:storygreen: :s20: 🇾đŸ‡Č Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

004 - Prédictions

On reglisse vers une prédiction à la derniÚre place du classement. Pourtant, notre cote baisse de saisons en saisons

3 « J'aime »

Perso j’étais motivĂ© en dĂ©but de story, je suis plus sur d’ĂȘtre capable d’encaisser une telle difficultĂ© :smiley:

faut ĂȘtre persĂ©vĂ©rant

@JeffZeze @celiavalencia Bah le souci c’est que je fais peut-ĂȘtre (voire sĂ»rement) mal des trucs et qui font que je n’avance pas trop

Objectifs de la saison

« Lutter courageusement pour ne pas descendre »
C’est l’objectif logique quand on est pronostiquĂ©s derniers. J’aimerais arriver aux barrages et passer un tour ou l’autre.

« Être compĂ©titif » en Coupe
En tant que tenant du titre, notre club entame son parcours au 2e tour : c’est dĂ©jĂ  un de gagnĂ©. J’ai pas vraiment d’objectif prĂ©cis, mais un 3e tour ou un 1/4 serait dĂ©jĂ  pas mal.

« Être compĂ©titif » en Coupe d’Italie
La victoire en Coupe de Serie C me propulse en Coupe d’Italie. Nous devrons passer par un tour prĂ©liminaire avant de potentiellement arriver au tableau final. Vu que les Ă©quipes sont presque toutes 1 ou 2 divisions au dessus de nous, on va faire du mieux qu’on pourra et c’est bon comme ça.

Mise en place tactique

J’ai les mĂȘmes objectifs que la saison derniĂšre, Ă  savoir :

  • Pratiquer un football basĂ© sur un pressing intense
  • Pratiquer un jeu dĂ©fensif solide
  • Jeu basĂ© sur la possession de balle

Comme d’habitude, la vision du club ne change pas
 Donc on ne change pas de principe non plus.

2 « J'aime »

Présaison 2032 - 2033

:handshake: Victor San Marino 2 - 1 Victor San Marino U20 18’ Caiati - 83’ Rancati
:handshake: La Fiorita 1 - 3 Victor San Marino 34’ Prete - 64’ Consoli - 89’ Cisternino
:handshake: Forli 0 - 2 Victor San Marino 16’ Gessaroli - 80’ Rossi (Pen.)
:handshake: Victor San Marino 1 - 2 Hellas Verone 45+2’ Ronci
:handshake: Victor San Marino 1 - 2 Brescia 77’ Rossi
:trophy: Turris 3 (5) - 3 (6) Victor San Marino 1’ Rondoni - 16’ Gessaroli - 96’ Morri
:trophy: Brescia 2 AP - 1 Victor San Marino 32’ Rondoni

Présaison plus que correcte, avec 3 victoires assez logiques puis deux courtes défaites face à deux équipes de Serie A.
La Coupe d’Italie s’est invitĂ©e en cette fin de prĂ©saison. Victoire aux tirs au but lors du tour prĂ©liminaire Ă  Turris (promu en Serie B) avant de de nouveau s’incliner avec les honneurs Ă  Brescia cans le cadre du 1er tour.

5 « J'aime »
Arrivées Départs
Luca Villa Prolongation de prĂȘt Andrea Berardi Libre
Andrea Morri Prolongation de prĂȘt Alex Tini Libre
Massimo Consoli PrĂȘt Salvatore Ribaudo Libre
Andrea Di Tommaso PrĂȘt Carmine Chiochia Retour de prĂȘt
Marco Prestia PrĂȘt Pier Marino Berardi Fin de contrat
Giacomo Maiani Retour de prĂȘt
Samuel Melone Retour de prĂȘt
Matteo Morelli PrĂȘt (4.7K)

Revue d’effectif (Saison 2032-2033)

Gardiens de but

Poste principal Nom Age Nat.
GB Luca Della Balda 17 ans :smr:
GB Claudio Forcellini 21 ans :smr:

Aucun changement dans les cages, nos deux jeunes gardiens ayant répondu présent quand on a fait appel à eux. Della Balda jouera pendant tout notre parcours de Coupe de Serie C et aura certainement des opportunités en championnat.

DĂ©fenseurs

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
DD DG/ALD Luciano Pellicano 16 ans :ita:
DD DC/ALD Luca Villa 19 ans :smr:
DC DG Nicola Gianni 19 ans :ita:
DC DD/DG Daniele Saba 20 ans :ita:
DC DD/DG Giacomo Selva 20 ans :smr:
DC Francesco Serinelli 18 ans :ita:
DG MG Manuel Cisternino 19 ans :ita:
DG ALG/MG Fabio Romondini 16 ans :ita:
  • A droite, Andrea Berardi et Alex Tini quittent le club.
  • Dans l’axe, Carmine Chiochia Ă©tant en fin de contrat dans son club, il Ă©tait impossible de prolonger son prĂȘt. Il ne fait donc plus partie de l’équipe. Pour le remplacer, Nicola Gianni intĂšgre le groupe professionnel.
  • A gauche, Fabio Romondini est promu pour nous offrir une solution de rechange Ă  son poste.

Milieux de terrain défensifs

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
MDEF DD/MC Matteo Crescentini 26 ans :smr:
MDEF DC/MC Stefano Baldassarre 26 ans :smr:

Tic et Tac sont toujours parmi nous.

Milieux de terrain

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
MC/MOC MOD/MOG Massimiliano Consoli 18 ans :ita:
MC ALD/MOD/MOC Andrea Di Tommaso 22 ans :ita:
MC MDEF/MD/MOC Roberto Prete 21 ans :smr:
MC MDEF/MOC Riad Rondoni 24 ans :ita:

Retours de prĂȘt de Giacomo Maiani et Samuel Melone J’ai tentĂ© de prolonger le prĂȘt du premier mais le club demandait une prise en charge d’une partie du salaire assez importante (8’000 €). Pour le second, Ă©tant en fin de contrat, je n’ai pas pu demander de prolongation.
DĂ©part Ă©galement de Pier Marino Berardi. Il Ă©tait en fin de contrat chez nous et n’a pas assez progressĂ©.
Au niveau des arrivĂ©es, nous accueillons en prĂȘt Andrea Di Tommaso et Massimiliano Consoli. Ils nous sont cĂ©dĂ©s par deux clubs de notre sĂ©rie : Entella et Pistoiese.
Enfin, dĂ©part en prĂȘt de Matteo Morelli. Il nous avait de nouveau demandĂ© son dĂ©part pendant la saison derniĂšre mais n’a pas trouvĂ© d’équipe dĂ©sirant l’enrĂŽler. Il rejoint Pineto, en Serie D.
Pour ce dernier, c’est difficile. Il rend encore de bons services, donc j’ai du mal Ă  m’en sĂ©parer et gĂ©nĂ©ralement quand son contrat approche de son terme, il est d’accord pour prolonger.

Milieux offensifs

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
MOD/BU Andrea Morri 18 ans :ita:
MOD MG/MOG/BU Marco Prestia 20 ans :ita:
MOG MG/BU Pietro Caiati 20 ans :ita:
MOC/MOG BU Kevin Rossi 31 ans :ita:
  • Pour commencer, Ă  droite. Fin de contrat de Salvatore Ribaudo. J’aurais dĂ©jĂ  voulu le faire la saison passĂ©e et il ne m’a pas donnĂ© de raison de changer d’avis. Andrea Morri poursuit son prĂȘt sous nos couleurs et voit venir avec lui Marco Prestia, prĂȘtĂ© par Pistoiese.
  • A gauche, il n’y a aucun changement.

Attaquants

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
BU Adam Gessaroli 26 ans :ita:
BU MOD/MOC Enrico Marzano 21 ans :ita:

Aucun changement Ă  noter en pointe. Adam Gessaroli a une revanche Ă  prendre tandis qu’Enrico Marzano s’est montrĂ© plutĂŽt convaincant.

Notes :

  • En fin de contrat cet Ă©tĂ©, Adam Gessaroli a acceptĂ© une diminution de salaire de 400€ par mois.
  • Notre masse salariale a Ă©normĂ©ment diminuĂ©. Il Ă©tait passĂ© Ă  80’700 pendant l’exercice prĂ©cĂ©dent. Nous avons rĂ©ussi Ă  l’amener Ă  58’983€. Nous sommes encore au dessus du budget, mais nous en sommes maintenant trĂšs proches.
5 « J'aime »

Août 2032

J1 Victor San Marino 1 - 1 Carpi 90’ Marzano
J2 Pistoiese 3 - 2 Victor San Marino 51’ & 65’ Consoli
J3 Victor San Marino 2 - 2 Aglianese 7’ Rossi (Pen.) - 47’ Gessaroli - 73’ Baldassarre

Classement aprÚs 3 journées

Pos Club MJ V N D Diff buts Points
1e Carpi 3 2 1 0 5 7
2e Fiorenzuola 3 2 1 0 4 7
3e Arezzo 3 2 1 0 3 7
4e Carrarese 3 2 1 0 2 7
5e Modena 3 2 0 1 2 6
6e Pistoiese 3 2 0 1 2 6
7e Rimini 3 2 0 1 1 6
8e Entella 3 2 0 1 1 6
9e Ternana 3 1 1 1 2 4
10e Prato 3 1 1 1 1 4

 
 
 
 
 
 
 

15e Victor San Marino 3 0 2 1 -1 2
16e Aglianese 3 0 2 1 -2 2
17e Juventus U23 3 0 1 2 -4 1
18e Tolentino 3 0 1 2 -4 1
19e Sansepolcro 3 0 1 2 -4 1
20e Teramo 3 0 1 2 -6 1

DĂ©buts assez poussifs. Il faut que la sauce prenne.

4 « J'aime »

3 « J'aime »


Début de campagne en Ligue des Nations. Nous débutons par une victoire ! Et elle fait tellement de bien 


8 « J'aime »

bravo !

1 « J'aime »

Yeah une victoire !
DĂ©but de championnat au ralenti pour l’instant, espĂ©rons que ça enchaĂźne bien !
Concernant tes recrues je ne sens pas d’emballement particulier ?

1 « J'aime »

C’est-à-dire ?

Septembre 2032

J4 Ternana 3 - 0 Victor San Marino
J5 Victor San Marino 1 - 0 Cesena 30’ Rondoni
:trophy: Victor San Marino 3 - 4 Juve Stabia 32’ Prestia - 79’ Marzano - 74’ Romondini
J6 Carrarese 1 - 0 Victor San Marino
:trophy: Juve Stabia 1 (5) - 2 (6) Victor San Marino 11’ Morri - 28’ Rondoni
J7 Victor San Marino 0 - 0 Fiorenzuola

Classement aprÚs 7 journées

Pos Club MJ V N D Diff buts Points
1e Arezzo 7 6 1 0 8 19
2e Ternana 7 5 1 1 9 16
3e Modena 7 5 0 2 6 15
4e Rimini 7 4 1 2 3 13
5e Carrarese 7 4 1 2 1 13
6e Carpi 7 3 3 1 5 12
7e Entella 7 4 0 3 1 12
8e Prato 7 3 2 2 5 11
9e Grosseto 7 3 2 2 -1 11
10e Fiorenzuola 7 2 4 1 3 10

 
 
 
 
 
 
 

16e Aglianese 7 1 3 3 -4 6
17e Victor San Marino 7 1 3 3 -4 6
18e Teramo 7 1 3 3 -6 6
19e Cesena 7 1 3 3 -2 6
20e Tolentino 7 0 1 6 -14 1

On glisse vers les barrages, mais le bas de classement est trĂšs serrĂ©. Il y a un point d’écart entre le 11e et le 19e.
Qualification pour le 3e tour de la Coupe aprĂšs une double confrontation folle contre la Juve Stabia (MenĂ© 4-1 avant de revenir Ă  4-3 Ă  l’aller et 1-0 avant de renverser la situation au retour).

4 « J'aime »

Bon bah ça commence pas foufou. Quel courage de t’accrocher, j’aurai dĂ©jĂ  lancĂ© une autre save :smiley: J’espĂšre que ça te pait d’y jouer en tout cas ^^

Ouais c’est pas ouf pour le moment. mais c’est gĂ©nĂ©ralement le cas dans nos entames de saison.
Et oui j’aime bien cette partie, sinon j’aurais fait autre chose :joy:

Mais euh ! un démarrage pourri.
Aller fouette tes joueurs, ils doivent se bouger le fion !

Il n’a plus de joueurs ! Avec les coupes budgĂ©taires, c’est les prĂ©parateurs et les kinĂ©s qui sont sur le terrain avec quelques supporters. L’an prochain avec les -10% annuels sur la masse salariale, ce sera les U11 qui joueront les matchs :smiley:

2 « J'aime »

Suite de la Ligue des Nations avec l’opposition face Ă  la BiĂ©lorussie

2 « J'aime »


Partage miraculeux. On prend :slight_smile:

5 « J'aime »