Quelle ambiance a diochon pour le derby QRM - FC Rouen ! ![]()
![]()
Match dégueulasse, ambiance pas dingue mais c’est bien un des 2 match de l’année ou on s’en fout.
Allez, on se débarrasse des 4 joueurs qui ne jouent pas, on cible 2 bonnes recrues et on verra 2026.
Seulement 12 buts en 8 matchs.
Moi je note surtout qu’on a qu’une seule défaite en 15 rencontres et la meilleure défense. Clairement si on monte, je me fous un peu du nombre de buts marqués !
C’est aussi invaincu en déplacement depuis le 18 avril ![]()
En sachant que dans le lot, on a joué Le Mans, Nancy, Dijon, Valenciennes et Caen notamment.
De base pour le mercato, sur les 2 joueurs visés, j’aurais bien voulu un milieu axial, mais depuis Cartillier a été replacé a ce poste là et sur les 2 matchs, c’est 2 fois notre meilleur joueur.
L’autre truc impresionnant, c’est qu’on a pris que 9 buts en 15 matchs.
Et encore.. Sur les 9, il y a 3 pénaltys et 4 buts sur les 2 seuls matchs contre Chateauroux et Valenciennes.
On n’a pris que 6 buts dans le jeu en 15 matchs.
Bayonne qui continue de jouer les premiers roles en N2
Victoire 2-1 vs Avranches hier soir.
Enorme maitrise, pour avoir vu quasi toutes les équipes de la poule, Bayonne c’est a coup sûr l’équipe qui produit le plus de jeu mais hier je me faisais la reflexion que le foot c’est compliqué dans le fond !
Tu surclasses clairement ton adversaire, mais pourtant quelle difficulté pour marquer un but !
Et comme le foot est aussi tres cruel, tu en encaisses sur la moindre erreur.
(A deux reprises le but était vide, gardien éliminé et ca n’a pas fini au fond)
Et ben, l’OM peut dire merci à l’arbitrage avec les deux buts refusés, pcq c’est pas si évident que ça….
J’ai pas vu une partie du match avec ma fille malade, mais de toute façon, on se fait tellement bouger…
Dès qu’on nous presse ou que ça va un peu vite, on est largué…
Alors qu’on est capable de se projeter rapidement vers l’avant en une touche…
Je ne comprends pas ce tel écart entre devant et derrière… Ou le milieu est trop light.
Pourtant Greenwood, Auba, Paixao redescendent pour défendre ce qui n’était pas le cas a une époque
#ajamaislespremiers ![]()
Bien joué
Par contre ça doit cogiter dans le crâne de Chevalier après le match de Safonov…
Sofanov n’avait pas grand chose à faire hier, après les penos c’est la loterie
Certainement pas. Les peno c’est énormément de travail (et des aptitudes naturelles sur la ligne) pour les GB
Par contre, pour moi, il y a un péno qui doit être retiré par Flamengo, Safonov est largement devant sa ligne au moment où le tir est fait.
Il avait la bonne anti-sèche et il a fait le job rien à dire.
Par Dembélé horrible, il a même tué un supporter sur son péno lol
c’est un compétiteur né qui est très fort mentalement. C’est pas le russe qui va le faire cogiter. Surtout qu’il a pas sorti de masterclass non plus. D’ailleurs la plupart des péno brésilien étaient plutot mal tiré.
Après a voir ce que Luis Enrique a en tête.
Pas l’exploit le plus spectaculaire, mais Bayeux (R1 Normandie) sort Blois (N2) en 32 eme de CDF.
C’est le 2 eme club supérieur qu’ils éliminent.
Et surtout, leur 16 eme de finale, sera leur 9 eme match de CDF cette saison.
ils sont rentrés au 2 eme tour.
Ils ont joués 5 matchs lors des tours régionaux + au moins 4 de tours Nationaux.
Et le FC Lorient qui signe le carton du jour avec le 7-0 face à l’AS Gosier.
Est-ce qu’on peut dire qu’ils ont le gosier bien rempli pour les fêtes ?
Vive le foie gras ![]()

Les L1 / L2 en large surnombre pour les 16 eme de CDF.
14 et probablement 15 L1 + 8 L2
23 / 32 ca doit faire un moment qu’il y a eu l tel rapport de force des clubs pros.
Il y aura minimum 7 match sur 16 entre L1 et L2.
Le coup d’envoi de la CAN c’est dans 5 minutes.
Je sais pas pourquoi mais elle me hype comme jamais celle là.