:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Bravo pour ce titre ! Ça lance parfaitement ta saison !

Punaise belle présentation encore et félicitations pour le titre.

But à la 92e putain
Ça, c’est le HAC d’escrocs que nous aurions aimé avoir IRL

2 « J'aime »

Joli comme succès face au PSG :wink:

ça lance bien la saison , de belles choses s’annoncent !

8 « J'aime »

Gros début de l’OM :sac:

7 « J'aime »

Mais ces résultats en préparation :shocked:
Bravo pour le nouveau titre acquis très… tardivement :sac:
Un tirage abordable en Europa League ! Tu devrais pouvoir terminer 1er de ce groupe même si le Shakhtar reste un gros morceau :wink:

2 « J'aime »

@k3vinko qui sait…? Moi je crois en ton potentiel de graphiste du dimanche ! :slight_smile: Merci pour tes félicitations suite à ce troisième titre pour Revault !

@Andaluz07 merci ! :slight_smile:

@Kratos yes c est plutôt pas mal…! Et l’air de rien en 3 confrontations avec l’ogre j ai un bilan positif 2V - 1D !

@Loozar et @Warinen c est une tactique travaillée à l’entrainement pour empêcher l’adversaire de revenir au score… Une idée de génie #jetezmoidesfleurs

@Irons ils ont pas trop aimé les départs de Mbappé et Tuchel :man_shrugging:t2::thinking:Quant à l’OM mercato de merde, pas de coupe d’Europe… Le déclin d’un grand? (oui je sais que ce fait 27ans qu’il a commencé le déclin de l’OM :joy:). Il leur faut un escroc comme @Kratos au pouvoir pour dégoter des monstres gratuitement (officiellement, car on sait bien que la valise à Nanard continuent de voyager…!)

@wawaninho j’espère ! Mais Putin le calendrier est chargé pour des enfants de 17 ans… Pas de place pour les cours d’histoire géo !

@Warinen effectivement les deux 7 à 0 m’ont un peu mis le melon… L’impression d’être injouable, Lyon avec Rudi la chiasse m’a remis à ma place… Pour ce qui est de l’Europa j’ai eu de la chance au tirage en étant chapeau 4 ! J’aurai pu être dans le A ou le B… Ca aurait pas été pareil ! Le Shakhtar est pour moi favori du groupe. Derrière les 3 peuvent se qualifier.

Petit bonus :

Après @Wasyl c’est le jeu qui se met à troller mon petit génie …

Capture d’écran 2020-05-09 à 20.40.25

Oui… Laine se blesse à l’aine…

A suivre les résultats de septembre et octobre (qu’il faut que je joue avant… Sinon je peux pas vous donner les scores ! :thinking::man_shrugging:t2:)

4 « J'aime »

Tes sous-entendu ne m’atteignent pas, je n’ai pas des relations ambiguës avec Jean Mimi moi pour obtenir les jeunes lyonnais :zipper_mouth_face:

Félicitations pour ton titre !! Et quel régal graphique ta présentation d’effectif :exploding_head:

@Kratos il n’y a pas de sous entendu. Je t’inculpe publiquement de corruption pour réaliser de telles escroqueries …! Quant à mes relations avec Jean-Mich’ il n’y a pas d’ambiguïté non plus, Alain Caveglia se prostitue :man_shrugging:t2::joy:

@Pikouse merciiiiiiiiii :heart_eyes:

3 « J'aime »

abordable le groupe d’EL , même si tes concurrents sont habitués a jouer cette compétition

1 « J'aime »

Je décline toute responsabilité sur le post minable qui va suivre…

5 « J'aime »

Groupe très abordable. Bon courage pour l’accumulation des matchs. Pas mal le jeune de 16 ans :rofl: :joy: :joy: :rofl: :joy: :rofl:

Il me fait penser à Paul Bernardoni. Un vieux jeune, ou un jeune vieux je ne sais pas trop…

2 « J'aime »

Et vous? Qui voyez vous remporter la Présidentielle de 2022 ?!

  • Marie Le Pen de Mie
  • Pascal Dupraz
  • Doudou
  • Manu Moncon
  • Le personnage Mystère

0 votant

5 « J'aime »

Le personnage mystère évidemment

3 « J'aime »

Et les 11 de départ des 20 clubs de Ligue 1? Encore une promesse torchée par le cul des politicards…
Totof démission !

1 « J'aime »