carton rouge pour la berri après 3mn de jeu… il y avait déjà 3-0 à la MT du coup !
et vous voyez ce top 3 ? ce sont nos 3 prochains adversaires
carton rouge pour la berri après 3mn de jeu… il y avait déjà 3-0 à la MT du coup !
Si vous pouviez perdre contre Fleury svp, pour qu’on puisse fêter la montée contre vous en jouant à domicile ![]()
TKT pas, le 16 eme ne descendra pas.
Comme l’a dit notre coach, pour le moment on n’a rien préparé pour la saison prochaine.
La question de repartir ou non en L3 n’est pas encore là mais il n’y a rien de préparé alors qu’on passe la DNCG dans 2 mois max.
pour ma part, la surprise ne sera pas qu’on ne passe pas. Mais qu’on participe à la L3.
Le propio du club a été clair. C’est montée en L2 ou il part.Et personne ne va mettre 10 millions (rachat + déficit structurel) dans un club sans aucune infras.
Des clubs de R2 ont mieux que nous en terme de terrain d’entrainements…. Et je ne parle QUE de clubs de l’agglo rouennaise….
Nous nos terrain d’entrainements, c’est un terrain en herbe inondé aux moindre pluies et 2 synthétique de 15 ans…
Après plusieurs matchs non regardés, je viens de me poser devant Lorient - OM…
Lorient mène, la défense est catastrophique, Abdelli est une merde sans nom qui a réussi je pense à blesser un supporter avec sa frappe de merde, il perd plein de ballon, court dans le vide, presse personne.
Traoré est transparent, c’est n’importe quoi…
Les joueurs s’en battent les couilles, ils veulent juste finir la saison, peu importe la place et les résultats.
C’est vraiment honteux de voir ce niveau.
Et c’est vrai prendre Beye nul à Rennes qui se fait virer pour venir à l’OM, superbe choix… Bravo Mehdi
Ils devraient aller à marbella plus souvent ![]()
En tout cas Lorient fait un bonne saison, je ne sais pas ce que ça va donner avec le départ de Pantaloni
Comme souvent une bonne année puis celle d’après on vend et on lutte pour pas descendre
Depuis plus de 20 ans, l’OM n’a strictement aucune chance de redevenir un grand club. La gestion est calamiteuse, les choix désastreux. Ce club ne mérite pas les supporters qu’il a. Et en plus, on leur inflige un logo hallucinant. Tout va bien.
Habib Beye…

Et la fronde des supporters sur le logo : ce club est vraiment le meilleur organisateur de crises qui soit.
Les déclas d’après-match sont génialissimes aussi. De bonnes têtes de vainqueurs.
ET J’AI LA REF !!! (Alors que je suis moins vieux que vous
) (Ou alors je n’ai pas l’âge qu’on me dit…
)
Beye qui rejette toute la faute sur son effectif, mais mec pose toi les bonnes questions. Tu as été nul à Rennes et tu disais que c’était les joueurs.
Tu arrives à l’OM, tu es catastrophique et là encore, c’est de la faute des joueurs.
Alors oui, une grande partie de l’effectif à complètement lâché la saison et encore plus depuis le départ de RDZ.
Mais tu es le fautif mec, tu alignes une équipe dégueulasse, tu titularises Abdelli qui est un fantôme, Traoré qui est nul à chier, Pavard qui est une épave…
Faut aussi assumer.
La décla de Benatia devant la presse me fait rire aussi, car il a créé lui aussi cette crise en déclarant son départ, puis je reste, mais je pars à la fin de la saison. Bref, tout le monde s’en branle au club de la fin de saison, hormis McCourt qui veut la LDC pour que de l’argent rentre dans le club.
Le nouveau Président ne viendra que dans quelques mois, donc pas ou peu de décision pour le moment.
Ca parle déjà de vendre Paixão car des clubs anglais le suivent, Højbjerg avec ou sans LDC partira, Balerdi, il est temps, Rulli pas sûr qu’il reste non plus, Bilal Nadir encore un minot qui va partir pour 0 alors qu’il a au moins le niveau pour être dans la rotation…
Bref, la fin de saison s’annonce pourri et l’été sera encore une grande valse de joueurs pour avoir aucun noyau…
Depuis son départ, Rennes tourne très bien d’ailleurs.
Quand Beye est parti du Red Star, c’est limite s’il ne disait pas que sans lui le club allait s’effondrer. Alors, oui, il est devenu champion de National avec son club mais le Red Star avait sorti un paquet de billets qui faisait que le club avait un effectif bien plus qualitatif et quantitatif que les autres. Ok, il a fait le job, mais de là à tirer les lauriers sur sa seule personne.
C’est le genre de type qui dans 5 ans n’a plus aucun club qui lui fait confiance (en France en tout cas).
L’avoir nommé à la tête de l’OM est incompréhensible. Même des techniciens moins connus auraient nettement mieux fait l’affaire : Pélissier, Mercadal, etc.
A Marseille, chaque décision est prise à la hâte, dès que le mistral souffle. Aucun projet, aucune cohérence, et ce quel que soit le domaine. Ça va jusqu’au logo, c’est dire !
Comment est-ce possible que Donnarumma fasse une erreur de ce genre dans un match aussi important sérieux…
C’était magnifique se loupé
Défaite de Bruges en finale de la Youth League aux penaltys 2-4 face au Real UEFA Madrid, dommage ![]()
Je retiens le parcours qui a été vraiment impressionnant. C’est quand même encourageant pour l’avenir