But sur CF, je connais un compte Twitter qui va pas tarder à faire des memes là-dessus
Putain mais qu’est-ce qu’on est nuuuuuuuuuuuuuls !
Doublé de Rabiot et deux (trois?) passes décisives de Digne dur coup de pied arrêtés … Qui aurait parié la dessus au début du match ??
Ce soir, le monde du foot sera les yeux rivés vers le Rheinpark Stadion de Vaduz, pour la rencontre de Ligue des Nations entre le Liechtenstein et Saint-Marin.
En cas de victoire des visiteurs, ces derniers remporteront leur groupe de Ligue des Nations et monteront en Division C. Tout autre résultat verra Gibraltar promu.
Cependant, en cas de partage ce soir, la Serenissima finira 2e et aura tout de même l’occasion de disputer des barrages où elle affrontera soit la Lettonie, soit vraisemblablement le Luxembourg.
(Oui, j’y crois)
L’Italie paie encore ses erreurs de marquage et son laxisme sur CPA, à croire que les leçons ne servent à rien.
Va falloir serrer les fesses pour les barrages…
Deux des trois clubs de St-Brieuc sont passé.
Ca sent le 0/2 au prochain tour mais ça fait toujours plaisir.
On en parle de l’hymne italien tout aussi conspué au match aller ?
Allez donc ballayer devant votre sinistre paillaison avant de venir donner des leçons !!
3-1 à l’extérieur c’est juste incroyable ils sont en ligue C
Saint-Marin qui termine premier de son groupe de Ligue des Nations, c’est beau
Mais qu’est ce que c’est dégueulasse le jeu de l’OM…
Par contre Danso qui tacle comme un boeuf sur Højbjerg ou le corche pied sur Maupay… pas de souci, il a le droit lol
Garcia, Balerdi, Kondogbia…
Medina dernier défenseur 2 fautes, pas d’expulsion, normal
Putain j’aime pas Maupay, mais il fait 2 passes dé pour le moment…
Comment le foot francais voyait Roberto De Zerbi en début de saison
(sans jamais avoir regardé les matchs de Brighton)
Comment le foot francais voit Roberto De Zerbi aujourd’hui
Mais il est lunaire l’arbitre, y a faute sur Nadir qui amène le 2ème but lensois… c’est une blague…
edit: ok il se déjoue à la VAR…
Sans avoir regardé plus de matchs non plus (exceptés les supporters de l’OM)
Pendant ce temps , en N2
Non mais Bastia, sérieux les mecs…
Un tournant a eu lieu hier en Premiership , le Celtic file plus que jamais vers un énième titre. Défaite d’Aberdeen ( la première de la saison ) et nouvelle contre performance des Rangers qui sont maintenant à 11 points ( 11 !! ) du Celtic alors que nous sommes pas en Décembre.
Le Celtic est fort oui, mais la faiblesse des Gers est tellement énorme, à chaque contre performance des Gers je répète la même chose : mais je vois pas comment Philippe Clément peut garder son poste ? 11 points de retard c’est une folie, la direction des Rangers est complètement dingue ( incompétente ) pour le garder. La pression populaire des supporters des Gers aura peut-être raison de Clément car la direction ne semble pas avoir « les couilles » de le limoger
Pour l’instant, le propriétaire est Clément avec lui
Peut-être qu’il coûte trop cher à virer…
En tout cas, je l’avais annoncé pour Aberdeen, qu’on ne tiendrait pas la rythme de mutant du Celtic ! Mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir. Je suis serein pour la suite !
Lorient lorsqu’il na pas ses 2 buteurs c’est compliqué.
Dommage ce nul face aux bouchers Bastiais