:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Coïncidence amusante : dans ma save, Lille est devenu une des meilleures équipes du Monde et les derbys vont généralement dans le sens exactement opposé à ceux que tu as :sac:

2 « J'aime »

Punaise Le Havre en roule libre :slight_smile:

Tout roule pour toi :sac:

Bonjour

Moi je voulais dire que Vous c’est vraiment très gentil.
Que vous sa roule sur la Ligue 1 et la C1
Vou êtes une machine de guerre

@Irons effectivement on plane un peu au dessus du reste du championnat ! Le match contre Paris doit confirmer la tendance ! Nous verrons bien !

@gwendil35 je parlais surtout de la période Février Mars où les matchs de Champions League deviennent vraiment tendus…

@ozTao Aouar est toujours à Lyon mais tu as raison, Max a atteint un niveau tellement impressionnant… ^^ Par contre je ne crois pas un instant à une victoire finale en Ligue des Champions, je pense pouvoir y prétendre dans un ou 2 ans peut-être

@Groot c’est vrai que mes joueurs sont un petit peu insolents actuellement…

@Alexmilano j’ai pas la réééééééééf :thinking::roll_eyes:

@Kopacabana c’est vrai que la Ligue 1 devient presque trop facile… Mais je ne partirai pas tant que je n’aurais pas fait du Havre le meilleur club d’Europe :stuck_out_tongue: si on me vire pas avant…

@Loozar moi Lille c’est la décadence… Changement d’entraineurs… luis Campos qui file au Havre…

@k3vinko en mode rouleau compresseur effectivement ^^

@Warinen yes on tourne pas trop mal :stuck_out_tongue: :slight_smile:

@kevos :joy::joy::joy: pas encore, pas encore :slight_smile:

3 « J'aime »

Oh déso. Sur le lien ci-dessous il y a(vait) que des victoires :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah déso, j’ai confondu les deux loustiques. A force de chiper les lyonnais, j’ai l’impression qu’il y a eu une migration de tout l’effectif jeune :kappa:

@Alexmilano je vais aller jeter un oeil :slight_smile:

@ozTao tu penses pas si bien dire, je l’ai longuement lorgné avant de choisir Moriba…!

1 « J'aime »

Cadeau :wink:

11 « J'aime »

Payyyyyy ! Gros taff :slight_smile: Merci

2 « J'aime »

11 « J'aime »

The fuck ? Comment ça se fait qu’il y a autant de grosses équipes qui ont fini 2e de leur groupe ? :thinking:

Tu te balade :shocked:
Le titre semble déjà acquis cette saison :sac:

Le rouleau compresseur est là … tu survoles vers le titre la :muscle:t2:
Le PSG, 4 eme :scream::scream:

17 points d’avance !
Chapeau l’artiste.

1 « J'aime »

Si tu gagnes pas le titre je mange un rat

1 « J'aime »

@Loozar 1er de poule: Barcelone, Havre, United, AS Roma, Leipzig, Dortmund, Inter, Bayern
2nd: Chelsea, City, Naples, Liverpool, Atlético, Valence, Réal Madrid, Paris SG

@Warinen en effet c’est très bien parti pour… Mais Aimar et Zamorano affolent le monde du football, j’espère les conserver au moins jusqu’en fin de saison…

@k3vinko si tu reprends les récaps des mercatos précédents tu verras qu’ils font n’importe quoi dans leur recrutement, ils empilent les joueurs… Et cette année ca a l’air de mal se passer depuis le départ de Enrique et l’arrivée de Conte

@Irons merci ! Mais avec un buteur déjà à 34 buts à mi saison ca aide…

@kevos ne me tente pas…

4 « J'aime »

Violente cette première partie de saison. Avec 17 points d’avance tu va être champion de L1 très tôt !

Les 8eme risque de piquer. Bizarre de voir Liverpool et Barcelone second. Pas de bol :confused:

9 « J'aime »

5 M € seulement ?! :thinking: