:direct: :live: Direct Live (partie 2)

On n’a pas perdu contre 2 équipes du top 3, résultat on à pris 4 points dans la tronche par le 1er non relégable…

joie < tristesse

L’avantage c’est que QRM n’a pas gagné :sac:

Par contre, 7pts de retard, ça commence à faire beaucoup.

1 « J'aime »

J’ai regardé Lens - Rennes…
Rennes c’est une catastrophe, Beye doit sauter pour le bien de Rennes…

Le but de St Maximin est magnifique pour le 3-1

Journée de merde pour moi, que des résultats négatif….

1 « J'aime »

Terrible pour Lindsey Vonn mais tellement prévisible…

1 « J'aime »

Ah ouais, je viens de découvrir qu’il y a des JO en ce moment :distorted_face:

Entre la surmédiatisation de 2024 et la sous médiatisation de 2026 pas de juste milieu.

En même temps les JO d’hiver niveau médiatisation ça fait un certain moment déjà que ça n’enthusiasme plus vraiment…
Aussi pour la remarque sur mon club, on sait que la Paillade paie des années de gestion guignolesque, on est ‹ juste › nuls et on fait avec, et si jamais ça s’améliorait on ferait pas les fanfarons comme certains :sac:

deux tirs pour une première médaille d’or pour la France…vas y Julia

La médaille d’Or en relais mixte du Biathlon :smiling_face_with_sunglasses:

2 « J'aime »

Je milite pour l’interdiction d’exercer pour le/les blaireaux qui lui ont fait miroiter que c’était une bonne idée de participer une semaine après sa rupture du LCA :enraged_face:

Elle voulait à tout prix participer à ces JO malgré de très gros risques.

C’est une championne, une guerrière qui a cumulé une multitude de blessures importantes et qui s’est toujours relevée.

Là et c’est malheureux mais c’est la fin du game vu la gravité de la blessure.

Pourvu que ça dure ce soir :joy:

@Groot incroyable n’empêche, depuis 2 journées, personne nous dépasse, à croire que Strasbourg rennes Toulouse ne veulent pas nous doubler

ahlalala ce liverpoool vs man city était bandant du début à la fin :smiling_face:
même si la fin est débile…

le HAC a 9 points d’avance sur le barragiste, impressionnant

2 « J'aime »

te plains pas frérot :pasrire:

Oh ben ça va être le cas hein, y a même pas besoin de croire quoi que ce soit.

Toute façon, je pige pas cette histoire de classique, on a tous compris que Paris ne jouait plus du tout dans la même catégorie que qui que ce soit. Tant mieux pour eux.

1 « J'aime »

Et 1 et 2 et 3 et 4 zéro :joy::+1:

Qu’est-ce que je disais… Bref, encore un match à sens unique, on irait plus vite de déclarer forfait vu que le résultat est connu d’avance.

Que je suis heureux de ne plus regarder les matchs !

y’a pas de quoi parader.