:storyred: :s8: 🇾đŸ‡Ș DjurgĂ„rdens IF - Stockholms stolthet

C’est l’alternative dans le pack que j’utilise (DVX), l’auteur n’inclut pas l’original depuis que :manunited: avait portĂ© plainte contre SI :eyes:

1 « J'aime »

Les résultats européens, ça claque !

Et nouveau titre pour ton Ă©quipe, suivi d’une compagne europĂ©enne qui se dĂ©roule convenablement, avec une superbe victoire contre le Napoli !
Une victoire contre Leverkusen serait top Ă  prendre au niveau du classement, surtout sans contreperformance contre Hadjuk.

1 « J'aime »

Un peu plus de mal sur la plan national, mais sur le plan EuropĂ©en, t’es toujours au top!

1 « J'aime »

Saison 7 [2029] - Revue d’effectif

:ledger: bilan joueurs

*Départ en cours de saison

GARDIENS APP ENC CLN HDM MOY
:nor: Magnus SjĂženg 44 34 18 1 7,13
:swe: Noel Törnqvist 3 3 1 0 6,83
:swe: :cro: Elton Fisherström * 1 0 1 0 7,60
:swe: Marcus Woldekidan 1 0 1 0 7,60

Bonne saison de SJOENG, dĂ©sormais numĂ©ro un en sĂ©lection norvĂ©gienne. Il sera en fin de contrat dans un an mais les discussions pour une prolongation sont difficiles car son agent veut imposer une clause libĂ©ratoire trop basse Ă  mon goĂ»t. TÖRNQVIST restera numĂ©ro deux et le prometteur WOLDEKIDAN sera prĂȘtĂ©.

DÉF. LATÉRAUX APP BUTS DÉC HDM MOY
:swe: Alexander Ek (D) 35 (4) 3 8 3 7,08
:swe: Samuel Dahl (G) 25 (12) 1 11 2 6,91
:swe: Marcus Aström (G) * 17 (5) 0 3 0 6,88
:swe: Leo Hellenius (D) 13 (7) 1 3 0 7,04
:swe: Melvin Vucenovic Persson (G) 7 (6) 1 4 0 7,05
:swe: Robin Pettersson (D) 1 (1) 0 0 0 6,75

À droite, EK est dĂ©sormais indiscutable devant HELLENIUS. PETTERSSON sera prĂȘtĂ© et pourra intĂ©grer la rotation dans un an. RappelĂ© de prĂȘt pour compenser le dĂ©part d’ASTRÖM, VUCENOVIC PERSSON s’est montrĂ© Ă  son avantage pour supplĂ©er DAHL sur le cĂŽtĂ© gauche.

DÉF. CENTRAUX APP BUTS DÉC HDM MOY
:swe: Vidar ReuterswÀrd 35 (3) 1 0 0 6,88
:swe: Melker Jonsson 31 (6) 1 0 1 6,99
:swe: David Nordin 19 (8) 2 0 1 6,93
:swe: Jakob Voelkerling Persson 13 (7) 0 0 0 6,92
:swe: Robin Lundgren 0 (1) 0 0 0 6,50

Encore une saison moyenne pour REUTERSWÄRD malgrĂ© mon insistance pour l’installer comme titulaire aux cĂŽtĂ©s de JONSSON. NORDIN s’est bien dĂ©brouillĂ© pour sa premiĂšre annĂ©e au club et pourrait prĂ©tendre Ă  plus de temps de jeu la saison prochaine, tandis que VOELKERING PERSSON, qui va entamer sa derniĂšre annĂ©e de contrat, devrait partir

MILIEUX CENTRE APP BUTS DÉC HDM MOY
:ger: Ricco Striegel 29 (13) 2 8 4 7,17
:nor: Lasse Berg Johnsen 26 (12) 3 7 0 6,89
:bgr: Evgeni Atanasov 23 (10) 3 3 1 6,90
:swe: Kevin Ackermann 21 (15) 0 2 0 6,95

STRIEGEL s’affirme comme le MJR premier choix - ses qualitĂ©s techniques supĂ©rieures Ă  celles d’ACKERMANN lui permettent d’ĂȘtre plus souvent dĂ©cisif. Situation similaire entre ATANASOV et BERG JOHNSEN mais le bulgare doit ĂȘtre encore plus rĂ©gulier pour s’imposer dĂ©finitivement sur le poste MC.

AILIERS APP BUTS DÉC HDM MOY
:swe: Oskar Fallenius (G) 34 (6) 18 7 3 7,06
:swe: Tobias Nyman (G/D) 21 (16) 4 3 1 6,83
:swe: Malte Ljungkull (D) 15 (20) 3 4 3 6,95
:swe: :eth: :slv: Isak Alemayehu (D) 15 (13) 3 4 0 6,91
:swe: Dennis Widfalk (G) 8 (20) 4 2 1 6,77
:swe: Alexander Bernhardsson (D) 3 (5) 1 2 0 6,74
:srb: Jovan Radojicic (D) 2 1 0 0 7,30

Grosse saison de FALLENIUS avec presque 20 buts au compteur. Son remplaçant WIDFALK a eu du mal Ă  se montrer, le recrutement d’un nouveau joueur pour apporter plus de concurrence sur le cĂŽtĂ© gauche n’est donc pas Ă  exclure. Sur l’aile droite, LJUNGKULL et ALEMAYEHU se sont partagĂ©s les responsabilitĂ©s. C’était malheureusement la saison de trop pour BERNHARDSSON, constamment blessĂ©, qui termine son aventure Ă  DjurgĂ„rden (158 APP, 27 BUTS, 35 DÉC). NYMAN est en situation d’échec compte tenu de son statut, je ne compte plus sur lui.

BUTEURS APP BUTS DÉC HDM MOY
:nor: Ola Velten (BT) 43 (1) 28 12 11 7,49
:dnk: Oliver Guldborg * 19 (2) 10 6 3 7,34
:swe: :gambia: Kalipha Jawla (MOC) 15 (3) 6 0 2 6,98
:irq: Reza Akbari (MOC) 13 (22) 8 5 1 6,99
:srb: Jovan Milosevic * 5 (5) 3 1 0 6,97
:rou: Vasile Rachisan (BT) 1 (7) 1 0 0 6,91
:swe: Mans Isaksson (MOC) 1 (5) 1 0 0 6,93

VELTEN laisse son empreinte Ă  DjurgĂ„rden en seulement deux saisons au club (88 APP, 59 BUTS, 17 DÉC) - il sera difficile Ă  remplacer, ce sera la prioritĂ© du mercato hivernal. RACHISAN a du potentiel mais n’a pas encore les Ă©paules pour porter notre secteur offensif - c’est JAWLA qui sera le leader en attaque, suppléé par AKBARI qui a montrĂ© de belles choses cette saison.

:seedling: newgens

C’est pas l’info du siĂšcle mais c’est la premiĂšre fois depuis le dĂ©but de la partie - et ça valorise les investissements rĂ©alisĂ©s sur les infrastructures du club :

Avec 20 joueurs évoluant en Allsvenskan, on devance Malmö (19) et Brommapojkarna (18). On peut également se réjouir de la victoire en Junior Allsvenskan - là aussi une premiÚre en sept saisons.

Deux joueurs Ă  suivre dans la derniĂšre promotion :

Alen KOVAC - BT

Kebba SECKA - DC

7 « J'aime »

Tu as été sans pitié avec mon Servette FC :sadpepe:

Bravo pour le titre, la descente de l’AIK est un petit cataclysme Ă  l’échelle suĂ©doise par contre!

Le dĂ©part de Velten va ĂȘtre trĂšs dur Ă  compenser. Possible d’avoir un screen pour voir son Ă©volution sur ses deux annĂ©es passĂ©es au club?

1 « J'aime »

Va falloir l’emmener chez l’esthĂ©ticienne le petit Kovac lĂ , vu qu’il n’a pas le permis !

Youtube Loop GIF

J’avais pas relevĂ© mais j’y pensais : l’AIK qui descend, dĂ©jĂ  que t’as pas beaucoup de concurrence en championnat, ça fait un adversaire en moins :joy:

2 « J'aime »

VoilĂ  la bĂȘte, je te remets le screen pris avant qu’il ne rejoigne son nouveau club :

VELTEN

Il n’a pas Ă©voluĂ© de maniĂšre spectaculaire, quelques points en plus ici et lĂ  et un potentiel max qui semble atteint, mais c’était dĂ©jĂ  un joueur incroyable Ă  son arrivĂ©e.

L’AIK est Ă©tonnament mauvais depuis le dĂ©but de ma partie avec un seul top 5 et un bilan catastrophique dans nos confrontations (12 dĂ©faites/14 matchs). Peut-ĂȘtre que la descente va leur permettre de retrouver un niveau plus correct comme c’est un peu le cas pour l’IFK Göteborg.

3 « J'aime »

J’avais oubliĂ© Ă  quel point c’était un monstre physiquement. 1.98m, 90kg et des stats monstrueuses en dĂ©tente, Ă©quilibre, puissance et qualitĂ©s physiques naturelles. SacrĂ© joueur pour le championnat suĂ©dois!

1 « J'aime »

Saison 8 [2030] - 1/1

:mega: avant-propos

Ce post marque la fin du rĂ©cit - je voulais terminer proprement avec la fin de la Champions League en cours. Je vais continuer la partie mais Ă©tant en pleine prĂ©paration de dĂ©mĂ©nagement avec changement de pays, je prĂ©fĂšre consacrer le peu de temps disponible pour jouer plutĂŽt qu’à rĂ©diger des posts qui ne seraient pas mis en ligne dans un dĂ©lai raisonnable. Je compte quand mĂȘme faire un rĂ©capitulatif quand DjurgĂ„rden sera devenu le club suĂ©dois le plus titrĂ© (dans quatre saisons in-game si tout va bien :innocent:). Merci pour avoir suivi l’évolution de cette partie et pour vos commentaires tout au long du rĂ©cit !

:arrows_counterclockwise: mercato hivernal

Arrivées :

Opération Joueur Club Indémnité
Achat Andy Hillman :dnk: Brþndby IF 8,25M €
Achat Dennis Bechmann :dnk: Randers FC 1,7M €
PrĂȘt Árni ThĂłr VilhjĂĄlmsson :eng: Man Utd 3,1M

Départs :

Opération Joueur Club Indémnité
Vente Evgeni Atanasov :eng: Bournemouth 6,75M € (7,75M €)
Vente Jakob Voelkerling Persson :nor: Lillestrþm 1M € (1,3M €)
Vente Ibrahim Askin :nor: KjelsĂ„s 235K € (300K €)
PrĂȘt Tobias Nyman :nor: Brann 350K € (OA 1,7M €)
PrĂȘt MĂ„ns Isaksson :dnk: Randers FC 55K € (OA 425K €)
PrĂȘt Dennis Widfalk :nor: Kongsvinger Gratuit
Fin de contrat Alexander Bernhardsson :swe: Kalmar Libre
Fin de contrat Oliver Deniz :swe: Malmö Libre

:weight_lifting_man: préparation

:champions: champions league

J7-8 :

On reprend avec un résultat surprise mais pas volé sur la pelouse du Bayer Leverkusen, en étant en infériorité numérique lors des vingt derniÚres minutes. On ne bonifie malheureusement pas cette victoire en étant accroché par un Hajduk sur le papier plus faible, et ce malgré une nette domination.

CLASSEMENT

14e place, on n’est plus trĂšs loin du top 8 si on considĂšre qu’on a perdu deux points Ă  Split. Pour le tour Ă©liminatoire, on affronte Wolfsburg - match retour Ă  domicile.

Barrage :

Dans un match aller plutÎt équilibré, on se fait surprendre sur un penalty juste avant la mi-temps et on parvient finalement à égaliser en fin de rencontre (AKBARI 81e). Le match retour est incroyable de rebondissements mais bascule finalement en notre faveur avec une victoire sur le fil (LJUNGKULL 90e) pour arracher la qualification - une montagne se dresse sur notre route en huitiÚmes puisque nous tirons le PSG.

1/8e de finale :

Avec un penalty obtenu dans le temps additionnel, on Ă©tait proche d’obtenir un beau match nul lors du match aller Ă  domicile - seulement ALEMAYEHU place un tir de vieille en plein milieu de la cage, tentative tranquillement bloquĂ©e par TER STEGEN le gardien parisien. Nous ne sommes malheureusement pas parvenu Ă  inquieter notre adversaire lors du match retour, on est encore trop juste pour rivaliser contre ce genre d’équipe sur une double confrontation, mais on s’en rapproche - nous verrons si on passe ce cap lors du bilan final :pray:

8 « J'aime »

Ce fut un plaisir de suivre ton aventure et on attendra la suite avec impatience !! :smiley:

Tu pars dans quel pays ? Bon courage pour le déménagement !! :muscle:t4:

1 « J'aime »

Une belle aventure Suédoise!

Dommage de tomber sur Paris mais l’écart ne semblait pas si grand

1 « J'aime »

Triste que ça s’arrĂȘte dĂ©jĂ , je n’ai pas vu les 8 saisons passer. Un plaisir Ă  suivre

2 « J'aime »

Mince, je n’avais mĂȘme pas vu la fin ! Ton rĂ©cit Ă©tait cool Ă  suivre :smiley:

1 « J'aime »