:storyred: | :s3: "Du Football Amateur au Monde Professionnel"

:s1:
Jordan DJORDS étant sans emploi et cherchant à devenir entraineur dans le monde du football, postule dans plusieurs clubs afin de devenir entraineur : Istres en N3 ou il ne sera pas reçu, l’AS Saint-Apollinaire en N3, Chevigny Saint Sauveur, l’AS Quetigny en R1 BFC ainsi que Saint Amand en R1 HDF.

Il aura un entretien dans ces 4 clubs, pourquoi ces clubs ? Jordan vivant à Dijon, Saint Apollinaire, Quetigny et Chevigny sont 3 clubs de la métropole Dijonnaise ce qui pousserait Jordan à rester vivre à Dijon.

Puis il y a Saint Amand, pourquoi Saint Amand ? tout simplement car Jordan a grandit dans le nord, près de Valenciennes et Saint Amand est une ville proche de la ou il a grandit.

Les entretiens vont très bien se passer et Jordan va avoir le choix, très rapidement 2 clubs vont ressortir du lot : Saint Apollinaire car club de N3 et du coup Saint Amand en R1 car le retour au bercail est très tentant, après des discussions avec son entourage le choix va finalement se porter vers Saint Amand
logo

La bas il y retrouve 3 anciens pro du VAFC , Gregory Pujol véritable star de la grande époque du VAFC, Marco Da Silva formé au VAFC et enfin Damien Perquis lui aussi ancien gardien du VAFC.

Après avoir construit un effectif derrière ses 3 stars la saison se déroule comme sur des roulettes, avec comme objectif le top 3 en championnat, le club va être au top du championnat du début à la fin et va finalement accrocher la montée et le titre en fin de saison avec 22 victoires en 22 matchs 133 buts inscrit pour 9 encaissés, une véritable DESTRUCTION. Tourcoing terminera 2éme avec 19V pour 3D

CLASSEMENT :

EFFECTIF :

Du coté des coupes, un parcours héroïque en Coupe de France avec 4 clubs de R1 éliminé, un club de N3 (Colmar) et un club de N2 (Rouen) finalement le club va tomber contre le Fc Metz en 32é de finale, une très courte défaite 2-1 en ayant ouvert le score, gros match de l’équipe et aucun regrets à avoir sur cette élimination.

Ensuite il y a la coupe des hauts de France que nous allons dominer du début à la fin avec notamment un match contre le FC Quarouble en 1/4, club rival de l’Olympique Onnaingeois club de Jordan de ses 6 à 18ans. Un trophée de plus à ajouter au club. Finale remportée encore contre Tourcoing notre rival de la saison

Du coté professionnel Jordan va postuler dans quelques clubs en cours de saison sans succès : Rodez Bastia Dunkerque en Ligue 2 qui étaient en grande difficulté mais sans diplôme Jordan ne pouvais pas espérer récupérer ses postes (qui ne tente rien n’a rien).

Au cours de la saison Jordan va obtenir ses 2 premiers diplômes financé par Saint Amand et obtenir donc son Diplôme National B qui lui permettra sûrement d’avoir des opportunités dans le futur. (Diplôme National A en cours)

À Saint Amand Jordan aura remporté 34 matchs sur 35 avec une seule défaite en CDF contre Metz
S1 BILAN

La question qu’il se pose désormais, doit il rester à Saint Amand en N3 désormais ou tenter sa chance ailleurs?

4 « J'aime »

Bon courage dans ce défi :slight_smile:
N’hésite pas à agrémenter ton récit de photos ou captures d’écran, c’est toujours sympa

J’ai essayé mais ça me dis il n’est pas possible d’inclure une image à un message

ça y est j’ai réessayé aujourd’hui ça fonctionne merci :smiley:

:s2:
dès la fin du mois de Mai le club de Saint Amand passe du statut amateur à semi professionnel ce qui est une belle avancée pour le club, également le président annonce que le club est à la recherche d’un site dans les années à venir pour construire un nouveau stade afin de faire grandir le club.

De son coté Jordan décide de postuler à Laval et Bourg en Bresse tout 2 relégué de National à National 2, candidature rejetée des 2 clubs et Jordan décide finalement de se concentrer sur Saint Amand pour la prochaine saison et prolonge son contrat d’un an tout en ayant obtenu son Diplôme National A durant l’été et bossant déjà sur le Diplôme Continental C.

Le club est annoncé 4eme par les bookmakers avec une cote à 3,60 ce qui donne déjà quelques espoirs de montée pour le club récemment promu.
S2 PRESENTATION

Effectif :

Le premier match de la saison est déjà un choc contre le VAFC 2 qui lui est annoncé 2e, 1ere période assez difficile avec peu d’occasions de chaque coté mais on ouvre le score sur notre première occasion à la 4e minute. 2E mi temp à sens unique ou l’on va dérouler et finir par remporter ce premier choc 5-0.

Le début de saison se passe extrêmement bien on enchaine les 9 premiers matchs avec 8V pour 1N, seul regret l’élimination en 6e tour de la CDF contre Dieppe (N3 également) 2-1 malgré un match très maitrisé.

Cela coïncide avec l’obtention du Diplôme Continental C et le lancement dans le Diplôme Continental B. Mais ça coïncide également avec la proposition de Saint Amand pour prolonger une année supplémentaire donc jusqu’à Juin 2024 proposition bien évidemment accepté le 23 Novembre 2022.

L’un des gros leader sur le terrain c’est notre Milieu Central Droit : Emmanuel Debordeaux joueur de 29 ans formé au LOSC qui n’aura jamais eu sa chance la bas et signera libre durant 3 ans à Iris Club Croix en N2 avant de nous rejoindre libre la saison dernière et d’inscrire 13 buts et 16 passes en 19 matchs avec une moyenne de 8,46 et cette saison il continue sur sa lancée après 11 matchs il en est déjà à 8 buts et 9 passes pour 8,16 de moyenne et 5 titre d’homme du match. Un joueur décisif dans notre course au titre.

La mi saison arrive donc alors que nous sommes largement en tête du championnat et en bonne voie pour le titre de N3.

CLASSEMENT :

Effectif Mi-saison

2 « J'aime »

Durant cette mi saison et le mois de Janvier il va y avoir d’énormes opportunités pour Jordan, tout d’abord la presse annonce que Boulogne est grandement intéressé par l’entraineur alors que le club se situe dans la zone rouge en National, puis encore plus incroyable 2 équipes en zone rouge de Ligue 2 se disent eux aussi intéressé par la suite (Dunkerque et Bastia) Bastia va faire le premier pas le 27 Janvier en proposant un entretien à Jordan qui va accepter de discuter avec les dirigeants Corses. Le 30 Janvier les dirigeants de Bastia proposent le poste à Jordan qui avait demandé lors de l’entretien à rejoindre le club seulement en fin de saison et les dirigeants de Bastia sont d’accord sur ce point, Jordan demande quand même un délai d’une semaine pour réfléchir à son avenir. Chose qu’il fera la semaine suivante pour demander une seconde semaine de réflexion.

Et c’est le 13 Février que Jordan prend sa décision finale et accepte de rejoindre le SC Bastia :bastia: pour un contrat d’un an et un salaire mensuel de 7000€ (2400€ actuellement à Saint Amand) ce choix est décidé par effectivement le salaire proposé à Jordan qui lui permettra d’avoir une vie différente et également par le fait de déménager en Corse pour profiter de cet endroit avec sa famille. Et bien évidemment du coté professionnel c’est une opportunité incroyable pour lui de montrer ce qu’il vaut et de se faire un nom dans le monde professionnel du football, lui qui a su en 1 année et demi se faire un grand nom dans le monde amateur en étant toujours invaincu en championnat depuis le début de sa carrière (35V 1N) ce qui lui a ouvert les portes de Bastia.

Jordan est un peu déçu du comportement des dirigeants de Saint Amand car après ses 2 années passé au club car il restera jusqu’à la fin de saison, ce qui était important pour lui alors qu’il aurait pu partir à Bastia pour les sauver de la relégation (mission très difficile 9pts de retard sur le premier non relégable après 26 journées) et pour pérenniser le club il voulait s’occuper de certaines prolongations de contrat et essayer de rechercher les meilleures recrue possible pour que Saint Amand puisse se maintenir en N2 la saison prochaine, ce qui sera refusé par les dirigeants qui ne lui laisse plus aucun pouvoir ni décision au sein du club. :rage: :rage:

Le 17 Février le club de Rodez classé 8e en National propose un entretien à Jordan quelques jours après l’accord trouvé avec Bastia, Jordan décide d’écouter ce que le club veut lui dire et il passe donc l’entretien.

Le lendemain, jour de l’anniversaire de Jordan :gift: :tada: :balloon:, le club va perdre son premier match de championnat sous les ordres de Jordan, ce qui fut une énorme déception pour le coach qui souhaiter vraiment terminer son aventure à Saint Amand sur cette superbe invincibilité.

Rodez revient vers Jordan le 25 Février pour lui signifier qu’ils ont décidé de choisir Didier Tholot au poste d’entraineur, Jordan n’est pas déçu car il se rend compte que le fait qu’un club du standing de Bastia lui ait offert le poste alors qu’il a demandé à venir seulement en fin de saison et ne sera pas la pour la bataille du maintien prouve le fait que le club croit en lui et ça le rend encore plus heureux de son choix.

Juste après ça Saint Amand va encore perdre en championnat et sera donc sur 2 défaites consécutives après une première partie ultra dominante, c’est la stupeur au club, tout le monde reproche à Jordan d’avoir saisie une opportunité incroyable pour sa carrière et personne ne semble reconnaissant de tout ce qu’il a apporté au club.

Plus personne au club n’adresse la parole à Jordan qui va vivre sa fin de saison seul avec ses joueurs et son staff (qui reste très pro avec lui) même si il sent que cet épisode a changé les choses dans l’équipe et qu’il n’a plus le soutien d’antan.

La fin de saison sera très bonne avec des victoires mais quand même beaucoup de matchs bien moins abouti que lors de la phase aller. Nous obtiendrons quand même le titre à 2 journées de la fin après une victoire à Chambly 2 5-0.

Classement :

Effectif :

Jordan aura obtenu 5 diplômes en 2 ans il ne lui en manque plus désormais que 2 afin d’avoir tout les diplômes d’entraineur. Il aura un bilan avec Saint Amand de 62 matchs joués 56V 2N 4D dont 48 matchs de championnat pour 42V 2N 2D avec un total de 278 buts inscrit pour seulement 39 encaissés, bilan qui lui a ouvert les portes du monde professionnel.

L’histoire de Jordan à Saint Amand se termine plutôt bien les dirigeants ayant finalement organisé une soirée d’adieu pour remercier le coach pour avoir obtenu 2 titres en 2 ans et placer le club en N2, Jordan espère que le club fera le maximum pour au moins rester à ce niveau et pourquoi pas continuer à progresser et cette dernière soirée se passe extrêmement bien, tout le monde est présent et fête le titre. Des le lendemain Jordan et sa famille s’envole vers Bastia et la corse ou de nouvelles aventures les attendent en National suite à la descente du club…

2 « J'aime »

Beau parcours avec St Armand

1 « J'aime »

Merci beaucoup c’est sympa :slight_smile:

:s3:

Dès le lendemain, le 4 Juin Jordan et sa famille s’installent à Bastia, l’entrainement du groupe reprenant le 17 Juillet cela laisse un mois de repos pour Jordan avant d’attaquer la saison mais que neni, Jordan se met immédiatement au travail dans un premier temps afin de compléter le staff présent par quelques ajouts puis une semaine plus tard il se met au travail afin de chercher des joueurs qui pourrait correspondre au profil tactique qu’il veut mettre en place. Egalement il doit faire face aux envies de départ de certains mais dans l’ensemble il réconforte le groupe et les motive à rester, seul 3 joueurs vont rapidement quitter le club : Mathis MALANDRE gardien remplaçant qui va rejoindre Galatasary pour 22 000€, Kader N’CHOBI qui va rejoindre Radomiak en 1ere division polonaise contre 250 000€, tout 2 sont des départs voulus par Jordan qui ne comptait pas sur eux, en revanche le 3éme n’est pas voulu et c’est celui de Thibault CAMPANINI qui rejoint Guingamp pour 300 000€ ce qui était le prix de sa clause en cas de relégation. Du coté des arrivées il y avait déjà 3 accords conclus avant l’arrivée de Jordan : Hakim GUENOUCHE DG de 23 ans libre en provenance de Austria Lustenau, Maxime BLANC MC de 31 ans libre en provenance de Bourg en Bresse et enfin Sebastian STEBLECKI MOC de 31 ans libre en provenance de Tychy en Pologne.



Durant le mois de Juin, Jordan va conclure 4 autres accords tous en fin de contrat : André MOREIRA G de 27 ans en provenance de Grasshoppers en Suisse, Alec GEORGEN DD de 24 ans en provenance de l’AJ Auxerre, Christopher ROCCHIA DG de 25 ans en provenance de Dijon et enfin Massinissa OUFELLA MC de 21 ans en provenance de l’Entente Feignies Aulnoye (N3) équipe que Jordan a affronté la saison dernière avec Saint-Amand. Massinissa vient lui renforcer l’équipe B.




Arrivé au 1er Juillet, c’est un peu plus clair au niveau des besoins pour Jordan suite aux arrivées des nouveaux joueurs et départ des joueurs en fin de contrat et Jordan a besoin pour compléter son effectif de : 1 DD, 1DC, 2MC, 1MOC, 3BU. Il se met donc au travail.

Jordan explore beaucoup de pistes mais nombreuses sont les propositions de contrat faites qui sont suivi par des propositions de clubs de Ligue 2 voir Ligue 1 qui empêche Jordan d’avoir les joueurs voulu comme pour notamment Enzo ZIDANE qui signera à Ajaccio, ou Lamine FOMBA qui signera à Valenciennes. Jordan va quand même assez rapidement signer Sidy SARR le 5 Juillet pour renforcer son milieu et décide de passer Kylian KAIBOUE du poste de DG au poste de MC pour combler le 2eme manque. Puis le 14 Juillet Aymen BOUTOUTAOU espoir du VAFC vient renforcer le poste de MOC pour 35 500€, ne reste plus qu’a trouver 1DD 1DC et seulement 2 BU car Jordan a décidé de faire monter en équipe 1 le jeune Khalid ABDELMOTAAL jeune joueur de 16 ans formé à Bastia. Il a plusieurs pistes en attaque comme Steve AMBRI, Jeremy LE DOUARON, Benjamin JEANNOT mais il décide de prendre son temps et d’attendre un peu avant de faire ce choix car pour l’autre BU il prend rapidement la décision de se faire prêter le jeune Edoly LUKOKI du FC Nantes et pour le poste de DC ça sera un autre prêt, celui de Redouane HAL HAL jeune joueur de 20 ans du FC Lorient. Nous sommes donc le 16 Juillet et il ne reste plus que 2 postes à combler : 1DD et 1BU, l’effectif est quasi complet à la reprise de l’entrainement le 17 Juillet.




Le 22 Juillet Jordan demande l’autorisation de passer son Diplôme Continental A, refusé par le club pour la seconde fois Jordan avait déjà demandé lors de son arrivée, mais cette fois il trouve un accord avec les dirigeants, si il arrive à remplir tout les domaines d’entrainement sans surcharge de travail sur les 30 prochains jours il sera autorisé à passer son Diplôme.

Le 6 Aout Bastia obtient le prêt du DD du VAFC Allan Linguet qui était sur la liste des transferts mais Jordan n’a pas voulu mettre les 100k demandé par le VAFC et a préféré conclure l’accord par un prêt.

Le 11 Aout les côtes pour la montée sortent et nous sommes annoncé 1er avec une côte de 1,73 ce qui signifie que nous n’avons aucune autre option que de jouer le titre cette année.

cote pour montée

Le 21 Aout le club décide de laisser Jordan passer son Diplôme Continental A qui durera 12 mois mais c’est une super nouvelle pour le coach qui va devoir réussir à trouver du temps entre entrainement et diplôme car contrairement à son passage à Saint Amand, les entrainements sont désormais professionnel et donc tout les jours.

La préparation se termine le 23 Aout après 7 belles victoires contre 7 clubs amateur histoire de donner de la confiance au groupe.

PRE SAISON

Nous sommes désormais prêt pour notre premier match de championnat qui sera la réception de Blois le 26 Août. Il ne manque plus désormais qu’un seul joueur, un BU que nous chercheront certainement jusqu’à la fin du mercato.

EFFECTIF

Le groupe est donc composé de :

2 Gardiens : André MOREIRA et Thomas VINCENSINI
2 DD : Alec GEORGEN et Allan LINGUET en prêt
4 DC : Guy Marcelin KILAMA, Dominique GUIDI, Hector RODAS et Redouane HAL HAL en prêt
2 DG : Hakim GUENOUCHE et Christopher ROCCHIA
2 MC defensif : Christophe VINCENT et Eden MASSOUEMA
4 MC : Sidy SARR, Kylian KAIBOUE, Julien ANZIANI et Sebastien SALLES-LAMONGE
2 MOC : Aymen BOUTOUTAOU et Maxime BLANC
3 BU : Edoly LUKOKI en prêt, Mahmoud AL-BAHER et Khalid ABDELMOTAAL.

Des joueurs de la réserve sont susceptible de venir nous aider à tout moment et à ce groupe reste à rajouter un BU.

Le 11 Type sera composé pour le moment (en attente du BU) de MOREIRA(G), GEORGEN(DD), KILAMA(DCD), GUIDI(DCG), GUENOUCHE(DG), VINCENT(MC), SARR(MCD), KAIBOUE(MCG), BOUTOUTATOU(MOC), LUKOKI(BU) et AL-BAHER(BU)

11 TYPE

à nous de jouer désormais :smiley:

2 « J'aime »

Nous remportons notre premier match 4-1 avec des buts de KAIBOUE (20e) AL-BAHER (24e, 88e) et BOUTOUTAOU (sp 35e) contre un but de POPINEAU (71e) pour Blois. Match assez maitrisé dans l’ensemble mais grosse relâche en seconde période ou nous allons concédé pas mal d’occasion, le score est assez sévère pour Blois. ANZIANI rentré à la 45e pour pallier la blessure de GUENOUCHE se fera expulser à la 92e après avoir reçu 2 cartons jaune, pas la meilleure impression laissé au coach.

3 Jours plus tard, victoire à Avranches 0-2 grâce à LUKOKI (81e) et MASSOUEMA (83e).

Le mercato se termine sans aucune arrivée, Jordan sachant qu’il recrutera un BU libre donc qu’il pourra le faire venir quand il veut.

Ça sera un perfect sur les 5 premiers matchs de la saison avec 5 victoires et notamment 3 coup franc direct en 5 match pour Kylian KAIBOUE qui vit parfaitement son repositionnement en MC, BOUTOUTAOU lui inscrira 3 penalty durant ces 5 matchs ou notre force est clairement le jeu arrêté

Bilan après 5 matchs : 1er 5V 0N 0D, 20buts pour 4buts contre

C’est le 22 Septembre que le buteur tant attendu va arriver en la personne de Samuele MULATTIERI, jeune BU de 22 ans libre depuis sa fin de contrat avec l’inter Milan, gros coup de Jordan car ce joueur a clairement un niveau bien supérieur au National, il arrive premier dans la hiérarchie des BU devant LUKOKI puis le jeune ABDELMOTAAL a qui Jordan veut donner énormément de temps de jeu pour sa progression et enfin AL BAHER qui sera malheureusement la victime de cette situation lui qui était l’attaquant star de l’équipe en L2.

Les 5 matchs suivant vont être bien plus compliqué avec un bilan positif de 3V 1N 1D 12 buts pour 6buts contre mais dans le contenu c’est très très juste pour un prétendant au titre.

Bilan après 10matchs : 2e, 8V 1N 1D, 32buts pour 10buts contre

Le 23 Novembre nous apprenons que le Président Edmond Perrier va se retirer et qu’un investisseur de la région est intéressé par une reprise. Le 1er Décembre les rumeurs persistent mais les dirigeants décident de rester silencieux.

Du coté de la Coupe de France nous allons sortir très tôt au 8eme tour après avoir sorti UA Valette (amateur), le Gaz Ajaccio dans un derby (N3) et l’UF Macon (N3) pour sortir 3-2 face à Grenoble (L2) dans un match ou comme très souvent cette saison nous manquons énormément de réalisme, Saint Amand va aussi sortir au 8eme tour face à Toulouse (L2) au TaB après avoir sorti Rodez (N1) au tour précédent, très fier de mon ancien club.

Les 5 matchs suivant vont plutôt bien se passer contre des équipes de 2eme partie de tableau malgré un manque d’efficacité constant et beaucoup d’erreurs défensive nous en ressortirons avec 4V 1N 13buts pour 3buts contre.

Bilan après 15 matchs : 1er, 12V 2N 1D 45buts pour 13buts contre

Le dernier match à la maison avant la trêve sera le 16 Décembre contre Orleans(7e) et les dirigeants décideront d’organiser une journée du supporter (ticket moitié prix pour tout enfant accompagnant un adulte) ce qui met la pression au joueur pour faire un bon résultat et surtout un bon match pour donner envie au jeune supporter de revenir à nouveau au stade. La première occasion sera Bastiaise à la 14e min avec VINCENT qui va récupérer le ballon au 35m puis aller seul vers les buts pour tirer juste à coté. À la 27e min un corner de BOUTOUTAOU repoussé par les Orleanais va être récupérer par VINCENT au milieu de terrain, un jeu de passe va s’initier pour les Bastiais avec un centre finalement de GUENOUCHE vers ABDELMOTAAL qui va se faire tacler par derrière et donc penalty pour Bastia transformé par MULATTIERI, 28e 1-0. 35e minutes longue passe de SARR vers ABDELMOTAAL dans le dos de la défense, l’attaquant se retrouve en face à face avec le gardien mais va tirer à coté. À la 38e corner de BOUTOUTAOU très bien coupé au 1er poteau par KILAMA, ça fait donc 2-0. Mi temps sur ce score avec une nette domination Bastiaise (9tirs à 3) (3cadrés à 1) 60% de possession. À la 46e un CF de BOUTOUTAOU va encore trouver la tête de KILAMA bien placé au 6m et ça fait maintenant 3-0. Bastia va tranquillement gérer sa fin de match et va l’emporter 3 buts à 0 un très bon match ou l’équipe aura été beaucoup plus réaliste que d’habitude avec 17 tirs 5 cadrés 2,04xg contre 6 tirs 1 cadré 0,39xg pour Orléans. Les dirigeants trouvent donc que la journée du supporter à été une grande réussite en attirant 9627 spectateurs (16078 dispo) et que les supporters ont adoré le match, c’est donc un très bon point pour l’avenir.

BILAN MI SAISON : Après 16J nous sommes donc 1er avec 4pts d’avance sur Chambly et Laval 2e et 3e ainsi que 8pts sur le 4e QRM, ce qui laisse une marge d’erreur possible pour atteindre le barrage.

CLASSEMENT

Bilan poste par poste :

Gardien : nous avons fait tourné MOREIRA 11m et VINCENSINI 9m sur le poste, les 2 faisant plutôt bien le travail sans être exceptionnel.

Arrière droit : GEORGEN ayant été blessé à 3 reprises sur cette demi saison il n’aura disputé que 4 matchs pendant que LINGUET lui aura joué 15m dont 3 entrée en jeu et KILAMA aura dépanné quand il fallait, LINGUET s’impose sur le poste et le club réfléchit à lui proposer un contrat pour la saison prochaine lui qui est en prêt mais dont le contrat arrive à expiration à Valenciennes.

Arrière gauche : GUENOUCHE(12+2) ayant été rapidement blessé, ROCCHIA(7+7) a été très vite titulaire et a clairement prit le dessus dans son duel avec GUENOUCHE sur cette fin de première partie ou avec un temps de jeu moindre que le titulaire aura eu de bien meilleures performance, il sera surement le titulaire pour la seconde partie de saison.

Défenseurs centraux : KILAMA(17) et GUIDI(15) sont clairement les titulaire en puissance mais HAL HAL(5+6) et RODAS(6+4) font clairement le travail quand on fait appel à eux.

Milieu centre défensif : VINCENT(16+2) et MASSOUEMA(3+12) était les joueurs attendu à ce poste mais il y aura très vite un switch entre VINCENT et SARR(16+1) car ce dernier à montré des performantes impressionnante à ce poste et VINCENT passera donc MC.

Milieu centre : KAIBOUE(18) et VINCENT ont fait un très gros début de saison, un peu plus de mal dans la deuxième partie ou ils étaient moins décisif quand à SALLES LAMONGE(3+5) et ANZIANI(1+3) il ont très peu eu leur chance le remplaçant principal de ce poste étant le MOC BLANC(5+14).

Milieu offensif : La sensation BOUTOUTAOU(19+1) joueur le plus utilisé de l’effectif et à raison car très souvent décisif, BLANC lui remplace partout, il est le joker de l’équipe.

Attaquant : MULATTIERI(13) arrive seulement après 4 journées et a du mal à s’imposer mais il va vite prendre ses marques pour devenir le leader de l’attaque, LUKOKI(11+2) qui était le gros buteur du début de saison va se blesser rapidement et cela va clairement freiner son momentum qui était excellent, ABDELMOTAAL(11+5) va faire le travail durant l’absence de LUKOKI, on sent qu’il manque d’expérience mais il joue énormément et c’était ce que le coach voulait en début de saison. AL BAHER (5+4) comme prévu est victime de cette situation avec peu de temps de jeu malgré ses qualités évidente.

EFFECTIF

JOUEUR MI SAISON

BOUTBOUT

BOUTOUTAOU est clairement la star de cette équipe pour le moment, arrivé sur la pointe des pieds pour 35000€ il va très vite s’imposer dans une tactique ou le MOC est le joueur le moins décisif habituellement lui va inscrire 10 buts et 8 passes en 19 matchs et est le principal architecte du succès de l’équipe.

1 « J'aime »