Je pense je préfère prendre l’OL quand même ![]()
Même si la revanche contre Villa ![]()
Je pense je préfère prendre l’OL quand même ![]()
Même si la revanche contre Villa ![]()
La défense de l’OL face à l’attaque lilloise qui à du mal à concrétiser… ![]()
Bon, bah on va sortir des 2 premiers de National ce soir.
Sochaux mène 2-0 et je vois pas comment ils se font rattraper.
On etait dans les 2 premiers depuis la 7 eme journée, on en sors à la 23 eme..
Et pire, derrière, ça gagne. Versailles revient à 5 pts.
Il y a 4 matchs, on avait 11 pts d’avance sur le 4 eme.
Dans le pire des cas, demain on est hors montée à 5 pts du 5 eme..
Et Dijon reste leader ![]()
Défaite interdite pour nous demain à Orléans.
Un nul suffirait pour reprendre la 2 eme place mais on serait bien inspiré de gagner.
Sauf dingueries, la montée en L2 se jouera entre ces 5 là.
Et encore, si on bat Orléans, ce soir, on pourrait même réduire à 4 (8 pts de retard à 10 matchs de la fin, ca commence à être beaucoup).
La meilleure forme du moment pour Versailles. La plus mauvaise pour Rouen.
C’est quand même particulier de voir une équipe avec une diff de but négative jouer une montée.
Dijon / Sochaux / Rouen, c’est l’un des meilleurs trios possibles à mes yeux. Des clubs historiques que j’apprécie beaucoup. Le 3e joue les barrages, c’est ça ?
Oui.
Et barrage classique.
Match aller - retour contre le 16 eme de L2.
Et d’ailleurs en terme d’honnêteté, je vais quand même faire un ajout.
C’est nous (Rouen) qui avons la plus mauvaise forme du moment.
MAIS il faut préciser qu’après le match de ce soir, on ne jouera plus d’équipe du top 6.
Sur les 7 matchs de 2026, on aura joué le 1 er, 2 eme, 4 eme, 5 eme et 6 eme + Valenciennes et son équipe surboostée pour un mal classé.
Pas mal en terme de calendrier de l’enfer.
Avec un tout petit point d’écart avec le leader, c’est largement jouable.
Mais à l’arrivée, quel que soit le barragiste, je souhaite qu’il écarte le 16e de Ligue 2, pour qu’elle ait un beau plateau l’année prochaine (sur BeIn Sport ?)
GGGOOOOAAAALLLLLL
Orléans - Rouen 0-1.
C’est un hold up sur les 30 premières minutes mais on prend.
CA aura pas duré longtemps.
1-1
@Tiien remonte ton froc , ça se fait pas voyons ![]()
J’ai suivi de loin, ça fait bizarre de voir l’OM bien finir un match cette saison ![]()
@Sephiroth Par contre, je crois que Meadows a des crampes aux majeur la ![]()
Penseee pour @MeadowsOfHeaven qui a du y croire et préparer 2/3 vannes avant de repartir la queue entre les jambes s
Je ne dirai rien à part que le hors-jeu quasi-imaginaire, il pique…
J’ai d’ailleurs débandé aussi sec
.
Edit : Je vous pisse au cu! !
Donc si on pouvait virer dès maintenant la truffe de Beye qui sort des excuses toujours lunaires, foutre en réserve dès maintenants Traoré qui sert à rien, Abdelli qui est nul depuis sa venue et j’en passe…
On va droit vers la bonne saison blanche avec je le sens même pas une qualif en Europe…
Bref franchement depuis décembre que des choix de merde fait dans ce club et là Benatia ce sont tes choix qui sont pourris… Abdelli s’est lui, Beye c’est lui aussi…
Bref… la joie de supporter l’OM…
Quelqu’un pourrait m’expliquer d’où vient cette hype sur Benatia que les médias ont depuis des années ?
Je dis pas qu’il devrait être jugé comme Jean-Michel Quelconque non plus, ça a été un bon joueur mais comme il yen a des dizaines et des dizaines :
Seulement 5 saisons pleines dans toute sa carrière, dont 4 en Ligue 2 et à l’Udinese… ensuite 1 à la Roma effectivement, ce qui le mène au bayern puis à la juve, certes des clubs prestigieux mais dont il ne fera que cirer les bancs, faute de niveau car je ne vois pas de graves blessures dans sa fiche ! puis se la coule douce au moyen-orient…
En gros il aurait fallu qu’il joue à Toulouse, Burnley ou Girone pour avoir une carrière pleine, c’est très honnête mais de là à en faire des caisses comme les médias font depuis un moment…
Non mais toute façon, tu pourra faire ce que tu veux avec cet OM, dès le début de la saison ça puait la merde.
Mais vraiment, la faut dégager des mecs. Abdelli, Traoré, tu sais pas ce qu’ils fouettent la, eux non plus je pense.
Aguerd et Pavard, tu sens que c’est des bons joueurs, mais y a un truc qui va pas quelque part.
Et puis Balerdi quoi, mais putain Balerdi, mais virer moi cette pompe. Des années qu’on le supporte, le mec n’a jamais été un super joueur, comment on a pu le garder aussi longtemps et lui donner le brassard en plus ?