:fm20: :aide: Donc c'est la fin des pack graphiques?

J’ai pas compris l’histoire mais apparement c’est chaud

1 « J'aime »

j’ai trouvé ceci sur twitter :

ça joue tellement mal à ManU qu’ils viennent faire chier dans les jeux Pc :smiley:

1 « J'aime »

Oh putain c’étais donc ça

Au final le risque de voir les pack graphique disparaître existe bien
Bon une autre question si je télécharge tout les pack dont j’ai besoin pourrais je les utiliser encore si jamais d’autres clubs se mettent a interdire leur utilisations

aucune idée .
Pour moi , tu peux toujours jouer avec , mais pas les mètres en téléchargement public .

Donc en gros mieux vaut les télécharger avant qu’ilsnne disparaissent

Putain mais ils font chier

Ceco dit maintenant je comprend mieux pourquoi c’est manchester united qui est le seul club a avoir fait ça

Actuellement vu que les résultat sportive et le jeu proposé par l’équipe est vraiment très très décevant leur équipement et sponsor songe a revoir leur contrat à la baisse voir ne plus avoir de contrat avec united

Ça a forcément un lien avec cette histoire

2 « J'aime »

et donc , à cause de cela , 2Game annule tous les partenariats pour ne pas avoir de soucis juridique …

En gros on ne sait pas ce qui peut se passer.

Actuellement tu as 3 types d’actions :

  • FMSCout suppression totale des contenus sous licence.
  • FMBase - TCM : Balec on continue on verra si y’a une plainte.
  • ManagerOnline : Image neutre, lien vers les sites et pas d’aperçu nécessitant une licence.
1 « J'aime »

Peut on utiliser les logo pack des anciens FM ?

On le dira jamais assez tout les kitpack / logopack / facepack et les graphs en général excépté les skins sont compatible quelque soit votre opus FM !

3 « J'aime »

Avec une petite exception sur les kits 3D néanmoins…

oui j’y ai pas pensé mais ils ne semblent plus fonctionner sur FM20.

Ah si, ils fonctionnent très bien :no:

@Irons Ah oui ils fonctionnent du coup ?

1 « J'aime »

J’ai installé ceux pour l’Angleterre, première à division six et oui, ils fonctionnent.

2 « J'aime »

Effectivement @Irons, mes kits 3D fonctionnent. J’avais lu sur le forum de SI que les 19 n’étaient pas compatibles mais à priori ça passe.
Je n’avais pas testé car je jouais avec des équipes qui ont leur kit 3D dans le jeu.

1 « J'aime »

Le jour ou SI sera obligé de rendre inutilisable les pack graphiques…

Merci le club de manchester united putain

1 « J'aime »

Coucou je reviens sur le sujet qui est toujours d’actualité.
Alors je sais que peu de monde va être intéressé mais les ligues d’écosse peuvent être utilisé avec logos clubs, maillot and co. La ligue ne s’oppose à leurs utilisations. :v:t2::+1:t2:

4 « J'aime »