Petite révolution avec certains cadres habituels écartés :
En défense, Gabriele Giardi (56 sélections - 0 but) est remplacé par Alessandro Mariotti (19 ans - 32 sélections U21)
Dans lâentrejeu, Giuseppe De Masi (71 sĂ©lections - 2 buts) nâest pas sĂ©lectionnĂ© et fait place Ă Alessandro Giacobbi (19 ans - 26 sĂ©lections U21)
Ils seront sur le terrain lors du match amical
5 « J'aime »
TrÚs belle victoire, bien que certainement aidée par la supériorité numérique pendant presque toute la rencontre.
Comme prévu, on a fait jouer les deux jeunes appelés, ainsi que quelques autres habitués au banc. Je ne suis pas déçu du résultat.
13 « J'aime »
Magnifique victoire pour lancer notre campagne de qualification Ă lâEuro 2048.
On a Ă©tĂ© solides et on a su percuter quand il le fallait. On est globalement dominĂ©s, mais on nâa rien lĂąchĂ©.
15 « J'aime »
Avec le club, tout nâest pas rose mais ça tient le coup pour le moment!
Et avec lâĂ©quipe nationale, les rĂ©sultats deviennent bien meilleurs au fil du temps et cette victoire en GrĂšce est fantastique!
1 « J'aime »
belle victoire contre la grĂšce !
Le pays doit continuer de grimper dans le classement fifa
1 « J'aime »
morlaye
Septembre 16, 2024, 10:37
2069
Bravo pour ces résultats.
Par curiositĂ©, je pourrai avoir un screen du meilleur joueur saint marinois. Voir un peu comment les joueurs saint marinois ont Ă©voluĂ© depuis une vingtaine dâannĂ©es.
1 « J'aime »
Nehoc
Septembre 16, 2024, 11:26
2070
On voit clairement une grosse progression au niveau de lâĂ©quipe nationale.
En club, câest toujours mitigĂ© mais ça va le faire !
1 « J'aime »
toopil
Septembre 16, 2024, 2:42
2071
Popopo quelle victoire! Elle est belle celle-ci!
1 « J'aime »
Je suis trois ans plus loin dans la partie donc jâai pris le meilleur Ă lâheure actuelle.
6 « J'aime »
Un trĂšs bon 7/12 qui nous donne de lâair. Dommage de ne pas avoir engrangĂ© les trois points qui auraient Ă©tĂ© mĂ©ritĂ©s face Ă la SPAL.
9 points dâavance sur la zone rouge alors quâil reste 8 matchs Ă disputer.
18 « J'aime »
Rhino
Septembre 17, 2024, 6:45
2074
On voit de plus en plus le maintien se dessiner. On ne lĂąche rien coach
1 « J'aime »
Un gros pas en avant, qui aurait pu ĂȘtre encore plus important en battant la SPAL, mais on ne va pas bouder notre plaisir. Saint-Marin se dirige vers le maintien sans (trop) trembler, câest trĂšs positif!
1 « J'aime »
Jâai rattrapĂ© mon retard ! Bravo pour le titre en Serie B ! Et au top cette saison en Serie A. On ne vend pas la peau de lâours, mais le maintien est quasi acquis !!
1 « J'aime »
ça se précise pour le milieu de tableau !
1 « J'aime »
morlaye
Septembre 17, 2024, 8:34
2078
Le maintien Ă©tait Ă 29 points la saison oĂč tu es descendu. LĂ , avec 33 points, pour moi tu es dĂ©ja sauvĂ©. FĂ©licitation
1 « J'aime »
7/12 et maintien assuré à 4 matchs de la fin du championnat ! Fantastique !
On avance au mĂȘme rythme que les Ă©quipes devant nous, donc on ne rattrape personne mais la saison est dĂ©jĂ rĂ©ussie.
20 « J'aime »
Si la victoire contre le Genoa était espérée, ce carton contre la Lazio est superbe et assure un maintien bien mérité!
Les bases sont lĂ , le club va pouvoir sâappuyer dessus pour grandir maintenant!
1 « J'aime »
Rhino
Septembre 18, 2024, 6:49
2081
Grosse victoire face Ă la Lazio. Tes joueurs se sentent pousser des ailes
1 « J'aime »
gros score face Ă Lazio ! y ont pris du Redbull avant le match ?
1 « J'aime »
toopil
Septembre 18, 2024, 7:50
2083
Le score face Ă la Lazio!
1 « J'aime »