:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

En acceptant ce poste, pensiez-vous en arriver là? Et si oui, le pensiez-vous possible en si peu de temps?
Quelle analyse faites-vous sur l’évolution du club?
Comment une telle évolution a-t-elle été possible?

Dans quel état d’esprit abordez-vous ce match?
Comment l’avez-vous préparé?
Comment sentez-vous vos joueurs?

Comment voyez-vous l’après?
Avez-vous des envies d’ailleurs? Ou comptez-vous vous inscrire sur la durée?

Comment vous allez vous remettre de la gueule du bois après la célébration du titre ?

6 « J'aime »

15 « J'aime »

C’est fabuleux. Bravo !!!

1 « J'aime »

Je l’avais prédit … le Hac est sur le toit de l’Europe :trophy::partying_face:

1 « J'aime »

Le Saint-Graal :star_struck:
Tant de gens ont tenté un récit avec le HAC, tant de gens ont abandonné après quelques semaines par manque d’envie. Tant de déception, et enfin, ENFIN, quelqu’un est allé au bout !
Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille.

2 « J'aime »

Congratulations

1 « J'aime »

Tiens des normands qui débitent du rosbeef, j’ai déjà vu ça au… XIème siècle !

2 « J'aime »

Fantastique story ! Bravo pour ce titre :slight_smile:

1 « J'aime »

Laine président !GG pour le titre

1 « J'aime »

C’est la Champions League c’est la champions League… Popopopo

1 « J'aime »

Félicitations pour cette victoire :slight_smile:

1 « J'aime »

Respect :clap:t4::clap:t4::clap:t4:

1 « J'aime »

@Kopacabana @k3vinko @Loozar @kevos @gwendil35 @CharlesCHT @ozTao @Groot @AVB14 @Irons @Warinen @Kratos @Alexmilano @wawaninho @Wasyl @LindexV @Patrik69 @xTeh @Pikouse @Alsaci168 @angevert @Rhino @ElaSquad3 @OM_Daiki : Merci beaucoup à vous tous ! Très heureux du succès connu à la tête de ce club. J’ai adoré partager tout ça avec vous ! Maintenant je dois avouer que j’ai moins de temps pour créer les visuels, faire les bilans… etc. Pour vous donner une idée je pense qu’une saison me prenait deux fois plus de temps à partager qu’à jouer. J’ai la sensation qu’il y a aussi moins de gens qui suivent la storie, ce qui ne m’encourage pas vraiment à la poursuivre… Le travail a reprit également, et même si je ne suis pas encore aussi pris qu’avant le COVID cela me laisse moins de temps pour jouer, créer, m’occuper de moi et mes proches. Je réfléchis à la suite à donner. Je vais poursuivre cette aventure au HAC car il y a encore des choses à y faire. Je souhaite arriver à construire un nouveau stade et l’inaugurer à la tête du club. Je souhaite re gagner la LdC et devenir champion du Monde des clubs. Je peux donc continuer de vous partager des screens de résultats etc… En plus light qu’avant si ca intéresse certains de continuer à suivre. Sinon je mettrai la storie en sommeil et la relancerai lorsque je quitterai le HAC dans quelques saisons je pense (surement Revault ira à l’étranger, j’aimerai reprendre un club historique qui d’ici là se sera cassé la gueule…). En tout cas je vous remercie d’avoir suivi cette aventure depuis le début pour certains ! Laine est une vraie fierté, je ne sais pas si il va gagner le ballon d’or mais il a déjà battu le record de Skoblar en Ligue 1, ce n’est pas rien… Il a marqué en finale de LdC, Finale coupe de France… Je saurai bientôt si il est ballon d’or. Je vais rester actif sur vos stories respectives en tout cas :slight_smile: et je suis curieux de lire en commentaire la suite que vous souhaitez pour cette storie. Merci encore les copains. La bise !

16 « J'aime »

Décidément, ce pauvre record a la vie dure sur le forum en ce moment :sac:

1 « J'aime »

Heureusement qu’il y a les forums et FM pour le faire tomber… :joy:

1 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard, superbe fin de saison avec ce titre de LDC :clap:

1 « J'aime »

J’ai adoré te suivre et même si ta story est plus light je la suivrais.
Bravo en tout cas pour ce parcours, tu es très bon. J’aimerais avoir ta réussite un jour ^^

2 « J'aime »

Je continuerais à suivre qu’importe les visuels

1 « J'aime »