:storygold: :s31: 🇾đŸ‡Č :victor_san_marino: Du nĂ©ant au gĂ©ant ?

Petite révolution avec certains cadres habituels écartés :

• En dĂ©fense, Gabriele Giardi (56 sĂ©lections - 0 but) est remplacĂ© par Alessandro Mariotti (19 ans - 32 sĂ©lections U21)
  • Dans l’entrejeu, Giuseppe De Masi (71 sĂ©lections - 2 buts) n’est pas sĂ©lectionnĂ© et fait place Ă  Alessandro Giacobbi (19 ans - 26 sĂ©lections U21)

Ils seront sur le terrain lors du match amical

5 « J'aime »

TrÚs belle victoire, bien que certainement aidée par la supériorité numérique pendant presque toute la rencontre.
Comme prévu, on a fait jouer les deux jeunes appelés, ainsi que quelques autres habitués au banc. Je ne suis pas déçu du résultat.

13 « J'aime »

Magnifique victoire pour lancer notre campagne de qualification à l’Euro 2048.

On a Ă©tĂ© solides et on a su percuter quand il le fallait. On est globalement dominĂ©s, mais on n’a rien lĂąchĂ©.

15 « J'aime »

Avec le club, tout n’est pas rose mais ça tient le coup pour le moment!

Et avec l’équipe nationale, les rĂ©sultats deviennent bien meilleurs au fil du temps et cette victoire en GrĂšce est fantastique!

1 « J'aime »

belle victoire contre la grĂšce !
Le pays doit continuer de grimper dans le classement fifa

1 « J'aime »

Bravo pour ces résultats.

Par curiositĂ©, je pourrai avoir un screen du meilleur joueur saint marinois. Voir un peu comment les joueurs saint marinois ont Ă©voluĂ© depuis une vingtaine d’annĂ©es.

1 « J'aime »

On voit clairement une grosse progression au niveau de l’équipe nationale.
En club, c’est toujours mitigĂ© mais ça va le faire !

1 « J'aime »

Popopo quelle victoire! Elle est belle celle-ci! :heartpulse:

1 « J'aime »

Je suis trois ans plus loin dans la partie donc j’ai pris le meilleur à l’heure actuelle.

6 « J'aime »

Un trĂšs bon 7/12 qui nous donne de l’air. Dommage de ne pas avoir engrangĂ© les trois points qui auraient Ă©tĂ© mĂ©ritĂ©s face Ă  la SPAL.
9 points d’avance sur la zone rouge alors qu’il reste 8 matchs à disputer.

18 « J'aime »

On voit de plus en plus le maintien se dessiner. On ne lĂąche rien coach

1 « J'aime »

Un gros pas en avant, qui aurait pu ĂȘtre encore plus important en battant la SPAL, mais on ne va pas bouder notre plaisir. Saint-Marin se dirige vers le maintien sans (trop) trembler, c’est trĂšs positif!

1 « J'aime »

J’ai rattrapĂ© mon retard ! Bravo pour le titre en Serie B ! Et au top cette saison en Serie A. On ne vend pas la peau de l’ours, mais le maintien est quasi acquis !!

1 « J'aime »

:ok_hand: ça se précise pour le milieu de tableau !

1 « J'aime »

Le maintien Ă©tait Ă  29 points la saison oĂč tu es descendu. LĂ , avec 33 points, pour moi tu es dĂ©ja sauvĂ©. FĂ©licitation

1 « J'aime »

7/12 et maintien assuré à 4 matchs de la fin du championnat ! Fantastique !
On avance au mĂȘme rythme que les Ă©quipes devant nous, donc on ne rattrape personne mais la saison est dĂ©jĂ  rĂ©ussie.

20 « J'aime »

Si la victoire contre le Genoa était espérée, ce carton contre la Lazio est superbe et assure un maintien bien mérité!

Les bases sont là, le club va pouvoir s’appuyer dessus pour grandir maintenant!

1 « J'aime »

Grosse victoire face Ă  la Lazio. Tes joueurs se sentent pousser des ailes

1 « J'aime »

gros score face Ă  Lazio ! y ont pris du Redbull avant le match ?

1 « J'aime »

Le score face Ă  la Lazio! :heart_eyes:

1 « J'aime »