Dernière mauvaise nouvelle de l’année…
Attend, Aaron Ramsey va peut-être jouer et marquer avant le 31 ![]()
Dégouté ![]()
J’aimais le bien personnage partout où il est passé.
En tout cas, il aura beaucoup aidé l’OM à redresser la barre et aura donné à De Zerbi un club calme à son arrivée
Un pote en vadrouille a Paris pour le jour de l’An m’a envoyé cette photo depuis la tour eiffel :
A priori, la tour Eiffel attire les Brésiliens !! ![]()
Et un titre de plus, quelle année formidable ![]()
Sinon bien joué les marseillais, vous avez fait un beau match ![]()
On a changé d’année ![]()
Pas vu le match, sur Ligue 1+, heure de diner, les devoirs, histoires, couché de ma fille.
A priori, beaucoup on l’air de dire que l’OM a fait un beau match, ok, moi je vois qu’on ne sait pas tenir un résultat et qu’on prend un but à la 95ème… Bref comme d’hab avec mon OM…
Bravo aux parisiens, ils ont un grand entraineur, ils ont de très bons joueurs, y a rien à y redire. ![]()
Et je pense que De Zerbi ne fera pas de 3ème saison
Pour les fans de petites ligues anglaises, y’a un Macclesfield - Crystal Palace sur Bein 8 !
On est toujours en course pour avoir des 8 eme de CDF avec des L2 comme plus petits.
Si ça se confirme, c’est assez rare aussi “tôt” dans la compétition.
Voila, aucune surprise sur les 8 matchs du jour.
Il ne reste que 3 matchs ou des clubs inférieur à la L2 peuvent se qualifier (Sochaux - Lens // Chantilly - Rennes et Bayeux - Marseille).
allez bayeux
Sochaux éliminé.
Il ne reste plus que Chantilly et Bayeux pour avoir un club en dessous de la L2 en 8 eme de finale.
Vu les matchs, il est très probable que ce sera full L1 / L2.
Pas une bonne année pour les parcours de clubs amateur.
Si Bayeux ne sort pas Marseille, on aura des 8 eme de finale full L1 / L2.
Il faut remonter à avant 1998 (!) pour retrouver un cas identique.
Quasiment donc au moins 30 ans que ce n’était plus arrivé.
Il ne fait pas bon être ancien coach de Marseille en ce moment…
Ou d’avoir un lien fort avec Montpellier, c’est selon…
Ouais bah à ce rythme, le prochain pourrait être Eric Gerets, malade depuis des années… ![]()
On marche sur la tête…