:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Perso, j’ai plus aucun espoir la dessus.

Il y a tellement une fuite en avant pour faire du fric, que c’est certain qu’à un moment ca va finir en ligue fermé ou connerie du genre.

Que ce soit au niveau continental ou mondial.

Deja rien qu’en France, ligue 1 +, ça pue de plus en plus..

Depuis cette saison, ils ont mis la main sur la nouvelle Ligue 3.

Sauf qu’à 9 jours de la reprise du championnat, c’est comme si la Ligue 3 n’existait PAS sur le site de Ligue 1 +…
Aucune info sur les diffusions, sur les émissions annoncées en semaine.
Et j’insiste bien là dessus, je parle pas de tout détailler 3 mois avant.

Je parle du fait qu’on n’a AUCUNE info à 9 jours des matchs.. Aucune trace de l’existence de la Ligue 3 sur le site…

Par contre, ils ont deja annoncés les matchs amicaux de fin de semaine de club de Ligue 1..

En fait, je commence à me demander si ceux qui étaient accusés de mauvaise langue n’avait en fait pas raison…

Dans le sens que le National gratuit sur Youtube emmerdait les clubs pros.

Là, je vois venir gros comme un immeuble qu’au bout des 3 ans, quand la L3 aura perdu en attrait et visibilité, Ligue 1+ prétendra qu’en fait ils ne sont plus intéressé…

C’était pareil l’an passé.

En gros le fonctionnement c’est tu as deux trois chaines sur l’application L1+

L1+ / L1+ 2 / L1+ 3 qui prends les matchs principaux / multiplex et dans l’application t’as une rubrique qui apparait quand les streams commencent avec chaque match.

Sinon c’est le compte X de la L3 qui communique pour l’instant :

https://x.com/ligue3_fff/status/2074533386245275791?s=20

Donc si c’est ça et ce que je comprend, on nous a menti…

La présentation, c’était chaque match diffusé séparément (y compris donc les 8 du samedi) + un multiplex…
C’est encore notifié noir sur blanc sur le site de la FFF.

Perso, je laisse une chance sur le mois d’aout pour voir le fonctionnement mais je paie pas 20 balles pour 2 multiplex dans le mois…

Ca fais 10 balles le match, c’est ce que je paie en moyenne avec l’abonnement pour les matchs à domicile…

Heureusement j’ai la formule PC sans engagement…

Non tu n’a pas compris

Les chaînes 1/2/3 prennent multiplex et grosses affichent et chaque match a son stream dédié

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Retour vers le futur :

1 « J'aime »

maintenant il va tenter de sauver son cul :sac:

@Groot > Bien vu !

Exactement, il va essayer de rester a son poste et accessoirement de rester en vie , parce qu’à force de sucer Trump ça ne m’étonnerait pas que son jet privé prenne un missile « involontairement »

C’est jeune putin :disappointed_face:

On parle du match de l’OL hier soir ?

En fait non, il vaut mieux savoir fermer sa gueule après une prestation aussi dégueulasse !

D’ailleurs, il se peut que l’un d’entre vous récupère sur son balcon le ballon du pénalty de Tolisso…

1 « J'aime »

Infantino s’est probablement brûlé les ailes comme Icare. Et tant mieux. D’ailleurs, Trump ne lui répond même plus au téléphone (probablement qu’il a juste jeté un billet de 10 $ sur le lit avant de partir en douce à 5h du mat’)

On attend que se déclenche les autres candidatures pour le poste de président (élection prévue en mars 2027). Le n°2 de la FIFA ou le patron de la CONCACAF sont prêts à s’entretuer.

A quand une Coupe du Monde biennale à 96 pays organisée par 24 pays sur tous les continents ?

C’était moche! Heureusement pour eux qu’il reste un match retour!

La défense fait très très peur…

Ca fait 3 pts pourtant, ça passe entre les poteaux :wink:

Quand on se remémore la saison d’Openda l’an passé et qu’on voit qu’il est titulaire ici :cold_face:

Et apparemment ce n’était pas le pire :sweat_smile:

PFP au fond du trou lors du Tour de France Féminin…

C’est le Karma !!

Gourcuff c’est du Low Cost à côté…

1 « J'aime »