:direct: :live: Direct Live (partie 2)

Je vous propose d’ouvrir la session vannes sur le Paraguay et l’arbitre ouzbek pour détendre l’atmosphère et évacuer notre colère
Déjà j’aime beaucoup celle-là :

C’est pas le Paraguay, c’est le Para-guez (ou « bar à gays » mais j’aime moins les relents homophobes de celle-là )
Paraguay ? Bah ParagNON
On devrait les renommer Baragouine, parce qu’ils ont fait que parler à l’arbitre
C’était tellement une insulte au football, leur gardien devrait s’appeler Orlando Gill de la Tourette
Galarza, on devrait l’appeler Ga-Larzac : il est resté à l’état sauvage mais à part ça, y’a rien à voir
Dans leur équipe y’a deux Gomez, et c’est normal vu qu’ils se sont fait effacer
Des Gomez, tout ça pour se faire Dégommer
Enciso, toi tu portes bien ton nom, t’es bon qu’à découper les joueurs adverses
Évidement que EnCiseaux s’est brisé, il est tombé sur le seul pays où les gens s’appelle « Pierre »
Enciso tu parles trop, on aurait dû t’enlever les lèvres, on aurait pu t’appeller « Excisé »
Et l’arbitre Tantashev, on devrait t’appeler Tana-Chèvre, t’es une tchoin doublée d’un incompétent
Je comprends mieux pourquoi y’a « Loose » dans « Loosebékistan »
C’est pas un Ouzbek, c’est un « Ouste beurk ! »
Il ressemble à Charlie Kirk et si ça continue, il aura le même destin
Remarque, peut-être que si un paraguayen avait sorti un gun, il aurait enfin mis un jaune ce fils de pute
Thierry Roland aurait dit « il devrait être un prison, pas sur un terrain de football », mais cette fois je ne suis pas d’accord : ça rendrait pas service aux tournois de five de la prison de Fleury-Mérogis que de leur refiler un pareil arbitre de merde

4 « J'aime »

Il vaut mieux rentrer dans un bar à Gays tout nu, plutôt que dans un Paraguay en short…

Alors si dans ta phrase il y a ‹ FIFA ›, oublie toute idée de remise en question ou de réponse concrète :sac:

FIFA = Forte Incidence à Favoriser l’Argentine :slight_smile:

4 « J'aime »

Tu m’a tué :rofl:

1 « J'aime »

Celle là aussi elle est cadeau au niveau arbitrage et entourloupes :sweat_smile:

4 « J'aime »

Courage amis Belges… La FIFA veut vous entuber… Et le pire, c’est que c’est un carton rouge mérité… En gros, la FIFA a contredit les mecs de la VAR et l’arbitre. Trump a dû filer un joli chèque.

Ça sent la sortie des Belges sur mauvaise décision arbitrale.

alors peut être

y’a pas eu besoin de chéque juste d’un appel :dsk:

https://x.com/_BeFootball/status/2073840052568801594?s=20

1 « J'aime »

C’est bien. À la FIFA, on n’essaie même plus de sauver les apparences.

Avant, tu savais qu’il y avait des entourloupes, mais ils faisaient au moins semblant de se cacher. Entre les soupçons de favoritisme arbitral des pays hôtes sur le Mondial 2002, les scandales de corruption, les polémiques autour du Mondial 2022 et maintenant cette affaire et la longue liste de compromissions de cette WC, la liste devient franchement lassante.

À la FIFA, la VAR ne corrige pas les erreurs… elle vérifie juste qu’elles sont bien officielles.

Au fond, les scandales reviennent avec une régularité de métronome. C’est presque la compétition la plus fiable.

3 « J'aime »

Trump va peut-être annexer l’Argentine aujourd’hui pour aligner Messi. On sait pas :man_shrugging:

1 « J'aime »

A partir de désormais, cette compétition pue fortement. Attendons nous à trois derniers tours dégoutants. Avec un bon petit USA/Argentine en demies, et sans doute d’autres saloperies à venir.

A vomir.

2 « J'aime »

Je veux pas faire mon ‹ politicard › (je me suis déjà assez fait vanner ici pour ça) mais c’est un peu beaucoup pour ça qu’il y avait des appels au boycott, depuis le début ça pue (voire même on peut remonter au prix FIFA de la paix :clown_face: )

1 « J'aime »

Commentaire d’autant plus pertinent que c’est complètement à l’image du 2e mandat de Trump, le protagoniste auto-proclamé de cette CDM |
Les mecs ne se cachent même plus de faire de l’insider trading alors que c’est interdit, ils se vantent ouvertement du projet immobilier chelou de Kushner en Albanie qui sent la corruption à plein nez, ils ont enfumé directement leurs fans hardcore avec l’histoire du Trump Phone, plus tard ils ont carrément lancé une cryptomonnaie qu’ils ont possiblement rugpull…mais ils ne répondront de rien.
On est dans l’ère sans-gêne, les mecs se torchent le fion avec le bon sens mais ils savent qu’ils ne risquent rien, et bizarrement ça colle assez bien avec les agissements de la FIFA |

1 « J'aime »

L’UEFA qui critique la décision de la FIFA.
Bonne ambiaaannnceee !!

Le monde entier soutient la Belgique :joy:

de mon côté je ne pensais pas un jour être autant pour la Belgique

Moi non plus :joy: J’avais de la sympathie pour cette équipe pour le binôme Garcia-Jobard, mais c’est tout. Dans le jeu, je la trouvais faible donc j’attendais que cette équipe sorte pour prendre mon pieds devant des équipes qui faisaient plus bander footballistiquement parlant.

D’ailleurs, les Belges avaient critiqués les Français de 2018 pour leur jeu terne et se font à faire pareil, c’est amusant je trouve :nerd_face:

Plus sérieusement, où que ce soit, même en Argentine, en Asie ou n’importe où ailleurs, tout le monde est choqué de cette décision. Et ce clown de Pochettino qui raconte n’importe quoi en conférence de presse.

J’ai aimé celle de Rudi Garcia qui en a dit assez sans trop en dire mais on a tous compris le message caché. Il ne peut pas trop en dire pour ne pas risquer la suspension mais peut-être qu’il se lâchera quand son équipe sera sortie du Mondial et j’espère que ce ne sera pas contre les USA!

Go Belgique!

2 « J'aime »

J’aime pas Rudy Garcia qui après avoir dit « On connait comment c’est avec ces équipes là. Rappelez-moi de ne jamais faire ça quand je mènerai 2-0 » mais qui a déjà perdu 3 fois un match après avoir mené 2-0 en championnat de France. Le seul au 21ème siècle.
Et qui dit « C’est la première fois que ça arrive » et non, ce n’est pas la première fois.
Bref, fini de cracher sur lui.

Voir ce rouge retiré, ça me dégoûte tellement … Y’a tellement de choses cheloues dans cette compèt, je ne suis pas complotiste, mais là, y’a même pas à imaginer beaucoup, c’est devant nos yeux quoi. Triste foot. :frowning:

Il va falloir gagner 5-0 pour être sur de passer, Trump pourrait faire annuler des buts, be careful !!