On s’en sort bien! Montpellier marque dans les arrêts de jeu, on égalise dans la foulée
Comme l’année dernière, on a une équipe qui ne lâche jamais rien. On a eu les plus belles occas’ mais on n’a pas su tuer Montpellier en première période. La 2e, ils ont de grosses occas’ aussi, match nul mérité dans l’ensemble.
Excellents débuts des copines et de Nantes.
Mais comme l’année dernière, ça va se chier dessus lors des barrages
.
Mention spéciale aux incidents à Bonal où rien a changé dans leur stade à la con !
J’étais content de voir les Sochaliens se faire trouer l’arrière-train ![]()
Avez-vous vu les incidents lors du match Sochaux - Sainté et ce qui l’a déclenché ?
Oui ? Non ?
Pas besoin d’aller plus loin. De souvenirs, la sécurité à Bonal a toujours été inexistante !
Fallait donc pas s’étonner qu’un débile allait faire le malin avec un autre…
Par contre, faudra pas s’étonner d’être interdit de déplacement à cause de ce genre de personnes.
Tas d’cons !
Bon, Ligue 1 + pour la Ligue 3, c’est une catastrophe..
Si je vois pour le seul Orléans - Rouen de ce soir :
- Son qui saccade
- Commentateur qui n’est pas au stade
- Décalage son / image
- Son du stade / match coupé en seconde mi temps.
- Bandeau de score qui ne se met pas à jour après les buts
- Pas d’affichage du temps additionnel…
Avis négatif du CNOSF qui se calque sur la décision de la DNCG, la liquidation judicaire des Girondins de Bordeaux se rapproche.
Si vous êtes fan du Club au Scapulaire, commencez à lui faire vos adieux…
Que ça reparte de l’asso en R2 désolé mais y’a rien à sauver fallait faire les choses en tant et en heures tous le monde a déjà été beaucoup trop gentil avec le club
Tu peux même dire que si le CNOSF dit non, c’est terminé.
Dijon qui perd logiquement ce soir
Fais chier…
Sans surprise, ça commence a virer en « coup de pression » politique et économique pour que Bordeaux bénéficie de nouveaux passe droits totalement hors reglements…
Moi ce que je trouve dingue, c’est que je vois passer des publis sur FB.
Mais j’en ai PAS VU UNE SEULE expliquer le fonctionnement des réglements et instances…
Ca prefere relayer le « on nous en veux »…
Les juges rouges, le procès politique, etc…
Toujours facile de dire que tout est de la faute des autres et typiquement français.
Laisse leur encore un peu de temps et tu va voir que ça sera un complot Toulouso-Marseillais qui est derrière tout ça ![]()
Et du coup ça relance une théorie du complot par certains Bordelais qui ne veulent pas comprendre que les 2 cas ne sont pas identique…
Tours a eu un avis positif du CNOSF
Bordeaux un avis négatif.
T’as beau montrer à certains Bordelais que leur club a eu des tas de passe droits depuis 3 ans, leur seule réaction, c’est « et alors ??? »…
Il faut sauver coûte que coûte les Girondins, club historique du foot français, quitte à user de procédés mafieux ou illégaux on s’en fout c’est le patrimoine footballistique français avant tout ! On s’en fout des autres clubs anonymes comme Rouen ou Quevilly, vive Bordeaux, vive le St Julien, vive les cannelés, vive Alain Juppé !

Définition du patrimoine footballistique Français: l’odeur de la pelouse, celui de la merguez, les gosses qui hurlent pas loin, le facho du coin qui insulte le latéral un peu trop coloré à son goût, l’emplacement du gardien tout gadoueux, les insultes à l’arbitre, la bière à la mi-temps et les déplacements contre des clubs se nommant Entente Saint-Victoir-Lascallas FCRA!
Et le méga barbecue du club avec bière à volonté le soir de la dernière journée de départementale 4 !
Bordeaux a eu ce qu’ils voulaient..
Le tribunal administratif demande a la FFF un nouvel examen DNCG avant demain midi..
Bon bah le principe de la DNCG et des réglemente sont morts.
Le Tribunal administratif vient d’ouvrir la porte aux clubs que chacun fait ce qu’il veux si ça passe.
Bon, finalement le nouveau passage DNCG réclamé, c’était du pipeau.
Le tribunal administratif a rejeté la demande de Bordeaux.
La rétrogradation en Régional est confirmée.
Reste juste à savoir si se sera en R1, R2 ou R3.
EDIT : Non, ils veulent continuer les recours.
Tout ce qu’ils vont gagner, c’est d’etre inscrit nul part…
Pour relater les propos de mon voisin du dessus :
Ils veulent continuer les recours..
Mais a part demander à la FFF une annulation de la sanction (que la FFF n’a aucune raison d’accepter), je vois pas ce qu’ils veulent contester…
Tout ce qu’ils vont gagner, c’est qu’ils retardent la liquidation et le redémarrage avec leur assos..
Surtout que personne ne peut certifier qu’ils ont bien une équipe enregistrée dans un championnat…