quelqu’un sait comment de quel manière on peut supprimer un dossier introuvable mais bien présent visuellement .
J’ai essayez avec le dos , mais lui non plus le trouve pas .
Quand je clique sur le dossier pour le supprimer ou le modifier ca me met un message d’erreur me disant que le dossier est introuvable .
J’ai plus rien dans le dossier , j’avais tout supprimer en espérant que ca change quelque chose mais ca n’as rien changé .
Il est dans mon dossier musique . Il est bien là , mais quand j’essai de le supprimer , de le renommer ou de modifier une propriété , ca me dit que le dossier est introuvable , donc je peut abosulument rien faire .
Il est dans un sous dossier de mon dossier musique , même ce sous dossier je peut pas le supprimer à cause du dossier introuvable .
Oui dans le dos , j’ai essayé tout ce que j’ai pu trouver sur google et youtube , mais ca me dit pareil , qu’il est introuvable .
Oui même après un redémarrage et un démarrage sans echec , c’est pareil , ca change rien
Je sais pas non plus , pas grave pour le moment , je vais continuer de chercher sur le net .
Une chose bizarre quand même , donc le dossier est vide , mais quand je télécharge le même fichier , ce que j’avais supprimer ( dans le dossier ) revient et quand je supprime le dossier identique que j’ai télécharger , ils disparaissent à nouveau .
C’est incompréhensible pour moi .
Merci quand même pour ton aide .
ENFIN !!! .
J’ai enfin trouvé une solution à mon problème , après une centaine de recherche .
Je me permet de poster le lien ici
Après avoir pu le renommer dans 7zip , j’ai pu le supprimer .
Mais ca reste louche car avec winrar , c’était pas possible .
Mais maintenant j’en suis débarassé .
Mais vu que toi tu peut le renommer pas sur que tu ca marche pour toi .
Mais bon tente le quand même .