:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Beau parcours en Europa, dommage qu’en Ligue 1 se soit un poil plus compliqué. Penses-tu que le remaniement de l’effectif y est pour quelque chose ?

@Pikouse vous devenez exigeants les gars :joy::crazy_face: Je boucle la première moitié avec 2 points de plus au classement que la saison précédente. Comme j’ai dis plus haut il y a deux matchs qui auraient pu tourner en notre faveur et rendre cette première moitié parfaite mais nous sommes quand même satisfaits. Je pense surtout que c est la rotation mise en place pour gérer la fatigue et éviter les blessures qui fait qu’on est pas toujours aussi performants que ce que l on voudrait. Les recrues me donnent satisfaction. Dernier point, le départ de Ersoy comblé un peu à la va vite en fin de mercato estival se fait ressentir par contre, je nous trouve bien moins serein défensivement, même si Larsonneur fait le Taff !

@Irons Je suis d’accord avec toi mais ce n’est pas simple, les matchs se jouent parfois sur un coup de dé ^^

@Warinen oui tu as raison que c est regrettable mais le Shakhtar m’a fait une belle impression…Pour le Bayer je vais jouer le coup à fond en reposant les titulaires en L1 avant le match, on prendra le risque de le payer cash sur les deux tableaux :muscle:t3::muscle:t3:

6 « J'aime »

9 « J'aime »

Dembélé et Mata ils sont chauds quand même vu leurs stats !

1 « J'aime »

TFC CHAMPIONS PROJECT ?!

6 « J'aime »

11 « J'aime »

PAs mal les résultats mais gros morceaux avec Arsenal :grimacing:

Oui je vais sortir mais je suis content j’aurai mon match de gala :slight_smile: Sortir contre Feyenoord c est moins sexy mdr

3 « J'aime »

En espérant que tu fasses mieux qu’une Rennes-2020 en éliminant Arsenal ! :wink:

La course à la C1 les gars, on est en plein dedans

1 « J'aime »

Tu va defoncer analement Arsenal :sac:

Les résultats sont excellent, tu es encore engagé dans toutes les compétitions !
En championnat tu es encore en course pour une place sur le podium. En Coupe de France tu as l’occasion de conserver ton titre, le PSG étant éliminé !
En revanche en Europa League, le tirage ne t’a pas épargné avec Arsenal, à voir !

De très bons résultats
Mais Arsenal c’est du costaud mais c’est sexy…

La présentation est sublime

1 « J'aime »

Quel mois !

T’es en bonne posture en CDF , en championnat tu lutte pour les places de LDC se seraient très fort. Puis en EL , tu sors une belle équipe de Leverkusen , bon Arsenal ça va être un autre morceau mais c’est déjà beau de pouvoir encore être en course sur tout les tableaux !

Ouf, quelle belle série en ce début 2022 ! :+1: :blush:

Gros morceau avec Arsenal ! En championnat, ça déroule tranquille, à un point de la 3eme place, 11 d’avance sur la 6eme, tranquille !


@gwendil35 on va essayer :wink: Première manche tout de suite !

@Loozar improbable !

@Irons j’aimerais avoir le même optimisme que toi ahahah !

@Warinen oui là on a eu la réussite qu’on avait pas eu en Novembre Décembre, ca change radicalement la donne ! La Coupe de France est très ouverte ! Paris et Lyon sont sortis, Lille 3ème en Ligue 1 semble l’équipe la plus solide. Pour l’Europa League, premier élément de réponse tout de suite :man_shrugging:t2:

@kevos je te remercie ! J’aime bien quand c’est sexy… :joy:

@wawaninho un rouleau compresseur normand, des affinités se sont créées entre les joueurs récemment au milieu, sur les cotés et en défense centrale, on semble insubmersible. Même quand c’est l’équipe des « remplaçants » qui jouent on gagne petitement mais on gagne…

@Patrik69 on est en mode destruction massive, assez jouissif de voir les mecs marcher littéralement sur tout le monde ou presque.

@Kratos oui mais le championnat ne sera plus vraiment ma priorité maintenant que l’Europa League est quasiment garantie. Je vais prioriser à bloc la Coupe de France et la double confrontation face au Gunners.

9 « J'aime »

Punaise bien la victoire contre Arsenal, maintenant il faut tenir le résultat la bas :ok_hand:

POLOLOLOOOOO Ca régale au Havre !!!

Oh la victoire contre Arsenal, c’est grave lourd !!! Félicitations :+1: