:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Tellement dégoûté pour l’Écosse :scotland: …. L’approché frileuse de Steve Clarke contre la Suisse coûte la qualification à la fin du match il avait célébré le match nul :man_facepalming:t2::man_facepalming:t2::man_facepalming:t2:

Le match d’hier soir est malheureux aussi mais Clarke est le responsable numéro 1 !! L’absence de Lawrence Shankland dans le onze ( meilleur buteur de la Premiership ) est HONTEUSE. Le buteur des Hearts :shearts: aura joué que 24 minutes en 3 matchs :rage::rage:

Le seul au niveau sur ces 3 matchs à été le public Écossais, quel magnifique peuple :heart_hands:

1 « J'aime »

Après le seum belge, le seum croate…

Bisous les rageux !

1 « J'aime »

Qu’est ce que c’est moche à voir jouer l’EDF…
Franchement c’est pas fou…
Le nombre de mauvaises passes, mauvais choix…
Y a pas de créateur…
Barcola c’est gentil
Dembélé c’est pas duel dangereux gagné…

On a le droit de s’arrêter combien de fois quand on tire un peno ???:thinking:

En même temps quand tu met pas un but dans le jeu en phase de groupe, est ce que tu mérites d’aller plus loin ?

1 « J'aime »

à priori 658955 fois :face_with_symbols_over_mouth:

C’est pas faux ca fait vraiment pas rever

Pas faux non plus. Peut etre qu’à partir des 1/8 on va mettre que des 4-0 :grin:

Je viens de voir, c’est pire que Neymar :rofl:

1 « J'aime »

Bon après vu notre piètre niveau, on va pas se cacher derrière les arrêts sur le penalty

Espérons effectivement que lors des matchs à élimination directe, ils élèvent leur niveau de jeu

Qu’est ce qu’on peut tirer comme leçon lors des 3 matchs de groupe :

→ La défense est solide même si j’aurais préféré Konaté à la place d’Upamecano.

→ Offensivement sa craint car nos attaquants on eu les pieds carrés devant le but. Kolo Muani, Thuram pas au niveau de même que Dembélé même si c’était mieux face à la Pologne. On utilise pas assez Giroud dans l’axe pour jouer en point d’appui où pour faire plus de centres (même si face à la Pologne on ne tentait même pas de le trouver car aucun centre).

→ Kanté meilleur joueur de l’EDF. C’est normalement un joueur de l’ombre mais c’est lui le plus souvent qui déséquilibrait l’équipe adverse avec ses percées.

→ A l’inverse, Griezmann qui doit être plus influent dans le coeur du jeu n’a pas été à la hauteur et c’est souvent Kanté qui prenait se rôle.

→ Rabiot le bon binôme à Kanté

Pour finir, pour mettre aussi à mal une équipe adverse, il faut mettre plus souvent de la vitesse et de trouver plus les joueurs dans les intervalles. Mais l’Edf ne mettait pas souvent de la vitesse dans le jeu et peu de joueur ce mettait dans les intervalles pour déséquilibré l’adversaire. Et c’est souvent Kanté qui faisait ce rôle alors que cela aurait du être plus des joueurs à vocation offensives de faire cela.

C’est mon avis et on peut ne pas être d’accord.

Je crois qu’on a tous découvert qu’on a le droit de s’arrêter dans sa course d’élan, il serait temps de changer les choses là dessus (mais ça en prend pas le chemin).
Je serai d’avis de dire : si course direct, le gardien peut pas s’avancer, si l’attaquant fait des pauses, le gardien peut. Ca devient assez insupportable, c’est encore pire que Neymar :smiley:

SInon je rejoins l’avis général, notre fond de jeu est moche. Pire que tout, je ne vois aucune envie chez les joueurs. Vous avez vu des mecs relancer rapide ? Vous avez vu beaucoup de sprints ? J’ai vu des milieux et des ailiers relancer doucement balle au pied. Pourtant dès qu’on accélère on fait mal.

Alors on dit beaucoup manque de réalisme, mais 90% de nos occasions sont ultra excentrées, avec des passes en arrière du joueur, pas du top niveau. On rate les 10% plus franches, mais le reste…

Notre défense est solide, notre duo Rabiot Kanté aussi. Le reste, je vois pas grand monde à sauver. Je remettrai vite Giroud devant, Mbappé à gauche, et je sais pas trop quoi faire des deux autres places… Dembélé gâche beaucoup, Griezmann est transparent…

Espérons qu’avec une grosse adversité on ait enfin du fond de jeu…

2 « J'aime »

France - Belgique en 8ème…

Sinon c’est moi qui ai de la merde dans les yeux où cet Euro est vraiment catastrophique niveau jeu ?

À part l’Espagne, voir l’Allemagne sur ses deux premiers matchs, j’ai pas été emballé aussi

Je me disais la même chose, hormis l’Espagne, je trouve toutes les autres nations chiantes à mort… Le niveau des matchs est vraiment médiocre, mais je ne vais pas dire que c’est de la faute des joueurs, plutôt la preuve que l’accumulation de matchs imposés par l’UEFA et la FIFA fait que les joueurs sont tous cramés après les saisons…

Au vu de leurs performances en groupes, le match de la France et de la Belgique va être chiant à mourir… et ça se jouera je suppose sur celui qui marquera en premier.

1 « J'aime »

oui ou le premier à mettre un csc :sweat_smile:

4 « J'aime »

En même temps, à l’exception de l’Ukraine, ces matchs (littéralement) nuls arrangeaient à peu près tout le monde :rofl:

Rapide le but de la Géorgie