:storyred: :s1: Du changement chez les Merengue !

Zidane fait ses valises !


3 juillet 2017 - Très grosse sensation à la Ciudad Deportiva où Florentino Pérez a convoqué la presse madrilène ce matin.

Comme on a pu l’entendre ces dernières heures un peu partout en Europe, Zinedine Zidane n’est plus l’entraîneur en charge du Real Madrid CF. Après avoir cassé sa tirelire pour recruter Neymar ou autre Mbappé, le Paris Saint Germain a réussi à convaincre le natif de Marseille à venir entraîner le club de la capitale. C’est bien évidemment une bombe qui a été annoncée ce matin car l’on imaginait mal le technicien français quitter le Real Madrid où il était considéré comme l’homme providentiel. Mais par l’intermédiaire de son agent, Zizou aurait déclaré vouloir relever le challenge du PSG.

L’autre surprise, est sans conteste la réaction du board madrilène qui n’a rien fait pour retenir Zidane. Il se dirait que l’enveloppe laissée par M.Al-Khelaifi pour le dédommagement aurait laissé Pérez sans réaction. Et pourtant, le Conseil d’Administration du Real s’est réuni en urgence dans les heures qui ont suivi pour vite décider de qui mettre en place à la tête des Merengue. Les solutions étant assez mince, on a vite envisagé l’arrivée de Guti de manière temporaire. En effet, l’ancien joueur du club est actuellement en charge des U19. Et pourtant, la Direction du Real Madrid en a décidé autrement et a décidé de nommer Raúl à la tête de l’équipe première.

L’ancienne légende du club était actuellement membre du Conseil d’Administration mais s’était mis en retrait pour passer ses diplômes d’entraîneur et on le citait déjà comme le futur remplaçant de Zidane si le français devait partir ou être limogé. L’espagnol de 40 ans a atterri au Real en 1992 pour intégrer les équipes de jeunes. Il quittera les Merengue en 2010 avant de prendre sa retraite de joueur en 2015. Il compte pas moins de 44 buts inscrits avec la sélection ibérique en 102 sélections.

9 J'aime

:hoho: Bean se lance dans l’ecriture on va se :fap: les gars.

2 J'aime

Le retour de Raul le prodige madrilène

Bonne saison à toi

2 J'aime

Raúl présente son projet


4 juillet 2017 - C’est devant un immense parterre de journaliste que Raúl va donner sa première conférence de presse. Le nouvel entraîneur du Real Madrid a annoncé ses intentions pour cette nouvelle saison.

Harcelé de questions fusant de toute la salle, Raúl a très rapidement calmé les ardeurs des journalistes pour dire qu’il présenterait d’abord son projet pour le club avant de répondre aux diverses questions. Il a très rapidement tenu à remercier son prédécesseur et ami Zinedine Zidane pour le travail effectué, notamment la saison dernière avec ce nouveau doublé Liga - Champion’s League. Il espère pouvoir faire aussi bien, voire mieux, mais dans la salle, les visages sont dubitatifs. Il a rappelé qu’il souhaitait produire un football de qualité, basé sur le jeu offensif aux vues des joueurs disponibles dans l’effectif des Merengue.

Il a cependant rapidement annoncé qu’il ne ferait pas entrer le Real Madrid dans une nouvelle ère galactique. Il a annoncé vouloir redonner une forte consonance ibérique à son équipe et qu’avec sa cellule de recrutement, il travaillera durement à acquérir les meilleurs joueurs et espoirs espagnols. Son rêve, dit-il, serait d’avoir un effectif 100% hispanophone.

Il a ensuite énoncé les différents objectifs que la Direction lui avait imposé et il n’est pas surprenant que le club souhaite à nouveau remporter la Liga ainsi que la Champion’s League. Les autres compétitions seront surtout là pour donner du temps de jeu aux jeunes espoirs et reposer les cadres de l’équipe. Raúl a enfin conclu sa première conférence de presse en annonçant le planning de la pré-saison qui verra les Merengue disputer 6 rencontres amicales dont 2 sur le sol américain. Il a également annoncé revenir vers la presse d’ici quelques jours pour annoncer le groupe professionnel de cette saison.

7 J'aime

On va se régaler je le sens :shocked:

1 J'aime

Le Real a la sauce espagnole why not

1 J'aime

“Hispanophone”

Je vais suivre avec une grande atention

Je suis en octobre 2020 et je n’ai que 5 étrangé dans l’effectif sachant que Moreno et Vinicius Jr ont la double nationalité

1 J'aime

Encore une story :bave:

1 J'aime

Arrêtez tout @Urgences78 sort sa plume et on se :fap2:

2 J'aime
Merci tout le monde ! Je ne garantie rien, je ne suis pas spécialiste des romans et j’essaie une tactique qui pourrait être foirasse donc j’espère que ça ne va pas me dégoûter et Paris me manque…

:sac:
1 J'aime

Donne les royalties toi :joy::joy::joy:

1 J'aime

A quand la suite ?

Au 4ème poste de sa 6ème story :rofl::sweat_smile:

2 J'aime
Tu as tout résumé…

:sac:
1 J'aime

@Urgences78 Mais du coup tu continues celle la ou pas ?

Bonne chance… Hâte de voir la suite

Merci mais je pense qu’il y aura un peu de délai…

:sac:
1 J'aime

:hoho:

Je pense que t’as abandonné cette carrière mdr

1 J'aime