:storygreen: :s20: 🇾đŸ‡Č Du nĂ©ant au gĂ©ant ?


Le budget salarial ne bouge pas mais j’étais tellement au dessus qu’il faut continuer Ă  la baisser. Ca sent le bricolage pendant la saison

2 « J'aime »

C’est chiant d’ĂȘtre bloquĂ© mais un jour je suis sĂ»r que tu arriveras Ă  monter Ă  l’échelon supĂ©rieur

1 « J'aime »

Niveau infrastructures, pas possible de progresser j’imagine. Sortir un petit jeune à vendre pour un peu de fric ferait du bien :smiley:

1 « J'aime »

Bah non j’ai un solde nĂ©gatif, je sais rien amĂ©liorer.
J’ai des jeunes qui sont plutĂŽt prometteurs mais pas d’offre. Puis mĂȘme s’il y a une offre faudra voir Ă  combien elle sera :roll_eyes:

1 « J'aime »


Nouvelle sĂ©lection 
 Et c’est la merde, je perd mon meilleur dĂ©fenseur :cry1:

3 « J'aime »


Croatie, Suisse et Ecosse pour commencer les qualifs de l’Euro, ça fait mal

2 « J'aime »


La rĂ©ussite Ă©tait de notre cĂŽtĂ©. C’est incroyable d’autant galĂ©rer mĂȘme face Ă  Gibraltar

4 « J'aime »

hoo zut pour Pasolini

1 « J'aime »

C’est la cata. C’était dĂ©jĂ  pas glorieux mais lĂ  c’est pire

1 « J'aime »

004 - Prédictions

Pour pas changer, on vous voit en galĂšre continuelle.
Comme chaque année, on va tenter de faire mentir les chiffres

3 « J'aime »

Punaise. MĂȘme les 2 Ă©quipes promue ont une meilleure cote

C’est ± pareil chaque annĂ©e, j’ai Ă©tĂ© 2 ou 3 fois 19e mais c’est tout, pas plus haut

Objectifs de la saison

Terminer en Barrages de Relégation
On va sĂ»rement encore l’avoir pendant un moment. Ca devrait le faire, mĂȘme sans passer par les barrages. Vu le trou d’air de la saison derniĂšre, je n’ose pas trop m’avancer sur un classement potentiel.

« Être compĂ©titif » en Coupe
Celui là aussi risque de revenir encore quelques saisons. On verra ce qu’on pourra faire de bien ou pas

Mise en place tactique

J’ai les mĂȘmes objectifs que la saison derniĂšre, Ă  savoir :

  • Pratiquer un football basĂ© sur un pressing intense
  • Pratiquer un jeu dĂ©fensif solide
  • Jeu basĂ© sur la possession de balle

Le pressing a plus d’importance que le reste, mais puisque ça convenait, on va continuer comme on joue depuis 3 saisons.

Présaison 2031-2032

:handshake: Valfoglia 0 - 2 Victor San Marino 5’ Azzolini (Csc.) - 79’ Ribaudo
:handshake: Sant’Ermete 1 - 3 Victor San Marino 40’ Selva - 85’ Gessaroli - 88’ A. Berardi
:handshake: Bellariva Virtus 0 - 4 Victor San Marino 22’ Caiati - 52’ Morri - 65’ Rondoni - 84’ Marzano
:handshake: Victor San Marino 0 - 2 Brescia
:handshake: Victor San Marino 0 - 0 Vicenza

PrĂ©saison plus que correcte, en battant ce qui devait ĂȘtre battu. MalgrĂ© la dĂ©faite, on a Ă©tĂ© loin d’ĂȘtre ridicules face Ă  Brescia, qui squatte rĂ©guliĂšrement le haut de tableau en Serie B. Nous finissons pr un partage face Ă  une bonne Ă©quipe de Vicenza, qui est dans une autre sĂ©rie de notre division.

4 « J'aime »
Arrivées Départs
Luca Villa (Prolongation de) prĂȘt Fabio Pasolini Fin de prĂȘt
Samuel Melone Prolongation de prĂȘt Valerio Corallo Fin de prĂȘt
Giacomo Maiani Prolongation de prĂȘt Vittorino Ausanio Fin de prĂȘt
Carmine Chiochia PrĂȘt Rodrigo Callegari Fin de prĂȘt
Andrea Morri PrĂȘt Stefano Marzo Fin de prĂȘt
Gianni Luongo Fin de prĂȘt
Davide Fabbri Libre
Gianni Carlucci Libre
Loris Mannarino Libre
Alfredo Landolfo Libre
Michele Tommasi Libre
Pier Marino Berardi PrĂȘt
Salvatore Ribaudo PrĂȘt - 4,9K

Revue d’effectif (Saison 2031-2032)

Gardiens de but

Poste principal Nom Age Nat.
GB Luca Della Balda 16 ans :smr:
GB Claudio Forcellini 20 ans :smr:

C’était actĂ© depuis l’hiver, Davide Fabbri quitte le club Ă  la fin de son contrat. Pour le supplĂ©er, Claudio Forcellini passe comme portier n°1 et Luca Della Balda est promu de l’équipe espoirs. Il reste disponible pour l’équipe U20.

DĂ©fenseurs

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
DD DG Andrea Berardi 21 ans :smr:
DD ALD/MD Alex Tini 20 ans :smr:
DD DC/ALD Luca Villa 18 ans :smr:
DC/DG MG Carmine Chiochia 21 ans :smr:
DC DD/DG Daniele Saba 19 ans :ita:
DC DD/DG Giacomo Selva 19 ans :smr:
DC Francesco Serinelli 17 ans :ita:
DG MG Manuel Cisternino 19 ans :ita:
  • A droite, Andrea Berardi et Gianni Carlucci Ă©taient Ă©galement arrivĂ©s en fin de contrat. Le premier a Ă©tĂ© prolongĂ© et le second a Ă©tĂ© libĂ©rĂ©.
    Nous actons le retour en prĂȘt de Luca Villa, qui Ă©tait dĂ©jĂ  chez nous la saison derniĂšre et qui a dĂ» rentrer dans son club en cours de saison suite Ă  une blessure.
    Enfin, Alex Tini est promu en Ă©quipe premiĂšre. Son temps de jeu devrait ĂȘtre assez limitĂ© donc il est rendu disponible pour l’équipe U20.
  • Dans l’axe, les prĂȘts de Fabio Pasolini et de Valerio Corallo ont pris fin. MalgrĂ© une offre de prolongation pour le premier, il a catĂ©goriquement refusĂ©. Nous actons Ă©galement le dĂ©part en fin de contrat de Loris Mannarino. Au club depuis mon arrivĂ©e, il avait demandĂ© Ă  partir dans le courant de la saison derniĂšre pour relever un nouveau dĂ©fi et a dĂ©clinĂ© l’offre de prolongation que nous lui avons faite.
    Pour palier Ă  ces dĂ©parts, Carmine Chiochia arrive en prĂȘt depuis Spezia tandis que Giacomo Selva et Daniele Saba sont eux aussi promus.
  • A gauche, Vittorino Ausanio et Rodrigo Callegari quittent le club Ă  la fin de leurs prĂȘts. Ayant peu de solutions acceptables Ă  ce poste sur le marchĂ©, Manuel Cisternino prend lui aussi la voie de la montĂ©e de grade. C’est notre seul latĂ©ral gauche « pur » mais en cas de besoin, il y aura toujours un joueur capable de le supplĂ©er.

Milieux de terrain défensifs

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
MDEF DD/MC Matteo Crescentini 25 ans :smr:
MDEF DC/MC Stefano Baldassarre 25 ans :smr:

On prend les mĂȘmes et on recommence. Nos deux mĂ©dians dĂ©fensifs entament leur 5e saison sous nos couleurs.

Milieux de terrain

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
MC/MOC MOD Giacomo Maiani 19 ans :smr:
MDEF/MC MG Samuel Melone 21 ans :ita:
MC MDEF Matteo Morelli 29 ans :smr:
MC MDEF/MOC Riad Rondoni 23 ans :ita:
MC MDEF/MD/MOC Roberto Prete 20 ans :smr:

DĂ©part en prĂȘt de Pier Marino Berardi. C’était une promesse lors de la prolongation de son contrat. Ca lui permettra d’obtenir plus de temps de jeu qu’ici donc j’y trouve Ă©galement mon compte. Pour le remplacer numĂ©riquement, Roberto Prete intĂšgre l’équipe premiĂšre. Il avait pris part Ă  7 rencontres sur les deux derniĂšres saisons. Il est disponible pour l’équipe U20.

Milieux offensifs

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
MOD/BU Andrea Morri 17 ans :ita:
MOG MG/BU Pietro Caiati 19 ans :ita:
MOC/MOG BU Kevin Rossi 30 ans :ita:
  • Pour commencer, Ă  droite. Fin de contrat d’Alfredo Landolfo. Il avait peinĂ© en Eccelenzia la saison derniĂšre donc je n’ai aucun intĂ©rĂȘt Ă  le garder.
    Stefano Marzo voit son prĂȘt se terminer. Nous ne voulions pas le conserver.
    Salvatore Ribaudo a Ă©tĂ© automatiquement prolongĂ© suite au maintien du club. Je n’avais pas trĂšs envie de le conserver, mais dans le pire des cas il aurait fait le nombre. Nous avons reçu une demande de prĂȘt de Fano (Serie D) pour ses services et il a demandĂ© Ă  ce qu’on accepte l’offre sinon il serait dĂ©stabilisĂ©. L’étĂ© prochain, il se casse.
    ArrivĂ©e en prĂȘt d’Andrea Morri. Le jeune ailier droit nous est cĂ©dĂ© cette saison par Rimini.
  • A gauche, Michele Tommasi est parti Ă  la fin de son contrat. J’avais Ă©tĂ© déçu de mes deux ailiers gauches, mais vu ce que Rossi avait dĂ©jĂ  montrĂ© lors d’autres saisons, j’ai tranchĂ© en le conservant lui.
    Pietro Caiati devient son supplĂ©ant. Il a dĂ©jĂ  pris part Ă  presque 30 matchs de Serie C et franchit le pas de l’équipe professionnelle.

Attaquants

Postes principaux Autres postes Nom Age Nat.
BU Adam Gessaroli 26 ans :ita:
BU MOD/MOC Enrico Marzano 21 ans :ita:

Sur le front de l’attaque, Adam Gessaroli reste en place. MalgrĂ© quelques difficultĂ©s, il avait Ă©tĂ© (de loin) le plus dĂ©cisif de l’équipe.
Alors que Gianni Luongo nous quitte Ă  la fin de son prĂȘt, Enrico Marzano passe lui aussi des Ă©quipes de jeunes Ă  l’équipe fanion. Il n’avait participĂ© qu’à une rencontre de Serie C l’annĂ©e Ă©coulĂ©e mais avait quand mĂȘme pu tirer son Ă©pingle du jeu.

Notes :

  • En fin de contrat cet Ă©tĂ©, Stefano Baldassarre et Kevin Rossi ont acceptĂ© une diminution de salaire de 200€ mensuels chacun.
  • Sur un noyau de 22 joueurs (24 si on compte les deux joueurs partis en prĂȘt), nous avons 8 jeunes qui franchissent le pas de l’équipe premiĂšre cette saison.
  • Notre budget salarial est encore descendu de 79’210 Ă  73’454€ par mois. C’est encore au dessus du budget de 66’149, mĂȘme si on s’en approche.
5 « J'aime »

Août 2031

:trophy: Arzignano 0 - 0 Victor San Marino
J1 Cesena 1 - 0 Victor San Marino
J2 Victor San Marino 1 - 2 Pistoiese 35’ Gessaroli
J3 Viterbese 1 - 2 Victor San Marino 64’ Rondoni - 90+1’ Rossi

Classement aprÚs 3 journées

Pos Club MJ V N D Diff buts Points
1e Ravenne 3 2 1 0 4 7
2e Sambenedettese 3 2 1 0 3 7
3e Siena 3 2 1 0 3 7
4e Pistoiese 3 2 0 1 1 6
5e Sansepolcro 3 1 2 0 2 5
6e Rimini 3 1 2 0 1 5
7e Carpi 3 1 2 0 2 5
8e Viterbese 3 1 1 1 1 4
9e Entella 2 1 1 0 5 4
10e Vis Pesaro 3 1 1 1 1 4

 
 
 
 
 
 
 

15e Victor San Marino 3 1 0 2 -1 3
16e Modena 3 0 2 1 -1 2
17e Rieti 3 0 2 1 -1 2
18e Pescara 2 0 1 1 -2 1
19e Montevarchi 3 0 1 2 -7 1
20e Arezzo 3 0 0 3 -4 0

3/9 pour dĂ©buter la saison mais on n’est pas trop mal en place. Nous sommes juste au dessus des barrages mais il y a encore beaucoup de temps.
Partage Ă  l’extĂ©rieur en Coupe. J’ai l’impression que ça se ressemble chaque annĂ©e. EspĂ©rons que nous sortirons vainqueurs cette fois-ci.

5 « J'aime »

Suite des qualifications de l’Euro 2032. Du costaud au programme

3 « J'aime »


:rip:

2 « J'aime »

Aye aye aye. Ca pique un tout petit peu !

2 « J'aime »


Routinier

2 « J'aime »