:fm20: :aide: Dossier introuvable suite installation

Bonjour,

Je viens de réinstaller FM20 que j’avais acheté légalement et auquel j’avais déjà joué avant, l’installation à l’air de s’être bien passé, mais lorsque je veux mettre une update au bon endroit et un skin impossible de trouver le chemin amenant au dossier skins et editor data. Je fais la manip pour trouver où est installé le jeu et voilà où cela me mène:
fm 20

Est ce que j’ai raté quelque chose? Merci de votre aide.

Salut,

Tout simplement parce que tu veux les mettre au mauvais endroit.
Les updates se mettent dans C:\Users\NOMDETONPC\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2023\editor data.

2 « J'aime »

Petite précision : Il faut lancer au moins une fois le jeu pour que les dossiers soient créés.

2 « J'aime »

Aussi oui, mais ça me parait tellement évident aussi. :smiley:

2 « J'aime »

Il faut juste lancé le jeu ou crée une game?

Alors j’ai trouvé les dossier mais pas dans l’endroit indiqué moi c’est dans D:\USers\Public\Doc Public\Sports Interactive\FM 20

Est ce que ce sera bon pour le jeu qd meme?

Pas sûr. Normalement il y a 2 dossiers. Celui-là c’est pour le « hall of fame ». C’est pour ça qu’on retrouve notre autre entraîneur d’une autre partie dans les meilleurs entraîneurs.
Le meilleur moyen de trouver le bon dossier, c’est de lancer une partie et de sauvegarder une tactique avec un nom reconnaissable. Ensuite, retour sur Windows, on va rechercher cette tactique. Et normalement, tu devrais trouver le bon dossier.

1 « J'aime »

Alors j’ai lancé la partie et impossible de la sauvegarder cela me met cela:

echec sauvegarde

Mon disque sur lequel je sauvegarde et trés loin d’être plein je ne comprend pas