:storyblue: :s23: Dragons de Rouen - Le retour des Dragons !

Réçit une nouvelle fois prometteur, comme d’hab avec Krys

1 « J'aime »

T’en as encore un peu à la commissure des lèvres @Rom_ElKun :slurp:

1 « J'aime »

J’en suis !

Content de voir des anciens qui reviennent faire des récits qui promettent ! :smiley:

1 « J'aime »

@Krysler76 Si tu regardes mon avatar, tu remarqueras donc que si ça parle de hockey, ca m’interesse tout particulierement ! :smiley:
Original en tout cas ! ^^

1 « J'aime »

Ça a l’air incroyable ! Hâte de voir cette story !

1 « J'aime »
r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs


  • @Akasha : Faut pas traîner ici monsieur, les infirmiers arrivent.

  • @Groot : Et Teenway qu’on a jamais revu :disappointed_relieved:

  • @Faust : Content que tu continues de suivre, merci :wink:

  • @BlackHoleSun : Merci, là voilà :smiley:

  • @JBrogniet : Merci

  • @BlackRabbit85 : Ce sera pas facile à mon avis.

  • @Mimosaaaaa : Ne nous enflammons pas quand même, on verra :smiley:

  • @jbourne : On revient au classique :wink:

  • @Jonnicep : Ouais on va attendre de voir peut-être quand même.

  • @Rom_ElKun : Merci.

  • @Wasyl : J’ai vu de la lumière j’suis entré.

  • @ivanoff : Le lien avec le hockey sera pas très profond mais content que ça te plaise :wink:

  • @mattounou : Merci.


Banni%C3%A8re

Saison 1 - Mi-saison

Salut, on se retrouve pour les tous premiers pas de l'équipe ! Voyons voir comment va se débrouiller notre nouveau club.

mercato
out DEPARTS out2

Aucun départ cet été

:dollar: Ventes totales cette saison : 0€


in ARRIVEES in2

Aucun départ cet été

:yen: Depenses totales cette saison : 0€


tactique

Dragons-de-Rouen_--Vue-d'ensemble

Voici la tactique que nous utiliserons cette saison, avec l’effectif à disposition c’est le système le plus adapté, celui qui me permet d’avoir tous les postes doublés.


effectif

L’étoile présente à coté du nom d’un joueur signifie le potentiel titulaire cette saison.

:gk: GARDIENS :gk:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie

Nos trois gardiens ont un niveau très similaire, aucun ne part titulaire d’avance, on verra qui prendra la place.

Screen des joueurs

:dc: DEFENSEURS :dc:

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie-(3)

Au niveau des défenseurs les titulaires se dégagent assez clairement, les meilleurs joueront.

Screen des joueurs

mc MILIEUX mc

Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs---Copie-(2)

Là encore, au niveau des milieux la hiérarchie semble assez claire de base.

Screen des joueurs

bt ATTAQUANTS bt
Dragons-de-Rouen_-Joueurs-Joueurs

Place à la jeunesse en attaque, les deux plus jeunes joueront surement titulaire.

Screen des joueurs

bilan BILAN bilan

Nous avons un effectif très complet avec les postes doublés et d’un plutôt bon niveau. L’effectif étant bien supérieur aux adversaires j’attends de gros résultats, notamment des attaquants.


comp%C3%A9titions

amicaux

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-2

La préparation a été excellent avec un seul nul et que des victoires dont certaines contre des clubs de divisions supérieurs, il faut maintenant que ça se traduise en championnat.


r1%20normandie

➤ Objectif dirigeant : Etre champion
➤ Objectif personnel : Etre champion largement

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior-3

win Victoires : 10
draw Nuls : 0
defeat Defaites : 0

Nous avons gagné tous nos match, nous avons également énormément marqué, pour l’instant tout est au vert et on devrait être tranquillement premier.

ladder2 CLASSEMENT ladder2

.R%C3%A9gional-1---Normandie---Poule-B_-Vue-d'ensemble-Profil

Comme prévu nous sommes largement premier mais avec seulement 5 points d’avance ! Une défaite contre notre adversaire direct pourrait nous mettre en difficulté.

coupe%20de%20france

➤ Objectif dirigeant : Atteindre le 7e tour
➤ Objectif personnel : Aller le plus loin possible pour faire rentrer des sous dans les caisses

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

Malheureusement après un premier tour passé assez facilement contre une équipe de National 3, le tirage nous a offert une autre équipe de N3, le FC Rouen. Ce fut donc le premier derby de notre club, mais nous nous sommes inclinés aux tirs au but après une séance interminable.


notes%20joueurs

:top1: Meyer
Il a énormément marqué jusqu’ici, quasiment à chaque match !

:top2: Mbahim
Il n’a pas autant marqué que Meyer mais a fait énormément de passes décisives, lui aussi est décisif à chaque match.

:top3: Dridi
Ses stats sont excellentes sans être exceptionnelles, il est moins régulier que les deux autres mais ses performances sont excellentes.

Il n’y a pas vraiment de déception dans l’équipe vu le niveau de jeu par rapport aux adversaires.
Malheureusement tout ça fait déjà des envieux puisque Mbahim a reçu des offres d’autres clubs et pourrait déjà nous quitter.


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Les finances sont stables puisque les joueurs sont en contrat amateur.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception


divers

:medal_sports: RECOMPENSES :medal_sports:

:bo: BALLON D’OR :bo:

:fifa: XI FIFA :fifa:

Monde_-Troph%C3%A9es-Troph%C3%A9e-_-vainqueurs


C'est la fin de cette première partie de saison, on se retrouve la prochaine fois pour voir si nous montons directement en N3.
10 « J'aime »

Comment ça tu élimines la ville de Grande-Synthe si chère à mon coeur :frowning:
Tout ça pour perdre lamentablement dans le derby (Bouhhhhhh !!!)
Bon normalement, ça devrait aller pour la 2ème partie de saison.

3 « J'aime »

Déjà trop facile ! :smirk:

1 « J'aime »

J’avais adoré ton récit avec le Commonwealth FC… Vraiment très content que tu écrives ici !
Sinon tout roule en championnat, tu es largement au-dessus !
Dommage pour la Coupe, toujours chiant de perdre un derby.

2 « J'aime »

Comme prévu tu es bien au dessus ! En coupe c’est plus dure. Visuellement c’est simple mais magnifique :wink:

Sinon pour Teenway, il a continué sur FMC jusqu’a la fermeture. A participé à la fusion avec FME et a disparu pour ses études puis son taf. Il joue toujours mais a du être dégouté des forums :sob:

Je me demande encore comment ai-je pu passé à côté de tes deux récits sur foot-manager.com
Du coup, en zieutant le massacre sur France 2 (humiliation française à Twickenham), j’ai pratiquement tout lu de ton premier recit avec les Dragons, je vais vite m’ateler à celui qui met en avant le colonialisme rosbif! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Bon ca se présente plutôt bien pour le moment, ca devrait être une saison tranquille sur ce rythme :slight_smile:

Tes hockeyeurs sont de très bons footballeurs :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Super cool et belle présentation ! J’ai une question cependant : le mod pour ces faces de regens prennent beaucoup de ressources sur l’ordi ?

Le Ballon d’Or sur FM, c’est pire que la réalité… Tu peux faire un Mondial dégueulasse et gagner ce trophée individuel. Comment, faut juste que tu t’appelles Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo… :sac:

Mais le premier ballon d’or, le jeu prend juste les perfs de la demi-saison pour designer le ballon d’or, il se préoccupe pas de la première moitié de 2018

2 « J'aime »

r%C3%A9ponses%20aux%20lecteurs

  • @Wasyl : Ça risque de moins l’être en N3 :wink:

  • @Gattuso : Plus que le derby, c’est surtout l’argent de la coupe qui nous aurait fait du bien :smiley:

  • @gwendil35 : Ravi que ça te plaise :wink:

  • @Linker : Ça devrait pas durer :smiley:

  • @xTeh : Ce n’est pas un mod, c’est moi qui ait attribué les faces à la main aux joueurs.


Banni%C3%A8re

Saison 1 - Fin de saison

Salut, on se retrouve pour la fin de cette première saison en R1. Va t-on monter ? Nous sommes nous fait voler tous nos joueurs au mercato ? Voyons ça.

mercato

out DEPARTS out2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts

:dollar: Ventes totales cette saison : 0€

Quatre joueurs nous ont quitté cet hiver, trois d’entre eux n’étaient que des jeunes canadiens de l’équipe U19 sans aucun avenir. Par contre Mbahim est parti, et lui était l’un de nos meilleurs joueurs.

J’ai également eu énormément d’offres sur les autres joueurs que j’ai réussi à contenir. D’autres partiront mais seulement cet été.

in ARRIVEES in2

Dragons-de-Rouen_--Historique-des-transferts-2

:yen: Depenses totales cette saison : 0€

J’ai décidé de recruter des joueurs cet hiver en prévision d’éventuels départs, de toutes façons les contrats amateurs ça ne coûte rien.

recrue RECRUES recrue2

Tergou ne devrait pas apporter grand chose, c’était juste en prévision d’éventuels départs au milieu.

Hervé non plus ne devrait pas vraiment jouer, son niveau est correct mais il n’y a pas eu de départs en défense.

Owona est lui vraiment intéressant et pourrait devenir titulaire, il a un excellent niveau pour la division.

Sylla est venu remplacer directement le départ de Mbahim, il a un gros niveau mais son profil semble très limité tout de même.


comp%C3%A9titions

r1%20normandie

➤ Objectif dirigeant : Etre champion
➤ Objectif personnel : Etre champion largement

resultats RESULTATS resultats

Dragons-de-Rouen_--Calendrier-Senior

win Victoires : 11
draw Nuls : 0
defeat Defaites : 1

Les résultats ont encore été excellent en seconde partie de saison, nous n’aurons perdu qu’une seule fois cette saison. Si avec ça nous ne sommes pas champions …

ladder2 CLASSEMENT ladder2

R%C3%A9gional-1---Normandie---Poule-B_-Vue-d'ensemble-Profil

Evidemment nous sommes champions ! Et avec une belle avance. Nous découvrirons donc le National 3 l’an prochain.

:bar_chart: STATS JOUEURS ET EQUIPES :bar_chart:

R%C3%A9gional-1---Normandie---Poule-B_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur-2

R%C3%A9gional-1---Normandie---Poule-B_-Stats-Vue-d'ensemble-joueur

:but: Buts : Meyer - 25 / Dridi - 11 / Mbahim - 8
:athletic_shoe: Passes decisives : Mbahim - 14 / Dridi - 7 / Zeleny et Durand - 4

Individuellement nous dominons évidemment la ligue à, quasiment, tous les niveaux.

R%C3%A9gional-1---Normandie---Poule-B_-Stats-Vue-d'ensemble-%C3%A9quipe

:but: ATTAQUE : 82 buts - 1er
:cheese: DEFENSE : 14 buts - 1er

Là encore la domination est très claire, on a marqué beaucoup plus que les autres et on en a pris beaucoup moins aussi.


notes%20joueurs

:top1: Meyer
Meyer n’a pas été aussi bon sur cette fin de saison mais ses performances ont quand même été excellentes, espérons qu’il reste chez nous l’an prochain.

:top2: Lemoine
Il a été très régulier tout au long de la saison sur son coté droit.

:top3: Sylla
Ses performances en remplacement de Mbahim ont été très bonnes.

Globalement la seconde partie a été moins bonne et ça se ressent sur les notes, mais le niveau reste excellent. Maintenant il faudra voir si ces joueurs seront au niveau en National 3, ce qui est moins sûr.


jeunes

Jeunes-%C3%A0-l'essai-%C3%A0-Dragons-de-Rouen_-Effectif-Joueurs

Je ne m’attendais à rien et j’ai rien eu, de ce coté là tout va bien :smiley:


finances%20et%20dirigeants

:euro: FINANCES :euro:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-4

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil-2

On continue de gagner un peu d’argent mais il va falloir trouver des revenus pour les prochaines saisons.

:briefcase: DIRIGEANTS :briefcase:

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-3

Le club passe semi-professionnel pour aborder le National 3. Cela devrait nous permettre de recruter des joueurs du niveau de la division mais ça devrait également nous plomber les finances.

Mannus-Kryslersson_--Page-d'accueil

Nous aurons un budget salarial intéressant pour nous renforcer.

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-5

Le club m’a bien évidemment prolongé.

bilan BILAN bilan

Mannus-Kryslersson_--Bo%C3%AEte-de-r%C3%A9ception-2


divers

:uefa: TOUR D’EUROPE :uefa:

:ligue1: LIGUE 1 :ligue1:

Ligue-1-Conforama_-Vue-d'ensemble-Profil

liga LIGA SANTANDER liga

Liga-Santander_-Vue-d'ensemble-Profil

:seriea: SERIE A :seriea:

Serie-A-TIM_-Vue-d'ensemble-Profil

Premier%20League PREMIER LEAGUE Premier%20League

Premier-League_-Vue-d'ensemble-Profil

BUNDESLIGA

Bundesliga_-Vue-d'ensemble-Profil

:c1: LIGUE DES CHAMPIONS :c1:

:c3: EUROPA LEAGUE :c3:


tirage%20des%20nations

C’est l’heure du premier tirage des nations. Si vous avez loupé ce qu’était cette chose, fallait lire la présentation :wink:

tirage_au_sort

Les cinq pays boostés cette saison sont : Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud et Gambie !

Les cinq pays handicapés cette saison sont : Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban et Afrique du Sud !

Nous avons donc un pays de nos limites de recrutement de boosté, la Suède ! Ce sera très intéressant pour nous dans le futur.

A noter également le boost puis handicap du Chili :smiley:

bilan BILAN bilan

Boost
Chili, Suède, Kenya, Soudan du Sud, Gambie

Handicap
Chili, Azerbaidjan, Tunisie, Liban, Afrique du Sud

Les pays en gras sont les pays de nos limites de recrutement.


C'est la fin de cette première saison. On pourra appeler ça la saison de chauffe puisque c'est maintenant que les choses sérieuses devraient commencer ! On se retrouve donc dimanche pour la suite.
9 « J'aime »

Trop facile tout ça. Tu penses que les joueurs actuels ont le niveau du N3 ou bien ?

3 « J'aime »

Je découvre ta story en retard ! Présentation superbe, j’adore, ton skin est top d’ailleurs niveau couleurs.

Et puis moi qui aime les parties avec contraintes, tu t’en es imposé quelques unes, je trouve ça sympa et original !

4 « J'aime »

Owona, ancien lillois bon recrutement :sac:

Bravo pour la perf tu assures comme prévu.

2 « J'aime »