11 contre 8 sur le terrain, câest plus simple !
GrĂące Ă ce bug, lâĂ©quipe arrĂȘte la spirale infernale et soigne le goal average.

Cela aura eu le mĂ©rite de remonter le moral de lâĂ©quipe qui a su enchaĂźner une vraie victoire, lĂ©gitime, un peu plus tard :
Et du coup, au classement :
MEME PAS DERNIERS ! CHEH Mashaâl !
Pendant que le Loko Tashkent se promĂšne, ça galĂšre grave en bas de tableau. Tout nâest pas perdu, mais câest pas glorieux quand on sait que prĂšs dâun tiers des points de lâĂ©quipe lâont Ă©tĂ© directement grĂące Ă un bug, et un second tiers, sans doute indirectement aussi liĂ© Ă ceci.
Les notes moyennes étaient autrement plus dégueulasse avant le 11-0 ou tout le monde a eu entre 8.5 et 10 !
Mamatov et sa moustache sauve un peu la face. Haydarov a Ă©tĂ© bien plus efficace que la saison prĂ©cĂ©dente pour lâinstant. Choriev sâest installĂ© dans les cages Ă la suite dâune grave blessure dâOâdaev dĂšs le dĂ©but de saison. Odilov semble prometteur. En dĂ©fense, câest pas glorieux, surtout Ă droite ou jâai pas de solution fiable pour remplacer le mauvais.
Aussi, il y a quelques noms nouveaux car Marius a donnĂ© sa chance Ă plusieurs jeunes pendant la mauvaise sĂ©rie du dĂ©but de saison afin de lâenrayer, mais aussi pour faire face aux nombreuses blessures (8 blessĂ©s Ă la 5e journĂ©e notamment !). Latipov sâest notamment fait une petite place, tout comme Odilov, convaincant.

Sosie officiel de Mamatov !

Ce diable de Mamatov continue Ă progresser ! Mais il est observĂ© par de nombreux clubs; les meilleurs dâOuzbĂ©kistan âŠ

Techniquement proche du néant, il a dépanné quand le titulaire était blessés/suspendu, joueur à suivre.

Certes lâobjectif fixĂ© par le club est atteint. Mais Khorezm nâa pas su profiter dâun tirage clĂ©ment et sâincline en prolongation face Ă une Ă©quipe de 3e division ⊠IncompĂ©tence vous avez dit ?

A quel poste sera le meilleur (moins mauvais?) regen de cette seconde saison ?
- Milieu défensif
- ArriÚre latéral
- Buteur
- Autre (car lâaperçu Ă©tait tout pourri)
0 votant
Par rapport Ă lâĂ©quipe qui a jouĂ© Ă 8 contre 11âŠ
Tu nâas pas simplement oubliĂ© de cliquer sur âč Ajouter des joueurs aux Ă©quipes jouables âș ?
Cheat detected
Un ALT + 144 pourrait trouver sa place ici
Mon fils
Fake, on ne peut pas ne pas ĂȘtre parfait en ayant une moustache
Sauf si câest un petite moustache de pd qui ne va mĂȘme pas jusquâaux bords de la bouche, lĂ oui câest craignos
Okay tâes peut-ĂȘtre pas tant mon fils que ça en fait
Câest dĂ©jĂ pas mal, je savais mĂȘme pas quâil y avait des clubs Ă plus de 200 abonnĂ©s en OuzbĂ©kistan
Tant de méchanceté
Ah nan tâes vraiment mon fils en fait
Jâai trĂšs envie de voir la gueule de cette GĂ©nĂ©ration DorĂ©e
Ce 11-0 de folie
Tu nâas pas eu de sextuplĂ© dâun de tes joueurs ?
Câest bien aussi le D2, il y moins de chance de se faire virer.
Reste plus quâĂ corrompre la fĂ©dĂ©ration pour rester en division une et continuer Ă affronter des Ă©quipes de huit joueurs
LâĂ©lite ça porte bien son nom
Dur de jouer dans la meilleure division Ouzbek sans sây ĂȘtre prĂ©parĂ©âŠ
Mais je sais que le Plov est la solution de tout tes problĂšmes au club

@LindexV Non, je lâavais mentionnĂ© dans le premier post. Je lâai fait, câest ce qui mâa permis ainsi quâaux autres Ă©quipes de dĂ©buter avec des regens et sans joueurs grisĂ©s

@luigimario12 Je veux bien lâastuce stp pour que ça se reproduise

@Loozar ALT+144 (merci, de rien). 200 abonnés vu la taille du stade, une miette ! Oublie pas de payer la pension à maman hein

@Wasyl Non, câest pas le genre

@Segmann fin connaisseur on dirait

@Astar La vodka est là pour ça

@Kano Si on veut

@SxVindicate Si le plov peut tout solutionner, alors on est bien !

Pas de pĂ©ripĂ©ties pour Marius pendant la trĂšve estivale cette saison. Il est restĂ© auprĂšs de son Ă©quipe, qui en a bien besoin aprĂšs la timide premiĂšre demie saison rĂ©alisĂ©e dans lâĂ©lite. OĂč seul un miracle, 11-0, a pu relancer la machine.
Plov à gogo et entraßnements multiples pour éliminer le gras durant cette trÚve de Juillet !
On commence par une bonne nouvelle :

Qui en entraine une autre :

Ca semble beaucoup mieux sur cette seconde partie de saison ! Avec notemment 4 victoires sur les six derniĂšres journĂ©es aprĂšs 4 dĂ©faites serrĂ©es dâaffilĂ©e. LâĂ©quipe a semblĂ© beaucoup moins souffrir et incapable de rivaliser. Et lâĂ©quipe ne prend pas tant de buts que cela sur CPA malgrĂ© le nombre de fautes concĂ©dĂ©es ! La seul grosse dĂ©faite cĂŽtĂ© score nâĂ©tait pas vraiment mĂ©ritĂ©e par exemple :

En revanche il y a eu un match de référence face au Loko Tashkent :

LâĂ©quipe sâest montrĂ©e sous son meilleur jour lors de ce match. Laissant le ballon Ă lâadverse avec un pressing intense dans les trente derniers mĂštres empĂȘchant tout adversaire de frapper correctement. Un contre assassin conclu par Mamatov, Monsieur Plov, pour lâemporter en fin de match. 27 fautes ? ça fait Ă peine une toutes les 3 minutes !
Et il sâavĂ©ra que ce match rĂ©fĂ©rence, face au futur champion, scellait le sort de la premiĂšre saison dans lâĂ©lite pour Khorezm :

3 petits points qui évitent le maintien ! Mission accomplie !
TOURNEE GENERAL DE PLOV ! (GA positif, merci le 11-0 !)

AprĂšs un Ă©vident abus du fameux combo PLOV/VODKA, jâai ratĂ© mon screen et Mamatov nây apparaĂźt pas ⊠il termine pourtant avec la meilleure note moyenne de lâeffectif !
DerriĂšre lui, Odilov (jeune moustachu Ă©galement) et Saidov se distinguent. Le duo de milieu dĂ©fensifs a Ă©tĂ© plus efficace cette saison. Haydarov aussi malgrĂ© une blessure en fin de saison. Oâdaev sâest dĂ©finitivement fait prendre sa place dans les cages, et quittera le club au terme de la saison.
Le jeune buteur sans aucun match (impossible pour lui de participer aux derniers matchs de la saison), on en reparle plus bas dans la partie dédiée aux jeunes moustachus !

Mamatov cadre beaucoup et marque beaucoup, il nâa pas sauvĂ© le club Ă lui tout seul; mais sans lui durant cette seconde partie de saison, cela aurait Ă©tĂ© forcĂ©ment impossible.

Les coachs adverses passent leur temps Ă se plaindre de la soi-disant « agressivité » de lâĂ©quipe de Marius ⊠inepties !
Notre jeune gardien sâest distinguĂ©s en sortant 2 pĂ©naltys sur 5, prometteur. La stat de 3/4 du gardien de Newbahor fait rĂȘver !
Et hop, Marius rempile ! pour 3500/mois, autant vous dire que lâimport/export de vodka jusquâen Lituanie va reprendre prochainement !

Les primes de classement sont ridicules pour couvrir les dĂ©penses. Le reste jâen parle mĂȘme pas (voir screen ci-dessous). Donc hormis les injections dâargent frais par la direction, je ne vois pas de solution pour se sortir des « finances instables ». La vente de joueur ne semble pas une bonne solution; jâai bien reçu quelques offres pour Mamatov ou Odilov, mais accepter 10 ou 15k pour des joueurs qui sont si irremplaçables dans lâĂ©quipe, hors de question, mĂȘme pour le meilleur plov dâOuzbĂ©kistan !
MĂȘme si les revenus autres que les injections dâargent frais sont trĂšs faibles, ils sont tous en augmentation grĂące Ă la montĂ©e dans lâĂ©lite. Donc annĂ©e aprĂšs annĂ©e, espĂ©rons que la hausse se poursuive.
Quelquâun sait si les primes de compĂ©tition en ligue des champions asiatique sont Ă©levĂ©es ? On y est pas encore, mais il faudra un jour sây retrouver si cela peut faire rentrer du cash et dĂ©velopper les infrastructures âŠ

« SUDAS » sâexclama Marius en apprenant la nouvelle ! Le voilĂ identifiĂ© par ses pairs comme prĂ©sent et brillant en OuzbĂ©kistan. La juge doit ĂȘtre ravie de savoir oĂč le trouver âŠ

Sachant que je prends tous les meilleurs jeunes pour les mettre en Ă©quipe premiĂšre, la U21 sâen est pas trop mal sortie !

Les voici, les voilĂ , nos apprentis bouffeurs de plov et buveurs de cognac de contrebande :

A premiĂšre vue, cela semble vraiment pas mal. Nous aurions dâaprĂšs lâadjoint alcoolique de Marius, un gĂ©nie prĂ©coce, deux/trois jeunes prometteurs, et une ribambelle de branques !
Voyons cela en détails :

AHMEDOV
Je crois que lâon a trouvĂ© le partenaire dâattaque de Mamatov pour la prochaine saison.
Assez incroyable ses stats pour un regen dâun club moisi ouzbek. AprĂšs peut ĂȘtre est-il dĂ©jĂ Ă son niveau max (ou presque) Ă 16ans, mais dans tous les cas, il semble avoir le niveau pour la premiĂšre division ouzbĂške, et ça câest une excellente nouvelle ! Il fait presque 15cms de plus que Mamatov, mais nâest pas trĂšs grand pour autant. Pas aussi rapide que Mamatov, mais semble avoir un mental extraordinaire pour son Ăąge et son niveau. HĂąte de voir joueur ce beau gosse non chauve !
ASHUROV
Semble prometteur pour peut ĂȘtre avoir le niveau de la premiĂšre division ouzbĂške. Il tombe surtout trĂšs bien car lâĂ©quipe manque de solution Ă droite en dĂ©fense. Il partira donc titulaire la prochaine saison Ă priori, afin de progresser vite grĂące au temps de jeu. JâespĂšre que sa forte dĂ©termination lâaidera Ă se mettre au niveau !
BOBOEV
Aussi prometteur que Ahmedov dâaprĂšs lâadjoint, mais pas encore au niveau de ce dernier. Il semble un peu juste physiquement, et vu quâil y a dĂ©jĂ du monde en Ă©quipe premiĂšre Ă son poste, peut ĂȘtre quâil attendra un peu avant dâavoir sa chance en Ă©quipe premiĂšre. A moins que des blessures ou transferts subis changent la donne !
MIRZAEV
Profil intĂ©ressant selon moi si je peux le former en MOD notamment. MalgrĂ© quelques stats mentales trĂšs intĂ©ressantes, il est encore un peu juste techniquement et physiquement, il aura peut ĂȘtre sa chance dans la rotation dĂšs la prochaine saison (car oui, avec la quantitĂ© de cartons que prend lâĂ©quipe, il nâest pas rare dâavoir 3-4 titulaires suspendus !).
Jâai signĂ© la plupart des autres, malgrĂ© leurs niveaux douteux. Les avis de lâadjoint sont encore plus douteux; donc dans le doute, on les signe !
RDV prochainement en saison 3 pour suivre Ahmedov, Mamatov et compagnie dans leur seconde saison dans lâĂ©lite !
Bon bah le maintien
Nan mais lĂ par contre, faut vraiment penser Ă dĂ©sactiver ce cheat, câest full cramĂ©
Beau maintient dans lâĂ©lite, je lâavais dit quâil fallait faire confiance au plov.
Sinon plus sĂ©rieusement, belle 2e partie de saison. Et quel regens tu as sorti de ton centre de formation. Ăa sens la remontĂ©e au classement lâannĂ©e prochaine
Câest pas juste, jâen veut un comme ça moi aussi
+ Je viens de remarquer que « PLOV » Ă lâenvers, ça fait « VOLP », comme dans Vincent VOLPe, actuel prĂ©sident du Havre AC. Nous sommes connectĂ©s Ă un niveau extra-spirituel, mon petit @Verbick
Finalement mon seul regret, câest que Ahmedov, la future pĂ©pite du football ouzbek, ne porte pas de glorieuse moustache communiste