:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Physiquement oui on est meilleur mais pour le reste c’est pas ouf.

Ca joue bien, ça manque un peu de fluidité.
Mbappé vient de bouffer la feuille de match sur son 1vs1

J’ai peur qu’on pêche physiquement, avec Kanté qui n’a pas le même rythme, Rabiot absent depuis un moment qui fait un bon match par contre, Upamecano, il fait peur parfois…

à part Kante eventuellement Rabiot pour le physique sinon suis pas inquiet de ce cote la. Mais je trouve pas que ca joue bien perso. Certes c’est pas le Luxembourg mais ca reste que l’Autriche en face , on doit faire bien mieux dans le jeu.

Par contre faut expliquer aux commentateurs qu’on ne joue pas la Suisse :rofl:

1 « J'aime »

Kante is on fire :joy:

2 « J'aime »

l’Autriche c’est 1 défaite sur ses 16 derniers matchs, donc ça joue pas trop mal
Après je me dis que les joueurs vont monter en puissance au fil de la compétition, c’est souvent comme ça ces dernières années avec la France

Bon bah Mbappé, ça pue, nez pété, dévié…

1 « J'aime »

Je vous jure les gars, ce match aurait sa place dans la saga Saw

1 « J'aime »

Fallait le dire qu’on assisté a une projection de Rocky Balboa

3 « J'aime »

Par contre, on est vraiment dans le dur… Heureusement que Kanté est là
Thuram fait de mauvais choix, Kolo Muani aussi…

et Giroud aussi bouffe la feuille :frowning:

Kante :heart:
Je ne sais pas s’il sera capable de multiplier ce genre de match, mais ce soir cétait fort

2 « J'aime »

Je dis pas que qu’ils sont mauvais , juste que la France on joue le dernier carré, eux loin de là…On doit faire mieux c’est tout , il peut y avoir 1-1 sur le match y a pas scandale. Après c’etait le premier match , le temps de prendre la temperature, j’espere qu’on saura elever le niveau de jeu sur les plus grosses équipes

1 « J'aime »

grave début timide ensuite une machine

Kanté, élu homme du match, donc c’est clair, il est bien de retour Ngolo :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand Mbappé va revenir en 1/8eme en mode Tortue Ninja ça va être épique.

Le multiverse arrive les gars.

https://x.com/Groot_FMSLife/status/1802814951196864918

2 « J'aime »

Bon, me suis un peu ennuyé devant ce match… J’ai trouvé qu’on a pas montré grand chose niveau maîtrise de possession, justesse technique.

Notre milieu a peu pesé sur le match, on a vu très peu de construction. Nos principales occasions viennent de contres ou de longs ballons sur nos deux rapides devant.

Peut être que j’ai pas bien vu mais j’ai du mal à comprendre pourquoi on a encensé les prestations de Griezmann ou Rabiot. Grizou crée des décalages mais assez peu finalement, et Rabiot j’ai pas l’impression de l’avoir vu beaucoup. On s’est procuré quelques grosses occasions c’est bien, mais un manque de lucidité pour conclure. Et en défense je ne suis pas rassuré, on a de la chance que les autrichiens n’aient pas de grands dribbleurs ou des attaquants trop rapides.

Mes top : Maignan qui nous sauve quand il faut, Hernandez qui est dangereux dès qu’il accélère (3/4 occasions viennent de lui, mais il a baissé le pied ensuite), Kanté forcément qui a été partout et a même eu une présence offensive.

Mes flop : Thuram transparent, je sais pas trop ce qu’il faut là, notre défense qui a fait pas mal d’erreurs et pertes de balles (Saliba, Hernandez). J’ai pas trouvé que les entrants aient changé notre jeu non plus.

1 « J'aime »

J’ai pas eu l’occasion de regarder le match de la France. La rencontre de la Belgique m’a assez déprimé comme ça

1 « J'aime »

Il a fait plus d’un rattrapage pour éviter des départs en contre. Il n’a pas pesé offensivement, mais dans la récup, si!
En défense celui qui me fait peur c’est Upamecano, il est un peu lent, pas toujours bon dans la relance, semble pas à l’aise dès qu’il est sous pression

Globalement les reproches qu’on lui fait en Allemagne pour ses prestations avec le Bayern. Le choix de son partenaire dans la charnière centrale est vraiment important pour qu’il puisse donner la pleine mesure de son potentiel. Associé à un « leader », il peut se montrer très bon

Les 2 buts turcs sont magnifiques!

1 « J'aime »