Victoire 2-1 des USA avec un doublé de Balogun ![]()
c’est dingue quand même
il se sait tout puissant qu’il confirme tranquille
Du Trump dans toute sa splendeur. Il fait ce qu’il veut et personne dit rien.
J’espère que les USA prendront une taule face à la Belgique.
Entièrement d’accord. Il ne cherche même pas à faire gagner Team USA, il est juste là pour montrer qu’il en a une grosse. Qu’il peut dicter ce qu’il veut à qui il veut quand il veut. Et c’était pas dur d’identifier les failles de cette tailleuse de pipes qu’est Infantino.
Alors comme vous, je serai à fond pour la Belgique. Je rêve d’une taulée du type USA 0 - 4 Belgique.
@LindexV je ne peux que te donner raison !
Une manita, ce serait beau! ![]()
Par contre, ils ne se rendent pas compte que ça peut avoir des répercussions sur Balogun. Vous pensez qu’il sera reçu comment dans les stades Français?
il faut déjà voir comment il sera reçu par les joueurs belges cette nuit
Ils s’en battent les couilles bien comme il faut.
Tant que eux ça leur rapporte, on peut sacrifier des gens.
Y’a ça et y’a d’ailleurs des rumeurs comme quoi le coach le laisserait sur le banc …
Si ça veut pas finir au TAS, il doit rester sur le banc.
Il est bien titulaire en tout cas ![]()
J’espère que le sentiment d’injustice va booster nos joueurs ![]()
Qu’est ce qu’elle fait plaisir cette victoire ![]()
Bon maintenant trump ne me déçoit pas
Je m’attend au moins à une déclaration où tu annonces l’annulation de la coupe du monde ou alors au moins que le match Belgique EU doit être rejoué
De Ketelaere
en attendant la réaction de Trump ![]()
Pocchetino a été emmené par l’ICE et Trump a lancé une demande de dénaturalisation de Balogun ![]()
Merci à nos amis Belges d’avoir renvoyé ces ‹ enculés › de ricains chez eux !
Toute cette putain de mascarade pour en arriver là, ça commence à faire beaucoup…
Ça a dû bien les motiver les Belges toute cette histoire-là!
Je me demande bien pourquoi Roudi à appeler MFP sur ce mondial ![]()
On a eu pas mal de binationaux qui nous ont filé sous les doigts : Karetsas, Bounida, Mokio…
La Fédération essaie d’en convaincre d’autres d’opter pour nous. Elle a réussi avec Pardo et il est là pour avoir son quota de sélections ![]()
Tu es prêt à perdre Ngoy durant le mercato ? Au vu de sa CDM, je le vois mal rester chez vous encore bien longtemps ![]()