:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Easy désormais City en C1 :sac:

@Loozar je vais clairement prioriser la Ligue des Champions cette année, essayer d’aller plus loin que les quarts. Ca risque de me couter la Ligue 1, mais c’est le prix à payer ^^

@Kopacabana oui j’attends ce match avec impatience pour observer les progrès (ou pas) depuis notre élimination en 1/4 de Finale de Champions League !

@kevos sans s’enflammer l’Étoile Rouge et Fenerbahçe ne représentent vraiment plus une menace en 2024/2025

@Warinen oui je suis assez content de mes troupes… Je n’ai pas besoin de beaucoup recruter généralement, mon centre de formation alimente naturellement mon équipe première avec des tops joueurs

@Irons ils ont quand même une équipe de dingue… Réponse dans le prochain post en tout cas :slight_smile:

3 « J'aime »

Ce genre de derby du Nord :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

9 « J'aime »

La balade des gens heureuuuux…

Heureusement que tu priorises la C1…

Wouah très propre ton effectif, le mercato a était bien maîtrisé pour pallier aux departs de Aouar et Cherki sans pour autant la déséquilibrer.

En plus ,tu cale un petit 4-1 comme à City. Maintenant, pas le choix tu va soulever la coupe d’ici la fin de la saison !!

le mec priorise la C1 mais viole l’Europe et la France :sac:

On se croirait à Glastonbury :thinking:

Tu écrases tout le monde. Il n’y aura bientôt plus de suspense à ce rythme.
Laisse au moins une victoire à Caen lol

Coïncidence amusante : dans ma save, Lille est devenu une des meilleures équipes du Monde et les derbys vont généralement dans le sens exactement opposé à ceux que tu as :sac:

2 « J'aime »

Punaise Le Havre en roule libre :slight_smile:

Tout roule pour toi :sac:

Bonjour

Moi je voulais dire que Vous c’est vraiment très gentil.
Que vous sa roule sur la Ligue 1 et la C1
Vou êtes une machine de guerre

@Irons effectivement on plane un peu au dessus du reste du championnat ! Le match contre Paris doit confirmer la tendance ! Nous verrons bien !

@gwendil35 je parlais surtout de la période Février Mars où les matchs de Champions League deviennent vraiment tendus…

@ozTao Aouar est toujours à Lyon mais tu as raison, Max a atteint un niveau tellement impressionnant… ^^ Par contre je ne crois pas un instant à une victoire finale en Ligue des Champions, je pense pouvoir y prétendre dans un ou 2 ans peut-être

@Groot c’est vrai que mes joueurs sont un petit peu insolents actuellement…

@Alexmilano j’ai pas la réééééééééf :thinking::roll_eyes:

@Kopacabana c’est vrai que la Ligue 1 devient presque trop facile… Mais je ne partirai pas tant que je n’aurais pas fait du Havre le meilleur club d’Europe :stuck_out_tongue: si on me vire pas avant…

@Loozar moi Lille c’est la décadence… Changement d’entraineurs… luis Campos qui file au Havre…

@k3vinko en mode rouleau compresseur effectivement ^^

@Warinen yes on tourne pas trop mal :stuck_out_tongue: :slight_smile:

@kevos :joy::joy::joy: pas encore, pas encore :slight_smile:

3 « J'aime »

Oh déso. Sur le lien ci-dessous il y a(vait) que des victoires :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah déso, j’ai confondu les deux loustiques. A force de chiper les lyonnais, j’ai l’impression qu’il y a eu une migration de tout l’effectif jeune :kappa:

@Alexmilano je vais aller jeter un oeil :slight_smile:

@ozTao tu penses pas si bien dire, je l’ai longuement lorgné avant de choisir Moriba…!

1 « J'aime »

Cadeau :wink:

11 « J'aime »

Payyyyyy ! Gros taff :slight_smile: Merci

2 « J'aime »