:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Oui enfin je voyais pas sur le match d’ouverture l’Allemagne trembler face aux Ecossais.

Par contre, on voit que ça râle pas sur les coups de sifflet, c’est agréable lol

Si les écossais ne se sortent pas les doigts, ils risquent de prendre une énorme valise…

Malgré tout ceux qu’on entend dans le stade, ça reste le Ecossais, les supporters allemands sont amorphes lol

J’espère que l’Euro commencera mieux pour mon Portugal :portugal: que pour mes petits Scottish :scotland: hier :sweat_smile: . Impressionnante Allemagne, j’ai encore espoir que l’Écosse se qualifie en 8me même si le goal-average va sûrement être très important et avec la branlée d’hier…

1 « J'aime »

La Croatie vient de prendre aussi sa fessée

Va bien te faire cuire le cul Di Marco de mes couilles !

1 « J'aime »

Voilà, 1-1

J’étais sur que ça allait pas durer :rofl:

Hymnes anglais et serbes copieusement sifflés, bienvenue au pays des crétins…

Stanciu, je le pense depuis son départ du club mais c’est clairement un des plus gros gâchis de ces dernières années du côté d’Anderlecht.

Ils sont en forme les belges… (bon après si ça se trouve ce soir on fait pareil…)
Lukaku quel vendangeur…

Porte pas la poisse :smile:

La Belgique surcôtée !

1 « J'aime »

En Belgique on espère juste arriver en quart…

En fait j’ai l’impression que la Belgique est un peu dans un creux. Genre les grands talents commencent à bien vieillier et la relève est pas encore de niveau international. Du coup j’imagine que si le match va dans le bon sens ça va mais sinon on se fait chier quoi. Et ça a l’air de manquer de leader.

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, ils vont entrer en transition avec une génération actuelle peut-être un peu moins bonne que la précédente

Je pense qu il faut accepter qu’on ne sera plus la grande nation qu’on a été avec cette génération talentueuse.

Ca siffle encore les hymnes nationaux…

Bande de trous du cul !

La première mi-temps des bleus est pas du tout a la hauteur d’un premier match. Le but c’est un csc et on a frolé la corectionelle sans l’arrêt salvateur de Maignan.

Il va falloir se réveiller

Y avait HJ mais l’arrêt est ouf.

Au contraire on percute bien je trouve, et pas mal de petite fautes du côté autrichien qui nous coupe pas mal