:direct: :live: Direct Live (partie 2)

ils vont finir par regretter d’avoir raté autant d’occasions les parisiens

1 « J'aime »

Oui ça doit faire 4-0, grand grand minimum 3-0 je vois mal Liverpool revenir, Anfield ou pas, mais ça reste envisageable suffit d’une boulette, d’un carton rouge…

J’aurais aimé un 3 ou 4 / 0 Dembouz n’a pas le droit de louper les 2 occasions de buts sur les 3 grosses qu’il a eu, Doué a marqué c’est bien mais l’occasion qu’il a eu sur le second tir, Nuno qui foire son controle sur la passe de Kvara,Warren ça ce voit qu’il n’et pas un buteur et super tacle de Konaté, bon le péno sur Nuno je sais pas, il est en bout de course

Je n’arrive pas à m’imaginer un monde où Liverpool renverse la vapeur. Même avec une grosse tuile du côté parisien au match retour. Leur défense est d’un niveau affligeant

1 « J'aime »

Alors si c’est vrai alors Perez serait vraiment borné à garder le status-quo qui met le Real dans la merde :sac:

En quoi mettre Deschamps serait de continuer à mettre le Real dans la merde???

Deschamps serait là pour la même raison qu’Arbeloa a remplacé Xabi : on touche pas aux statuts, pas de révolution tactique, on reste dans le plan.

Pas sûr car Deschamps ne vient pas de la Maison blanche à l’inverse d’Arbeloa.
Donc potentiellement, changement tactique ou de vision.

C’est incroyable la chatte qu’on a..

A la mi temps, aucun de nos 4 concurrents à la 3 eme place ne gagne.

Orléans, Fleury perdent.
Le Puy et Versailles font nul..

On va avoir tellement de regrets si on la perd cette 3 eme place….

Mais c’est quoi cette sauvagerie et cette CHATTE :open_mouth:
Défaite pour Le Puy et Versailles.
Nul pour Fleury et Orléans.

On garde notre 3 eme place avec 2 pts d’avance.

Bordel mais sortez vous les doigts du cul les joueurs.. JAMAIS on n’aura une autre telle opportunité…
Même s’il faut passer par le barrage.

Dijon a un pied et demi en L2.

10 pts d’avance sur le 4 eme pour 15 pts restant en jeu.

Et quel partie! Un seul tir adverse :joy:

1 « J'aime »

Alors je veux bien que ce soit un amical et que ca fasse tourner…

Mais à la mi temps: RC Lens (L1) - FC Rouen (Nat) 0-0

Comment ne pas croire que nos joueurs se foutent de notre gueule…

Je propose une nouvelle définition pour le terme « chat noir » : Raspoutine

Hier soir je me co en retard pour les matchs de National, je me mets vers la 30° sur la Berri qui accueille QRM, concurrent pour le maintien.

2-0, on mène tranquille, c’est raccord avec la forme du moment car depuis le changement d’entraineur (on a pris Ott) l’équipe tourne beaucoup mieux elle a toujours ses limites mais ça va bien mieux par rapport à la cata que c’était !

Mais quelques secondes après que je me co au live, 2-1… puis 2-2… puis 2-3 avant la mi-temps… puis 2-4 dès le retour des vestiaires, MAIS PUTAIN !!! ça ne s’arrête pas là hein, 2-5… on en mettra 1, 3-5, mais on se prend un carton rouge (2 jaunes sur Dembélé, PAS OUSMANE HEIN MDR)

L’arbitre était de Quevilly, ou il a de la famille là-bas je sais pas, mais je lui en veux même pas, on prend pas 5 buts comme ça à cause de quelques décisions douteuses, j’ai vu 11 fantomes sur le terrain je me demande comment ils pouvaient mener 2-0…

Nous voici relégables ça paraissait impossible en début d’année surtout que seuls les 16 et 17° descendent, on avait un matelas à une époque pas si lointaine… grâce au match en retard on a encore notre destin en mains, sinon il faudra compter sur un 3° maintien administratif de suite :joy_cat: :joy_cat: :joy_cat:

Vous me direz, à un moment, quand t’as pas ta place sportivement à ce point-là, à quoi bon insister… surtout que leur LIGUE 3 l’année prochaine je veux bien, mais avec quel argent ils pensent avoir 18 clubs pro financièrement sains ?

Nous on est sains avec notre 1.8M :joy:

Sinon il y a des chances que le 16éme ne descende pas car Bourg existe (pour l’instant).
Le 17éme par contre c’est sur et certain. C’est une D4 qui montera si deux clubs disparaissent.

Attention, la L3, ce n’est pas le vrai statut pro version LFP.

En fait, ça ne changera rien. C’est juste que le statut semi pro à la FM, n’existe pas.

C’est un peu ce qui existera en L3.
Un seul statut pour tout le monde, une homogénéisation administrative, mais pas plus.

Ca permettra aussi a tous les clubs de lancer un centre de formation. Pas uniquement les relégués de L2.
Je sais que nous à Rouen, il y a un projet d’en créer un dès que possible.

Un magnifique Paris-Roubaix cet aprem avec un vainqueur qui le mérite et un monstrueux Van der Poel (qui y a laissé des plumes).