Le foot a changé
Champion de France en 2038, vice champion en 2045 et 2048. 11x 3e (34, 35, 39, 41, 44, 47, 49-51, 53, 55)
4 Coupes de France (2002, 35, 42, 49) et 7 autres finales (30, 36, 37, 40, 47, 48, 56)
Vainqueur (2047) et finaliste (2043) de lâEuropa League
Double vainqueur (2034, 55) de la Conference League
2 « J'aime »
Parfait en championnat, Ce qui nous laisse toujours une longueur dâavance sur la Juve Ă lâapproche de la mi-saison.
A trois minutes de lâĂȘtre Ă©galement en Ligue des Champions. Nous pensions avoir fait le plus dur mais le relĂąchement a Ă©tĂ© fatal, ce qui nous laisse Ă la 2e place finale du groupe.
11 « J'aime »
toopil
Juin 22, 2025, 6:24
2846
Premier ou deuxiÚme, ça a son importance en Champions League?
1 « J'aime »
Pot 1 ou pot 2 donc je peux Ă©viter le vainqueur sortant et tous les champions anglais, espagnols, français, allemands, dĂ©jĂ
Nous concĂ©dons trois partages et nous faisons passer par lâInter et la Juventus mais lâĂ©cart est toujours trĂšs serrĂ©. DerriĂšre nous, ça commence Ă ĂȘtre assez loin.
Victoire lors de la Supercoupe dâItalie, en domptant lâInter, pour ramener un nouveau trophĂ©e.
En Coupe dâItalie, notre entrĂ©e en lice a Ă©tĂ© couronnĂ©e de succĂšs. Le Torino fait une grosse saison mais nâa pas eu de chance au tirage. Nous affronterons lâInter en 1/4 de finale.
Lors du mercato hivernal, Walter Palazzini, Alan Volpinari et Luca Fantini ont Ă©tĂ© prĂȘtĂ©s respectivement Ă la Selernitana, Ă Crotone et Ă ModĂšne, tous pensionnaires de Serie B.
11 « J'aime »
Un bon 10/12 en championnat, on reste bien dans le rythme, mĂȘme si parfois, jâai lâimpression quâon se complique un peu la vie.
En comptant que nous avons un match de retard Ă disputer, nous pourrions nous retrouver entre lâInter et la Juventus. AprĂšs le trio, il y a un gouffre !
DĂ©faite en 1/4 de finale de la Coupe, oĂč nous chutons pour la premiĂšre fois depuis une Ă©ternitĂ©. Nous Ă©tions bien dans le match, mais lâinfĂ©rioritĂ© numĂ©rique nous a achevĂ© dans les derniers instants.
En Ligue des Champions, on doit concĂ©der un partage assez logique Ă la maison. Vu notre maladresse devant le but, nous sommes heureux que les Anglais nâaient pas pu inscrire un but. Tout reste Ă faire lors du retour.
11 « J'aime »
Cette saison va se jouer Ă pas grand chose, la lutte sera acharnĂ©e jusquâau bout!
1 « J'aime »
Les 3 ogres face Ă leur nourritures !
1 « J'aime »
Sythax
Juin 24, 2025, 4:59
2852
AĂŻe, ça se complique un peu en championnat. Et en europe, va falloir tout sonner Ă lâextĂ©rieur
1 « J'aime »
Loozar
Juin 24, 2025, 6:23
2853
Tu peux trouver un peu de rĂ©confort en lâidĂ©e que ta place sur le podium (et donc en C1) est dĂ©jĂ plus ou moins assurĂ©e, pas mathĂ©matiquement mais presque
1 « J'aime »
Je nâai quâun point de retard, puisque nous avons un match en plus Ă disputer. Y a rien qui se complique ou qui se met mal pour nous. Ca se jouera Ă rien.
Il a fallu faire des choix.. Loris Zavoli et Loris Zanotti sont Ă©cartĂ©s du groupe pour cette rĂ©pĂ©tition gĂ©nĂ©rale, puisque deux retours importants sont Ă noter. Claudio Muccioli revient de blessure et peut dĂ©fendre nos cages, tandis quâAlessandro Muccioli est de nouveau disponible depuis plusieurs mois mais avait Ă©tĂ© laissĂ© Ă disposition des U21. Il avait quand mĂȘme pris part Ă un match de lâItalie lors des qualifications pour lâEuro avant de (re-)faire machine arriĂšre.
6 « J'aime »
Incroyable performance face Ă une nation du top 10 mondial !
On a souffert la derniÚre demi-heure mais on a su rester appliqués pour revenir avec la victoire.
14 « J'aime »
mĂȘme si ce nâest quâun amical , câest dĂ©jĂ Ă©norme !
1 « J'aime »
Sythax
Juin 25, 2025, 7:00
2858
Waouw ! Câest une victoire de prestige mĂȘme si câest un amical
1 « J'aime »
9/12 en ayant seulement perdu face Ă un concurrent direct aprĂšs un exploit en Ligue des Champions. CâĂ©tait un peu juste au niveau fraĂźcheur.
Comme je viens de le dire, on rĂ©alise lâexploit de sâimposer Ă Southampton pour nous offrir un quart de finale de LdC, oĂč nous ferons face Ă Liverpool.
10 « J'aime »
Magnifique exploit avec la sélection contre le Portugal!!
En club, câest encore un mois de trĂšs haute volĂ©e malgrĂ© ce petit accroc contre lâInter avec des jambes trop lourdes. Le podium est dĂ©jĂ assurĂ© et je comprends que la prioritĂ© soit mise sur la Ligue des Champions.
Quel plaisir quand mĂȘme de voir Saint Marin si rĂ©gulier dans le haut du classement quand on se souvient des annĂ©es de galĂšres en SĂ©rie B (C? je ne sais mĂȘme plus tant ça parait loin maintenant!).
1 « J'aime »
Sacré exploit, oui
En club, nous ne sommes pas loin, mais lâInter a souvent un peu plus de tout. On a rĂ©ussi Ă empocher le titre il y a deux ans, mais je nâiaipas encore rĂ©ussi Ă rĂ©itĂ©rer cet exploit.
Câest vrai que câest bien moins la galĂšre depuis la montĂ©e en Serie A, mais câest surtout parce que les finances Ă©taient plus souvent dans le rouge que dans le vert malgrĂ© du bricolage.
On avait dĂ» faire 11 ans en Serie C et 7 en Serie B, câĂ©tait long
4 « J'aime »
TrĂšs bon 13/15, comme lâInter. Les milanais conservent donc leur avance de 2 points alors quâil ne reste que trois journĂ©es.
De son cÎté, la Juve a complÚtement craqué et finira sur la 3e marche du podium.
En Ligue des Champions, nous subissons la loi de Liverpool, qui nous a surclassĂ©. On sâarrĂȘte en 1/4 de finale, ce qui est dĂ©jĂ pas mal.
Mon calendrier est extrĂȘmement favorable par rapport Ă lâInter, mais sâils font un sans faute, ça ne sert Ă rien.
11 « J'aime »
Sythax
Juin 27, 2025, 12:12
2863
Presque sĂ»r dâĂȘtre dans les deux premiers, mission accomplie.
En Ldc câest dommage mais un quart câest pas mal et y a pas Ă rougir de tomber face Ă Liverpool.
1 « J'aime »