Ptin je kiffe ce championnat, encore un scénario magique en suspens entre man utd et fulham
L’important, c’est les 3 points !
Et vu que l’OM dit jouer le titre, on le joue aussi ?
Cette fin de saison s’annonce très prometteuse avec 2 trophées à aller chercher, d’autant plus qu’il y a largement de quoi faire.
On joue une place en LDC depuis le début de saison, le titre, c’était au cas où, mais vu la saison et la période, on joue, rien, juste essayons de jouer…
Désolé de troller comme un connard mais alors qu’on devait aller moisir en Ligue 2, on s’offre une fin de saison de prestige avec 2 trophées à aller chercher, voir une qualification en C1.
Après si on gagne l’Europa, je promets de faire « Le Jardin des Curiosités » torse poil, et si on fait un triplé, je plonge dans la Saône
.
J’espère ne pas trop m’enflammer après le viol de l’année dernière contre ManU.
Faut quand même être con pour sortir ce genre de chose à l’antenne.
Surtout que sur Bein, ils sont tendus avec la sortie de Vanessa Lemoine qui arrête de commenter le foot aussi suite à certains propos notamment de collègues et sur les réseraux pendant la CAN…
Bizarrement, on ne devrait pas entendre Benatia critiquer l’arbitre ce soir…
Sinon, France TV a choisi on camp. Ca suce à tout va !
J’ai connu une arbitre originaire des pays de l’Est sur les terrains de ma région dont le crédo était : « Pas facture ouverte, pas faute »… Elle a peut-être monté les échelons ?
Non mais clairement, y a rouge. Le marseillais a eu du bol de pas se faire sortir, son tacle était raté.
Mais en vrai, si le rennais en avait rajouté et fait le filou, ça aurait joué. La le mec sort mais marche quand même, bon ben c’est que le tacle était pas si grave alors que si.
Ah si, si rouge tous les jours sans aucun problème!!! Il prend jaune et si je ne dis pas de conneries, avant la mi-temps il fait une autre faute qui pouvait lui falloir un second jaune.
Mais bon, en France, la VAR tu l’as en L1 et en CDF à partir des quarts parce qu’on n’a pas de budget pour payer aussi en L2 et je dirais au moins en CDF dans les stades de L1 et L2…
Après quand tu vois que la VAR ne voit pas certaines choses, parfois en panne, parfois pas de connexion avec le micro de l’arbitre…
le pire, c’est que la FFF a donné à la LFP l’argent pour la VAR en L2 et la LFP ne l’a pas mise et personne ne sait où est l’argent ![]()
Ah si si on sait ou est l’argent.
Les clubs l’ont utilisés pour combler leurs déficit.
Et visiblement, ça ne dérange personne.
J’aime cette entame de tournoi, parfaitement lancé ! ![]()
Autant c’est compliqué en championnat, autant ça marche en coupe pour l’Atalanta
Rouen perd, Sochaux cale, Dijon gagne, on est leader du National ![]()
Défaite hyper logique 2-1 contre Valenciennes qui avait pas gagné un match en déplacement.
Le retour sur terre arrive…
3 matchs sans victoire de rang.
Le retour de la trêve est compliqué pour vous.
De notre côté, on restait sur deux 0-0, dont un contre St-Brieuc, et là, ça nous fait du bien contre une équipe pas toujours simple à jouer!
Pas surpris..
On n’a plus la réussite des matchs aller.
Pour le moment le mercato hivernal est aussi loupé.
On a aussi senti les joueurs résignés à 0-1 alors qu’il restait 30 minutes.
On est peut être à notre limite. Si on se souvient, en début de championnat, personne ne nous voyait si haut. On nous voyait plutôt entre 9 et 12 eme.