Risser s’est levé ce matin et s’est dit qu’il allait faire le pire match possible pour ne pas être sur la liste pour les Bleus ou quoi ![]()
Entre celui-ci et le match face à Monaco sous les yeux du prépa gardien des Bleus, il s’est tiré une balle dans chaque gants ![]()
Alors que c’est un super gardien, meilleur que Brice Samba!
Défaite 3-1 à Bourg Péronnas..
L’avant dernier et plus mauvais à domicile…
Allez rideau, on montera pas…
Il y a quelque chose de cassé dans le groupe.
Ah on va continuer à faire n’importe quoi ?
Il y a de grosses rumeurs de licenciement de notre coach…
Nul de Lorient à Lille, alors ça efface pas le 7-1 de l’aller mais les merlus n’ont pas perdu.
Et pourtant ils auraient du ![]()
Ptet. Mais c’est pas le cas ![]()
J’aimerai pas être supporter de Tottenham. 3-0 après 15 minutes.. Tudor vient de faire un changement de gardien ![]()
Je viens de voir les images, ah ouais terrible les boulettes la ![]()
C’est dur pour Newcastle ils méritent bien mieux
Pas pourquoi, mais le match de ce soir après celui de Monaco et ceux d’avant, je le sens pas.
voyons voir si le PSG peut enfin se réveiller, c’est une des dernières cartouches !
Vraiment un but encaissé stupidement par Paris…
tu dis ça alors que Donnarumma fait une disasterclass ? ![]()
Un bon résultat pour Paris au final. Et Bodo qui commence vraiment à nous faire bander ![]()
Les anglais peuvent se vanter d’avoir 6 équipes en 1/8 de LDC, mais ce sont 2 nuls et 4 defaites dont 3 assez lourdes
Lille qui a plus de blessés en match que de situations dangereuses face à Villa ![]()
Bon, la réaction d’orgueil a eu lieu..
On mène 3-0 hyper logiquement contre St Brieuc.
On prend un but anecdotique puis intervient le facteur arbitrage..
Pénalty pour St Brieuc a la 92 mais il nous sort un rouge direct totalement lunaire…
Alors que St Brieuc ne doit jamais être encore à 11 à ce moment là du match..
On gagne 3-2 mais on perd un défenseur central pour au moins 2 voir 3 matchs pour rien…
Sinon, une journée pour rien. Tout le monde dans le top 5 a gagné.