:fm20: :article_fm: Discover Wonder - Thiago Almada

Bonjour à tous les @forumeurs, dans ce quatrième épisode de discoverwonder nous allons nous rendre en Argentine pour découvrir un jeune espoir de Velez. Allons découvrir le jeune milieu Thiago Almada.

14172522

-
Date de Naissance : 26 Avril 2001
Nationalité : :argentina: Argentin
Club : :argentina: :velez: Velez Sarsfield
Postes : MOC / MOG / BT
Pied Préférentiel : Droitier
Attributs Majeurs : Inspiration / Vision du Jeu / Technique / Passes
Attributs Faibles : Courage / Jeu de Tête / Puissance / Leadership
Valeur : 2.3M€
Potentiel : -9
Clause Libératoire : 22M€ jusque fin Aout 2020
Salaire : 17k€/m
Fin de Contrat : 30/06/2024

Thiago Almada c’est la dernière pépite en date venu d’Argentine. Jeune et élégant milieu offensif de 18 ans à peine, il évolue au pays dans le Vélez de Gabriel Heinze. Il avait fait sensation en 2018 lorsque le sélectionneur de l’Argentine l’appela pour vivre le Mondial avec l’Albiceleste pour s’imprégner de la culture de la sélection et progresser. Il évolue le plus souvent au coeur du milieu à Vélèz ou en soutien du buteur.

Comparé à Leo Messi depuis son plus jeune âge, il aurait un caractère proche de Carlos Tévez avec qui il partage ses origines dans le même quartier chaud de Bueno Aires. Elegant balle au pied, il ne défends que très peu. Il joue surtout en transition en déclenchant les offensives de son club. Son entraineur le protège énormément ce qui lui permet de progresser sereinement.


Screen de Thiago Almada en Juin 2019 et en Juin 2024

In-game Thiago possède un profil de fou avec un potentiel de -9. Relativement complet il n’a que peu de failles. Ses principaux points faibles étant liés à sa taille et à sa faiblesse mentale (courage, décisions, leadersipt.) Il sera souvent un joueur de classe mondiale. Dans FM20 il pourra vous rejoindre immédiatement et rayonner dans votre effectif. Il a le potentiel pour devenir un 9 et demi surpuissant et marquer énormément de buts. Son sens technique sur-développé et sa vision de jeu à toute épreuve en font une gachette remarquable.

Avec sa clause abordable il mérite d’être sur votre shortlist.


Screen de Thiago Almada en Juin 2029 et en Juin 2026

Remerciements : @Mac_gamiing et @Akasha pour les screens.

8 « J'aime »

Clairement l’un de mes joueurs préférés de cet opus, il a été un joueur de classe mondiale dans ma save à Salzburg. Excellent en soutien de l’attaquant en effet mais il peut aussi jouer sur les ailes. Disponible pour 6M€ maximum dès la première saison. Il faut juste attendre un mois ingame car il a signé un contrat récemment.

2 « J'aime »

Qui va essayer de le prendre avec un ‹ petit › club comme Rodez ? :raised_hand:

1 « J'aime »

Merde il est déjà a Monaco chez moi

1 « J'aime »