:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Ah les blessures…

1 « J'aime »

Cette storie partait trop bien, n’oublions pas qu’il s’agit du club favori de @Loozar Loozarowitcsz :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Moi et le HAC, nous étions liés par le destin :dsk:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Comme vous pouvez le voir la fin de saison n’a pas vraiment de suspense …! Deux beaux parcours en coupe mais qui sont achevés et un championnat qui est tué après ce mois de Février 2020 !

Je vous propose donc de nous retrouver dans le prochain post au bilan de fin de la première saison !

En attendant petit sondage pour préparer ce premier vrai mercato avec l’objectif qui sera de maintenir le HAC en Ligue 1 :

  • Continuer d’utiliser ce système de jeu agressif quitte à prendre quelques dérouillées en Ligue 1
  • Me « ligueuniser » et adopter un style de jeu plus défensif pour contrer l’adversaire et chercher des 0 à 0 tout pourris

0 votant

J’attends vos idées de renforts pour le mercato aussi, si vous avez des petites bonnes affaires en tête :wink:

A très vite !

5 « J'aime »

@Bast971 wahou quelle saison. En ce qui concerne la Ligue 1, il faut réaliser un bon mercato estival.
Juste confiance en tes choix.
Dans ma saison j’avais essayer d’avoir ton attaquant vedette sauf que Le Havre en voulait pas moins de 6 millions alors qu’il n’avait mis que 10 buts avec une noyenne de 6,77. Dommage car il m’aurait bien intéressé.

Concernant ton équipe ? Tu as des joueurs dont tu veux te séparer ?
Des joueurs qui sont observés et qui risquent de partir ?
Tu dois recruter sur des postes clés ?

2 « J'aime »

Bah Tino Kadewere part à Lyon étant donné qu’ils l’ont acheté IRL l’été dernier et prêté au Havre pour la saison… Donc il me faut un attaquant avancé. Je pourrai redemander un prêt de Kadewere mais j’aimerai une solution plus viable sur le long terme. Le soucis c’est que le poste de buteur demande pas mal d’argent et que j’en aurai pas des tonnes.

En GB je pense me séparer de Gorgelin qui a un salaire élevé et retarde l’éclosion du jeune Fofana qui est vraiment intéressant.

En DC j’aimerais un gaucher car je n’ai que des droitiers pour le moment donc sur l’axe gauche c’est pas toujours ultra sécu…

Peut être un milieu Box to box car Basque est tout seul dans ce registre et un peu limité. Ba et Meddah ne sont pas trop dans ce registre et je pense plutôt les envoyer en prêt en L2 pour leur donner un max de temps de jeu. J’adore Sangaré de Toulouse (qui est rétrogradé) mais son salaire est trop élevé je pense…

Enfin sur les ailes je pense qu’il serait bien de prendre un mec à droite et un a gauche, je ne sais pas si je vais aller vers des Ailiers ou Ailiers intérieurs, dans l’idéal ca dépendra du profil de l’attaquant que je trouverai…

2 « J'aime »

@Bast971 ah oui c’est vrai … dommage car c’est quand même lui qui te porter. Maintenant il va falloir trouver un attaquant qui s’acclimate très rapidement.

Merci pour le bilan, Y’a de quoi faire avec tout ça pour trouver de bons joueurs pendant ce mercato. Un petit conseil, n’hésite pas à piocher dans les clubs relégués. Moi j’aime bien ça :star_struck:

1 « J'aime »

Oui merci ! Je vais fouiller ! Vous aurez des nouvelles bientôt mais avant faut que je fasse le visuel du bilan de la S1 :wink:

2 « J'aime »

Cruelle cette défaite en CdF contre Bordeaux :cry: .

1 « J'aime »

Gros résultats ! Tes seules défaites, on va dire que c’est juste la logique qui est respectée même si ça se joue à pas grand chose.
Pour le sondage, j’ai voté pour que tu gardes ton style agressif. Peut être que tu prendra des douilles mais c’est peut être ça qui te démarquera des autres équipes et permettra d’avoir de meilleurs résultats, ne nous fait pas une Elie Baup avec l’Om :joy:

1 « J'aime »

Pas mal tout ça. Petite remarque, sur le screen du classement de février, tu n’as pas actualisé les points au classement. Ce sont les mêmes qu’au mois de janvier. :slightly_smiling_face:

Si ta besoin d’un ailier tu as koyalipou de niort il a planté pas mal dans ta partie je crois

Des jeunes sortis de ton centre de formation :slight_smile: ?

Je ne savais pas que Thiaré était chez vous, il est passé par le club que je supporte (Charleroi) c’était une vraie daube :kappa:

1 « J'aime »

Si il avait un D à la place du T, Dhiaré, on aurait pu dire qu’il avait fait de la merde à Charleroi.

:aulas1:

2 « J'aime »

@MeadowsOfHeaven ah ouais… Puis on pensait avoir fait le plus dur en ouvrant la marque en prolongations, et puis Jimmy Briand est apparu…

@Kratos Yes merci ! Belle saison oui, peut être au dessus de nos moyens mais les résultats contre les équipes de Ligue 1 (Nantes, Bordeaux, Monaco) laissent espérer pour la deuxième saison

@Patrik69 je voulais voir qui lisait attentivement mes postes :thinking::innocent: c’est corrigé, merci de ta remarque

@angevert je vais aller jeter un oeil à sa feuille de stats :wink:

@Wasyl il faut que je vous présente mes 2 ou 3 regens intéressants oui, après je vais faire de la place pour Yahia Fofana en GB. Sinon pour les autres ils sont encore tendres pour de la Ligue 1. Ils grapilleront un peu de temps de jeu ou seront prête en Ligue 2 avec des statuts de titulaires ou joueurs importants. Pour ce qui est de Thiaré je te rassure il est mauvais aussi. Il a dormi tout le début de saison, fait deux gros mois en janvier Février puis il s est rendormi :clap:t3::joy:

Merci @Irons pour cette intervention très pertinente :joy:

2 « J'aime »

C’est de ta faute, tes présentations sont tellement de bonne qualité que l’on voit vite les petits couacs. :blush:

1 « J'aime »

Il est pas si mauvais Thiaré, sans vouloir lui jeter de fleurs.




Nan parce que fleur, Tiaré…




Au moins c’est pas un jeu de mots sur le caca

3 « J'aime »

J’aime ces discussions dignes des plus grands « Bar du Stade » de France et de Navarre :heart_eyes::joy:

Sinon, y’a que moi qui quand il vient sur cette story, a la p**** de chanson d’Alfonse Brown, la puissance du port du havre… J’en peux plus, je te haïs :rofl:

1 « J'aime »