On regarde la même chose ^^
Ca manquais de loose dans ses parties et là ça deviens intéressant ahah
Sinon c’est très beau, mais perso j’ai la flemme de lire des pavés tu m’excuseras.
On regarde la même chose ^^
Ca manquais de loose dans ses parties et là ça deviens intéressant ahah
Sinon c’est très beau, mais perso j’ai la flemme de lire des pavés tu m’excuseras.
Merci à vous deux!
Et merci de ta sincérité @Dan_Julien
La suite sera plus graphique que textuel. J’ai déjà bien avancé dans la saison et il faut que je vous poste les résultats.
J’ai enchaîné les matchs sans m’en rendre compte tellement cette saison est passionnante. Je n’en dirai pas plus. A très vite
Après beaucoup aiment. Donc change pas pour moi.
C’était dans mes plans de toutes manières. La base graphique est faite depuis quelques jours…
Ce groupe de la mort en C3, aucun favori sinon tous les clubs sauf toi
Débuts poussifs…
En C3, pas de favori désigner mais je te vois à la lutte avec le PSV !
Ouf le début est dur. Pourtant tu as gardé un effectif stable par rapport à l’an dernier.
Allez faut lancer une bonne série!
La C3 va être passionnante
Pour mon début de saison, le nul face au LOSC je l’avais considéré comme un bon résultat après qu’ils m’aient battus deux fois la saison dernière. Et le match face au PSG, nous avons très bien joué. Mais la suite…
Merci à vous trois en tous les cas!
Dur début de saison, mais ton groupe de C3 est hyper intéressant ! Le PSV sera du à aller chercher, mais je trouve a contrario que Bâle est prenable. J’attends de voir la rencontre contre le Partizan, parce que c’est tout de même une très belle équipe
En L1 c’est un faux départ de professionnel, on dirait la saison actuelle IRL
Par contre je m’attendais à pire pour ce qui est de la C3, bien joué
La C3 compense avec la L1.
Quelle bizzarerie quand meme
Courage faut redresser la barre en L1
C’est toujours difficile de passer de 1 match par semaine à 2. Comme en réalité.
Après si tu as une opportunité en coupe (france ou ligue) faut la tenter à fond, quitte à laisser le championnat.
Ce sera plus compliqué cette saison je pense car il faudra concilier les 2 compétitions et pas sûr que tu es la profondeur d’effectif pour ça, penses tu privilégier une des compétiions?
au top niveau présentation le rendu est vraiment agréable
Merci à vous en tous les cas
Prochaine rencontre : c. FC Bâle
La machine est relancée.
Belle transformation tactique